chapitre 5: tu m appartient.

1.2K 55 0
                                    

Les filles allaient dans les endroits que les garçon ont dit.Les Mukami discuta avant de les rejoindre.

Après avoir terminer leur discussion, ils les rejoingna. Louna dans la chambre avec Kou, Alice est avec Azusa dans sa chambre, yuki est dans le potager avec yuma et elsa est avec ruki dans la chambre.

Ils discutaient jusqu'à que les garçons s'approcha d elle et les filles recula.
Kou, surpris et croyait que Louna allait lui laissa boire son sang.
Azusa, baissa la tête en tenant un de ses couteaux.
Quand à Yuma et à Ruki, il les regarda .

Mais les garçons renonca pas.
Kou la regarda et s approcha d'elle et la plaqua au sol et la mordit au cou, tout en buvant son sang. Et Louna commença à gémir de douleur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Azusa demanda à Alice de lui faire une cicatrice avec le couteau, a force d insister, Alice finit par lui faire une cicatrice sur la main et Azusa souria en regardant la cicatrice. Azusa la plaqua contre la porte et la mordit au cou et sur l epaule, tout buvant des petite gorgé de sang. Alice gemissa de douleurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yuma donna une petite tomate a Yuki et lui fesa manger. Yuki aima et Yuma souria et la mordit et buva son sang, tout en la serrant et la savourant. Yuki gemissa de douleur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand à Ruki, il s approcha de Elsa en la prenant par la taille et ecarta les cheveux de elsa en la regarde sérieusement. Puis il lui mordit le cou et buvant son sang. Elsa commença à gémir de douleur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les garçons releva leur tete en regardant les filles et souria et continue de boire leurs sang. Et leur disa a l oreille des filles:

"-maintenant tu m appartient "

Les garçons disparaissa et les filles surpris de ce qu'elle viennent d entendre à leur oreille, elle commença à rougir et entendre leur coeur battre.
Et se demanda si elle commençais pas a etre amoureuse d eux.

Diabolik Lovers: More Blood: Louna et Sa Rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant