Une fois changé, c'est-à-dire en boxer je me mis sous la couette et il ne me fallu que très peu de temps avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Le lendemain arriva bien vite, même trop vite pour moi, la maison était encore calme pour le moment. Je me lève donc pour aller prendre mon petit déjeuner.
Arrivé à la cuisine je vois Min Seok qui est déjà debout et entrain de préparer les petits déjeuners pour tout le monde, ce qui est de mon point de vue une intention adorable de sa part.
Bonjour. Dis-je en souriant doucement encore un peu endormi.
Bonjour Se Hun ! Tu as bien dormi ? Me répondit-il bien joyeux mais je remarqua du sang au coin de sa lèvre.
Min Seok hyung ? Tu t'es blessé ? Tu as du sang au coin de la lèvre. Lui fis-je remarquer bien vite.
Après ma remarque il s'empressa d'essuyer sa bouche.
Oh ! Quel beta ! J'ai du me couper tout à l'heure. Dit-il en s'essuyant la bouche. Tu as bien dormi ?
Oui très bien le lit est super confortable c'est génial et toi tu as bien dormi ? Demandais-je gentiment.
Oui super ! Installes-toi je vais apporter les petits déjeuners. Me répondit-il en souriant.
Non je vais t'aider ça ira plus vite. Proposais-je doucement.
D'accord comme ça je vais réveiller les autres en attendant que tu mets sur la table d'accord ? Me demanda-t-il.
J'acquiesce alors et dépose les petits déjeuners sur la grande table du salon et c'est que très peu de temps après que tous les garçons arrivèrent pour déjeuner. Je vis descendre en dernier Jong In, mon dieu ce qu'il pouvait être sexy avec ses cheveux en bataille et mignon à la fois avec sa petite mine encore endormie ! Je restais là à le regarder discrètement tout de même quand tout à coup son regard croise le mien, je tourne donc mon regard ailleurs allant m'installer à table devant mon bol de céréales.
C'est après ce petit déjeuner bien copieux que pratiquement tous les garçons partent travailler sauf deux ! Jong In et Zi Tao, ils ne doivent peut-être pas travailler aujourd'hui. J'aide donc mes deux colocataires à débarrasser, ceci fait Tao part à la salle de sport et Jong In par dans sa chambre et je me retrouve donc livré à moi-même dans le salon ne sachant strictement pas quoi faire. Je m'en vais donc également dans ma chambre et relis de nouveau le règles et me met à penser à cette fameuse pièce interdite.
Ma curiosité légendaire voulait à ce moment précis y aller mais ma raison me criait que non donc je me résigne alors à regarder un film sur mon PC quand on vient toquer à ma porte.
Entrez. Dis-je.
Ce fut Jong In que je vis rentrer.
Je peux t'aider ? Lui demandais-je le suivant du regard jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir sur mon lit.
Je m'ennuie tout seul tu fais quoi toi ? Tu ne t'ennuies pas ? Me demanda-t-il à son tour.
C'est vrai que je m'ennuie un peu j'allais commencer à regarder un film tu veux voir ? Proposais-je gentiment.
Bof, les films c'est pas trop mon truc, j'aime bien mais sans plus ça te dirais pas plutôt de faire connaissance ? J'ai pas été très bavard avec toi mais tu sais je suis un peu froid avec les gens que je ne connais pas je ne suis pas habitué à voir des inconnus chez moi. Me dit-il simplement.
Je comprend ne t'en fait pas et si tu veux pourquoi pas il n'y a pas vraiment grand-chose a faire alors oui autant faire connaissance ! Acquiesçais-je.
C'est alors qu'on commença doucement lui et moi à se parler de nous, j'étais heureux de pouvoir en apprendre sur lui de pouvoir le cerner ne serait-ce qu'un peu. Il restait tout de même mystérieux il ne voulait absolument pas parler de son enfance à l'entendre on aurait pu croire qu'il était là depuis je ne sais combien d'années ! Au bout d'un moment la question sur cette pièce interdite me trotte alors temps pis je me lance !
Jong In il faut que je te pose une question... Sur les règles de la maison que Jun Myeon m'a passé, il y a cette pièce interdite, dit moi ce qu'il y a dedans pour qu'elle soit si interdite... Dis-je timidement le regardant.
Se Hun tu m'as vraiment l'air d'être un bon gars donc s'il te plaît ne fou pas tout en l'air n'y va pas c'est tout tu iras au moment voulu mais pour le moment fait comme ci elle n'existait pas s'il te plaît tu veux bien ? Me répondit-il avec assurance et avec un air inquiet.
Je lui répondis par un simple « D'accord » puis regarda mes mails sur mon PC j'avais d'ailleurs un mail de ma mère.
« De : Maman
A : Moi
Coucou mon chéri, je n'ai pas de nouvelles depuis que tu es partis je voulais juste savoir si tout allait bien dans ta nouvelle maison mon chéri. Répond moi vite bisous. »
Je souris doucement devant ce message, ma mère est vraiment une personne adorable je tiens vraiment à elle, elle est toute ma vie ! Je me hâte alors à lui répondre.
« De : Moi
A : Maman
Coucou maman désolé j'étais exténué. Je vais très bien merci et les garçons sont super gentils avec moi tu les adorerais j'en suis sur ahah. J'espère que tu vas bien aussi à bientôt ma petite maman, je t'aime bisous. »
Voilà qui est fait ! Tout à coup on sonne à la porte je vois Jong In blanchir je ne comprend pas vraiment.
Jong In ça ne va pas ? Demandais-je.
En l'espace de deux secondes il referma violemment la porte avant de me regarder d'un air plus que sérieux.
Se Hun ! Barre-toi s'il te plaît. Me dit-il directement sans hésitation son regard était froid.
Je ne cherche pas plus loin et par donc dehors par la porte de derrière décidant d'aller faire un tour en ville ne comprenant pas ce qu'il se passait, qui était cet homme qui s'était fait claquer la porte au nez ? Qui est-il pour mettre Jong In dans cet état ?
Qu'est-ce qui se passe à la fin ? J'espère qu'il pourra m'expliquer... Je veux bien aller faire un tour cette fois-ci mais je vais pas faire ça à chaque fois non plus !
VOUS LISEZ
A supernatural love [Terminé]
Fanfic" L'amour peut rendre fou, l'amour peut nous poussez à faire des choses impossible, que ce soit réciproque ou non. Quand l'impossible devient possible, et quand les cauchemars deviennent réels, que devons-nous faire ? " Personnages principaux : Oh...