chapitre 13: le mensonge

669 30 5
                                    

Louna retourna voir les filles et leurs explica se que karlheinz avait fait pour avoir abandonné son frere et elle. Les filles la comprenait et resta avec elle et attender que les garçons reviennent.
~~~~~~~~~~~

Yato: connard...lâche moi!!!!

Yato était chez les sakamaki et se disputer avec Ayato qui l avais emmené de force chez lui.

Ayato: toi tu te tais compris!!!

Yato : non!!!

Les deux commença à se battre et les deux frère jumeaux de Ayato les regarda en silence.
~~~~~~~~~~~

Les garçons revenait et enlaca les filles et emmène les filles dans leurs chambres pour offrir les cadeaux qu' ils ont acheté pour elles. Alors les filles les suiva. Les garçons leurs offra leurs cadeaux et les filles ouvra et souria.

Les filles : merci :3
Les garçons : de rien

Les filles leurs fesa un énorme câlin et les gâteaux les serra tendrement.
~~~~~~~

Des rires se fesai entendre dans le manoir des sakamaki. C etai karlheinz qui riait car il voyais Yato et Ayato se battre.

Ayato : pas encore lui

Yato et Ayato fusilla du regard à karlheinz. Et karlheinz commença à parler:

Karl: eh bien ses comme sa qu'on m accueille Ayato
Yato: *soupire *

Karlheinz regarde Yato et lui souria et s approcha de lui.

Karl: comment va tu Yato?
Yato: merde...
Karl: toujours aussi poli à se que je vois...
Ayato : tu le connais?

Karl le regarda avec le sourire de foutage de gueule.

Karl: bien sur ses mon autre fils
Ayato : tu te fout de ma gueule
Karl: bien sur que non...et puis il est plus sympa que....aïe!!!

Yato balanca un livre sur la tete de karl et karl le receva. Karl se retourna vers Yato et le regarda de travers.

Karl: je vais te tuer?!
Yato : je t emmerde salaud de faux père....
Karl: comment ose tu!!!

Ayato explosa de rire et Yato fusilla du regard a Ayato et lui disa:

Yato: sa te fait rire le pd de service

Ayato s arreta de rire et se bat avec violence a Yato. Yato se vengea et se bagarre avec violence.
~~~~~~~

Les Mukami et les filles se font des calins dans les chambres. Et les garçons embrassa les filles et maintenant les filles savent qui les avait embrasser le soir du bal masqué.

Diabolik Lovers: More Blood: Louna et Sa Rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant