Prologue : "Bonjour, mon nom est Oh Se Hun"

952 48 4
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà, je suis dans le taxi depuis maintenant une heure à chantonner, dessiner, enfin si on peut appeler ça dessiner hein ! Passons. Ça fait une heure comme je l'ai dit et je commence vraiment à m'emmerder...

Voyons le bon côté des choses, je me dit que je suis enfin libre, je vole enfin de mes propres ailes, ma mère a eu beaucoup de mal à laisser son « bébé » partir mais je me dis qu'au moins elle aura un peu de temps pour elle c'est mieux, la pauvre elle s'est toujours donné à fond pour moi elle a bien le droit à un peu de repos.

Pour en revenir au fait je suis quand même heureux je vais enfin avoir mon chez moi, okay je vais être en collocation avec onze inconnus c'est pas rien ! Je dois bien avouer que ça me fou un peu la trouille quand même, mais bon il y a bien un début à tout.

Sinon, je m'appelle Oh Se Hun et je viens de finir diplômé de la Seoul Performing Arts School, tous ces cours et ces longues journée de cours sont enfin finis pour moi !

(...)

Après une bonne demie heure de route en plus j'arrive enfin à destination ! C'est pas trop tôt ! Il s'agit d'une grande maison qui a effectivement largement de place pour une dizaine de personnes, heureusement, je viens d'une famille assez aisé et le loyer est convenable autrement jamais je n'aurais réussi à être accepté dans cette maison.

D'ailleurs, en y repensant,  le garçon que j'ai eu au téléphone avait l'air vraiment sympa, je reste bouche bée encore et encore ne lâchant pas cette fameuse maison du regard, quand tout à coup je fus sortis de mes pensées par le chauffeur du taxi, je le paye et descend, je prend mes valise et parts en direction de la maison, je prend une grande inspiration et sonne à la porte.

A supernatural love [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant