chapitre 11: le bal masqué.

826 35 1
                                    

Le soir, les garçons et les filles allaient au lycée et se séparaient. Les filles discuta de se qui ses passer dans le manoir des sakamaki et de leur petit coup de foudre pour les Mukami. La sonnerie retentissa et tout les étudiants alla en cour.

Arriver en cour, les professeurs expliquent qu' il y aura un bal masqué au lycée demain soir et qu' il y aura un roi et une reine, après les explications du prof, le cour de chaque prof commença.

Les cours fut terminé et les élèves rentraient chez eux. Les filles allaient chercher leurs affaire dans leurs casiers. Alors qu'elle recupera leurs affaires dans leurs casier, les Mukami les enlaca et les ramena chez eux.
Les filles les suiva en souriant.

Arrivé chez les Mukami, les Mukami discutaient entre eux dans le salon et les filles faisait leurs devoirs dans leurs chambres. Alors que les Mukami termina leurs discussions, ils rejoignaient les filles et faisaient leurs devoirs ensemble. Après avoir terminé leurs devoirs, ils alla dormir.
~~~~~~

Les sakamaki trouva Yato et le ramena chez eux.
~~~~~~

Le lendemain, les garçons étant levé, prepara le petit-déjeuner pour les filles. Quand aux filles, elles dormais encore en pensant à leur famille. Elles se réveilla et voyais le petit-déjeuner sur leur lit avec un petit message écrit de la part des garçons:

"Ses notre petit cadeau qu'on a fait pour vous"

Les filles souria et mange le petit-déjeuner fait par les garçon.

-Après le petit-déjeuner et le repas-

Le soir, les filles se prepara pour le bal masqué, et les garçons aussi se prepara en cachette. Les filles ayant terminé de se préparées, alla au bal sans les garçon car les Mukami on dit qu'il les rejoindrai plus tard.

Au bal, les filles attendaient masquer et discuta entre elle-même. Le bal commença et 4 garçon masqué demanda a Louna et ses amies de danser avec elle. Les filles accepta et dansa avec les garçons masqués.

Apres la danse, les 4 garçon les emmena dehors a un endroit precis et discuta avec elle, ils ria et puis...ils finissa par les embrasser.

Diabolik Lovers: More Blood: Louna et Sa Rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant