chapitre 8: sauvont notre peaux!!!

807 40 0
                                    

Louna et ses amis faisaient horribles tâches ménagères donner par les sakamaki. Pour emmerder louna, Ayato faisait exprès de mettre de la saleté dans sa chambre. Comme Kanato aime la sucrerie, il demanda a alice de lui faire des gâteau. Quand à yuki, Laito lui demanda de préparer des macarons. Et pour elsa, reiji lui demanda de ranger les livres et de faire du thé.

Les filles executa les ordres. Après avoir nettoyer, ranger... les filles se rejoignaient dans le salon et discuta d un plan pour s enfuir de cette enfer.
Se soir les garçons sont aller au lycée et laissa les filles seuls au manoir.
Alors les filles en profita pour se changer et partir du manoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Mukami voya les sakamaki et leur demanda de leur les filles mais les sakamaki ne voulais pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les filles ayant quittée le lycée, se dirigea vers la foret et voya des personnes quelle reconnaissait entre milles. C était leur frère et soeur.
Les filles se dirigea vers eux. Yato et ses amis vit les filles et à courra vers elles. Sora sauta dans les bras de sa grande soeur. Ferid serra Alice dans ses bras et yato serra fort Louna.
Yato et ses amis ramena les filles en sécurité.

Yato et Louna rentra chez eux. Yato lança un sort sur Louna qui lui fesa perd la mémoire (les Mukami et les sakamaki ) et lui disa a l oreille:

"-je vais te mettre en sécurité"

Louna alla dormir et les autres aussi.

Diabolik Lovers: More Blood: Louna et Sa Rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant