Louna se réveilla dans une chambre rose qu' elle ne connaissait pas. Alors qu'elle voulait se lever du lit, elle remarqua qu' elle avait un bras d un jeune homme sur elle. Elle sentais le souffle du jeune homme a son oreille et bougea doucement pour pas réveiller le jeune homme qui dormait à côté.
Sauf que...le jeune homme ne dormait pas, il avait fermé les yeux juste pour faire croire qu'il dormait avec elle. Alors il lui disa:
"- baka, je ne dormait pas."
Louna reconnaissa la voix...c etait celle de son kidnappeur. Elle se rappella de se que son frere avait dit.
"Ne te laisse pas faire, défend toi!"
Alors d un coup sec, Louna poussa le jeune homme du lit et le fixa sévèrement.Le jeune homme se releva et lui souria en disant:
"-???: hé bien, voilà une jeune fille qui a du caractère
-Louna: qui est tu? Et qu'est ce que je fous ici?
-Ayato: je suis Ayato sakamaki et tu est la pour servir ton maître, compris."
Lui répondit en s approchent d elle.
"-Louna: et tu croit vraiment que je vais un con comme toi
-Ayato: ouais et tu est obligée de m écouter vue que ses moi tes parler la première fois et que je tes ramené ici une deuxième fois, alors ta intérêt de m écouter ou sinon je te punirais, compris"
Ayato et Louna se regarde sévèrement. Mais Ayato lui donna la tenue de servante. Louna regarda le tenue et découvris que c était une tenue de servante.
"-Louna : pourquoi je dois mettre sa?
-Ayato : parce que tu va être ma servante personnelle. Sa te va comme réponse?"
Ayato la regarda en souriant. Mais Louna refusa de la mettre car la tenue était un peut trop courte. Alors Ayato ayant le sourire aux lèvres, il reprenna la tenue de servante et attrapa Louna par taille et lui disa a l oreille:
"-Ayato : vue que tu ne veut pas la mettre et bien....je te la mettre moi-même "
Alors Louna se debatta, mais Ayato la plaqua contre le mur et l habilla.
Après que l habillage soit terminer, Louna était maintenant habillée en servante et Ayato souria en la voyant comme sa.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers: More Blood: Louna et Sa Rencontre.
FanfictionLouna, 16 ans, nouvelle dans un lycée. Rencontra 10 adolescents et décida de faire connaissance avec eux. Mais, ne sachant pas que c'etait des vampires, elle alla demander à son ami d enfance qui sont-t-ils et que cache-t-ils?