Chapitre 7 : « Un seul choix »

382 38 9
                                    


C'est à ce moment précis que tout devint clair. Mais qu'allais-je devoir faire pour sortir d'ici avec Jong In vivant. Quel prix allais-je devoir payer ? ...

Certes ma mère est tout pour moi. Je ne connais pas Jong In plus que ça mais il ne m'a jamais fait de mal !


Maman pitié arrête laisse-le tranquil ! Tu lui fais du mal ! Arrête !

NON ! Me cria-t-elle dessus se rapprochant s'accroupissant devant moi. Ecoute moi mon fils. Lui et ses amis sont des êtres dangereux. Cette personne en face de toi n'est qu'un créature assoiffé de sang regarde il a sortis ses crocs il n'attend qu'une chose qu'on le relâche afin qu'il puisse nous tuer en nous vidant de notre sang.

Maman arrête ! Ses crocs sont sortis parce que tu lui fait du mal ! Jong In est quelqu'un de bien ! Il faut apprendre à vivre avec les différences qu'elles soient les notre ou bien celle des autres c'est ce que tu m'as toujours appris ! Alors à toi d'appliquer ce que tu m'as appris !

TAIS-TOI MAINTENANT ! Tu dois apprendre maintenant. Je ne te relâcherai pas le temps que tu ne te décideras pas à le tuer. C'est ta proie Se Hun !

TU N'ES QU'UN MONSTRE ! CE N'EST PAS LUI MAIS TOI LE MONSTRE MAMAN ! Je ne pus m'empêcher de m'énerver mes larmes coulant à flots sur mes joues. Je ne voulais pas perdre Jong In et surtout pas le tuer.


Jong In me regardait toujours haletant, il souffrait je le savais et je ne supportais pas ça ! Je voyais maintenant le visage d'un monstre et non d'une mère en face de moi.

Je restais silencieux baissant la tête quand tout à coup j'eus une idée.


C'est d'accord maman. Donne-moi l'arme. Je vais en finir avec tout ça.


C'est avec un sourire plus que démoniaque qu'elle vint de détacher me tendant une arme ou un pieu.


Que préfères-tu mon fils ? Me demanda-t-elle un sourire vicieux aux lèvres.

Je vais prendre l'arme.


Je déglutis et pris l'arme visant Jong In qui me regardait d'un regard effrayé, je lui adressa un regard doux mais sérieux pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucune crainte à avoir.

C'est au moment où j'allais tirer que je changea de cible et tira donc sur ma génitrice. Je jeta l'arme au sol récupérant les clefs sur ma mère morte à présent et couru vers Jong In le détachant et lui retirant ce maudit collier qui lui faisait souffrir il me serra alors dans ses bras.


Me...Merci Se Hun.... Merci tu m'as sauvé.... Rentrons...


C'est après un trajet en taxi que nous rentrions, la maison était toujours vide. Nous allâmes donc dans sa chambre. Il avait encore mal, même si il ne disait rien je le voyais je le sentais.

J'avais également compris que ma place était avec eux, je voulais les aider et non les chasser, j'avais maintenant une haine envers un tout autre type de personne. Les chasseurs.


Se..Se Hun ... j'ai ... j'ai soif... va... va voir dans la pièce... il devrait y avoir ce qu'il faut, j'ai besoin de poches de sang....


Je couru à cette fameuse pièce mais quand je l'ouvris il n'y avait rien enfin plus rien, les poches de sang qui devait y être avaient disparus...

Je remonte alors dans la chambre de Jong In en rapidité. Il était allongé dans son lit la main au niveau de sa poitrine grimaçant. Je souffla un bon coup.


Mords-moi.


[ A suivre . . . ]

A supernatural love [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant