Les Mukami étaient bien la et prêt à secourir les filles. Les fille avait peur et se dirigea vers eux. Les Mukami les prenna dans leur bras et s en va avec les filles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les sakamaki ont vue la scène. Mais ils ne baisseront pas les bras, ils les récupérons les filles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Arriver chez les Mukami, les filles étant fatiguer, dormit dans les bras des 4 garçons. Les garçons les emmena dans leur chambre et dorma avec les filles.
Louna dorma avec Kou, Alice dorma avec Azusa, yuki dorma avec yuma et elsa dorma avec ruki.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pendant ce temps la, Yato le frère de Louna, chercha sa soeur partout dans les quartiers quel aimer beaucoup. Étant un neko, il pouvait sentir son odeur à des kilomètres.
Il avait des ami sur qui il pouvait conter. Pensent qu'il ne la trouver pas, il remarque les peintures de Louna allonger par terre.
"- sa sent le kidnapping à plein nez."
Énervé et fatiguer, il décida de rentrer avec les tableaux et de continuer les recherches plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le lendemain, les filles se réveilla doucement en se frottant les yeux et regarda la pièce. Louna se demanda ou elle était et ses amies aussi se le demander. Les filles se leva et sortit de la piece. Les filles se rejoingna et chercha un sortie. Quand elles entendient du bruit dans une pièce.
Louna et ses amies ouvrient la porte et voya les Mukami entrain de discuter pour de la nourriture.
Les garçons continua à discuter. Ils retourne car ils avaient vue les filles qui les regardait.
Les garçons demanda aux filles de venir manger avec eux et les filles accepta. Tous ensemble, a table, ils discuta de tout et de n importe quoi.
Tout le monde termina leur assiette et debarrassa leur assiette. Les garçons demanda au filles d aller les rejoindre. Louna alla dans une chambre, Alice alla dans la chambre de Azusa, yuki alla dans le potager de yuma et elsa dans la chambre de ruki.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers: More Blood: Louna et Sa Rencontre.
FanfictionLouna, 16 ans, nouvelle dans un lycée. Rencontra 10 adolescents et décida de faire connaissance avec eux. Mais, ne sachant pas que c'etait des vampires, elle alla demander à son ami d enfance qui sont-t-ils et que cache-t-ils?