Chapitre 5 : « Je vais me réveiller... »

450 42 10
                                    



[...] je ferme la porte m'installant à nouveau sous ma couette pour repenser à cette journée.

La nuit s'était donc passé assez normalement même si je n'avais pas énormément dormi, aujourd'hui je savais que personne ne serais là et temps pis, je prends le risque, c'est décidé ! Je vais dans cette fameuse pièce interdite aujourd'hui et basta !

Les heures passent, deux plus précisément et la maison est enfin vide il est temps pour moi d'aller résoudre au moins une questions sur des centaines.

Je me met alors à chercher dans toutes la maison où pourrait être la clef de cette fameuse pièce.

Après avoir fouillé tout le bas, salon, cuisine, salle à manger et même le jardin que je décide d'aller à l'étage mais avant de monter j'entends qu'on sonne, j'ouvre alors et c'est un colis à mon nom qui est posé devant la porte sans personne pour me faire signer quoi que ce soit, ce que je trouve assez bizarre étant donné que le colis est imposant, je prend alors le gros carton le montant dans ma chambre, une fois dans ma chambre je l'ouvre alors et ce que je vis me fis rapidement reculer, des armes, il y avait pleins d'armes et une mot avec une empreinte faite avec .. du sang ? Bizarre. . .

Ce qui me surpris le plus c'est que ce colis venait de ma mère.


« Mon fils,

Je t'envoie ce colis car j'ai peur pour toi il est temps que tu sois au courant de certaines choses...

Je voulais que tu rentres à la maison les gens chez qui tu te trouves sont dangereux, ce ne sont pas des gens fréquentables, ils ont fait beaucoup de dégâts autour d'eux crois-moi... Tu es en danger alors je t'envoie de quoi te protéger . . . »

Je n'eu pas le temps de finis la lettre entendant la porte claquer et des pas dans l'escalier Jong In venait de rentrer des courses, il a fait vite !

Je m'empresse alors de cacher rapidement sous mon lit le carton avec les armes ainsi que la lettre que je mis dans ma table de chevet quand Jong In rentra.


Se Hun ? Ça ne va pas ? Me demanda-t-il.

Oh si ça va ne t'en fait pas. Je peux t'aider ? Lui proposais-je.

Oh non ne t'en fait pas il n'y a pas grand-chose. Dis-moi.. tu .. tu n'as pas essayé d'aller dans la pièce hein ?

Euh.. non .. non ne t'en fait pas. Tu as l'air inquiet depuis hier, quelque chose ne va pas Jong In ? J'aimerai avoir des réponses... Je vis avec vous quand même et hier il y a eu cette homme tu m'as fait sortir et quand je suis rentré tu m'as complètement ignoré et je ne t'ai pas revu de la soirée. Je voulais des réponses ça faisait trop pour moi là.

Écoute Se Hun t'es un bon gars j'ai pas envie qu'il t'arrive des emmerdes hein. Je suis désolé de t'avoir ignoré c'était pas voulu, mais reste en retrait ne t'occupes pas de tout ça. Fait comme ci il ne passait rien... Tu m'aimes bien non ?

Je me mis à rougis légèrement il avait le dont de me déstabiliser. Oui ? Pourquoi cette question ?

Si tu m'aimes bien ne prend pas ce que je te demande comme un ordre mais prends ça plutôt comme une faveur que je te demande comme un service s'il te plaît, je te trouves vraiment adorable et j'aimerai pas qu'il t'arrive quelques chose alors fait ta petite vie sans te soucier de ça s'il te plaît.

D'accord... J'accepta sans broncher.


Il me sourit alors me prenant dans ses bras puis retourne ensuite en bas afin de ranger les courses, j'étais tout rouge.

J'arrive pas à lui refuser quoi que ce soit yah !

Je décide cette fois-ci de m'enfermer à clef et ressors le carton et la lettre me remettant à ma petite lecture.


« Mon fils,

Je t'envoie ce colis car j'ai peur pour toi il est temps que tu sois au courant de certaines choses...

Je voulais que tu rentres à la maison les gens chez qui tu te trouves sont dangereux, ce ne sont pas des gens fréquentables, ils ont fait beaucoup de dégâts autour d'eux crois-moi... Tu es en danger alors je t'envoie de quoi te protéger, des armes.

Fait attention il ne s'agit pas d'armes quelconques ce sont des armes spéciales, je sais que tu vas prendre ta mère pour une vieille folle mais il faut que tu me crois mon fils.

Ces gens chez qui tu résides ne sont pas humains et sont très dangereux, cela fait des siècles que nous chasseurs nous les chassons et cherchons à les exterminés.

Voici la liste de leur âge et nombre de crimes.

Kim Jun Myeon : 1 500 ans au total plus de deux millions de crimes

Et c'est la même chose pour son ami Wu Yi Fan.

Ces deux là on les appelles des originels et ce sont les deux derniers. Ils sont plus fort que tous ils sont nés vampires et sont très dangereux ensuite les autres ont été transformés. Je vais te donner leur âge, du plus vieux au plus jeune.

Byun Baek Hyun : 915 ans, il a été transformé à l'âge de 24 ans.

Park Chan Yeol : 800 ans, transformé à l'âge de 24 ans.

Kim Jong Dae : 775 ans, transformé à 24 ans également.

Kim Jong In : 668 ans, transformé à 22 ans

Zhang Yi Xing : 450 ans, transformé à 25 ans

Kim Min Seok : 345 ans, transformé à l'âge de 26 ans

Huang Zi Tao : 290 ans, il a été transformé à 23 ans

Do Kyungsoo : 225 ans, transformé à 23 ans

Xi Lu Han : 100 ans, le tout dernier, transformé à 26 ans.

Mon ange, il y a une dernière chose qu'il faut que tu saches. Il y a des incontrôlables, c'est-à-dire qu'ils ne contrôlent pas leur colère et peuvent tuer sur un coup de tête méfies-toi d'eux aussi. Il y en a trois chez toi, Kim Jong In, Xi Lu Han et Byun Baek Hyun.

Je t'aime mon fils. Bats-toi comme tes ancêtres chasseurs, comme nous tes parents l'avons fait. »


Quoi ?! Non mais c'est une blague ça !

Ma mère commence vraiment à perdre la tête c'est un fait. Je range alors la boîte sous mon lit rangeant cette lettre dedans et m'installe ensuite sur mon lit regardant un film sur mon ordinateur. 

A supernatural love [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant