Laissez-moi devenir comme vous alors. Intervins-je avant que Jun Myeon ne puisse rajouter un seul mot.
Jong In et Junmyeon me regardaient tous les deux avec des yeux aussi ronds que des billes. En même temps même si j'avais peur je ne voulais pas être séparé de Jong In. Je ne voyais que ça comme solution.
Se Hun tu ne peux même pas imaginer enfin je veux dire ce n'est pas un choix à la légère ! Me dit Jong In dans l'immédiat
Alors qu'est-ce qu'on est censé faire ? Dis-je la boule au ventre.
Ecoutes Se Hun je vais m'assurer que Jong In se nourrissent assez et tout devrait bien aller d'accord mais si je vois qu'il y a trop de risque je vous le ferais savoir je ne veux pas avoir de risque ici d'accord ? Dit Junmyeon calmement.
Jong In et moi acquiesçons d'un simple hochement de tête et Junmyeon s'en alla. Aucuns mots ne sortirent de nos bouches un silence malaisant s'était installé dans la pièce.
Mianhae...
Il me dit ça en s'en alla silencieusement de notre chambre je me laisse alors tomber assis sur le lit regardant le sol.
J'étais resté ainsi un long moment. Si long que lorsque je me décide enfin à sortir de ma chambre tout le monde était déjà couché mais il manquait quelqu'un. Jong In. Il n'avait pas l'air d'être rentré, c'est alors que je me décide à partir à sa recherche.
En sortant de la maison je vis une ombre au loin dans la nuit, à l'entrée de cette petite forêt qui se trouvait non loin de la plage. Je me mis alors à marcher vers cette silhouette me demandant qui c'était et espérant que ce soit Jong In.
Mais à ma grande surprise ce n'était pas lui mais quelqu'un que je connaissais que trop bien. Mon père.
Je le regardais sans rien dire sentant ma haine monter. Qu'est-ce qu'il foutait là ?! Lui me regardait un sourire en coin accroché à son visage de monstre.
Puis sans que je ne puisse réaliser j'entendis un gros BOUM et un froid glacial parcourir mon corps, je sentis un liquide chaud couler de ma poitrine. Il m'avait tiré dessus j'avais compris une fois que je fus tombé au sol.
Avant de s'en aller il m'avait chuchoté que le prix à payer pour qu'ils les laissent tranquil c'était ça.
[Point de vue de Jong In]
J'étais dans la forêt pensant à ce que moi et Se Hun devrions faire, je décide de lui envoyer un message, puis deux, puis trois mais aucunes réponses. Il me fait la gueule ? C'est vrai qu'on aurait pu croire vu comment je suis partit tout à l'heure.
Tout à coup j'entends un coup de feu ce qui eu le dont de me faire sortir de mes pensées. Je ne pu m'empêcher d'aller voir.
[Point de vue de Se Hun]
Tout commençait à se troubler autour de moi j'étais gelé mais la douleur venant de ma poitrine commençait peu à peu à disparaître et mes yeux commençaient doucement à se fermer quand j'entendis une voix très familière crier mon nom et les bruits de pas venir vers moi mais mes yeux se fermèrent.
[. . .]
Je me réveille alors difficilement je suis dans ma chambre chez nous un gant sur le front. Qu'est-ce qui s'est passé ?
J'ai l'impression d'avoir dormit pendant des années, mes souvenirs sont vagues...
Je me décide alors à me lever et à ma surprise je vis Jong In au bout du lit endormit assis sur un fauteuil. Je me décide alors à le réveiller doucement.
C'est alors qu'en se réveillant il me sauta dessus littéralement en me serrant dans ses bras.
Il va vraiment falloir que l'on m'explique...
J'ai eu tellement peur ! Tu t'es réveillé j'y crois pas !
Hein ? Mais ... Explique moi je n'ai pas tout compris... J'ai juste dormi non ? Pourquoi tu as eu si peur ?
Tu ne te souviens pas ? Me dit-il relevant sa tête pour me regarder.
Je dois me souvenir de quelque chose ?
Tu...tu es mort... enfin pas vraiment...
MORT ?! Je... je crois que ça me revient... ce froid glacial qui a parcouru mon cœur... le sang... mon père oui je me souviens !
Mais si je suis mort... Comment ça se fait que je sois encore là ? Je rêve ?
Non ... je t'ai trouvé à temps... je... ça va paraître égoïste de ma part et si tu m'en veux je comprendrai mais je t'ai transformé enfin... tu es un vampire... Comme nous... Mais dit moi qui t'as fait ça... Quand je t'ai trouvé la personne qui t'as tiré dessus était déjà partit...
Je... je ne pourrais pas t'en vouloir et tu sais... ma décision était prise je voulais devenir comme vous... J'aurais préféré dans d'autres circonstance mais je suis là avec toi c'est ce qui compte... et j'avoue que c'est encore flou mais je crois bien qu'il s'agissait de mon père... Mais Jong In s'il te plaît il ne doit pas savoir que je suis vivant enfin revenu on va dire... Me tuer était le prix pour qu'il vous laisse tranquille.
Hm ... que je ne le revois jamais sinon je ne lui laisserai aucune chance.
Après ça il me prit à nouveau dans ses bras, je répondis alors à son étreinte en le serrant contre moi fermant les yeux profitant de ce moment j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas pris dans mes bras.
Malheureusement je ne pense pas que tout ceci soit terminé. Je pense que les choses sérieuses commencent maintenant.
-------------------------------------------------------------------
Hello !! Je tenais à m'excuser pour la lenteur. J'avais pas mal de soucis ces derniers temps ce qui a pas mal réduit mon temps d'écriture mais normalement je devrais pouvoir reprendre un bon rythme et aussi désolé pour ce court chapitre, je me rattraperai sur le prochain ! ;)
VOUS LISEZ
A supernatural love [Terminé]
Fanfiction" L'amour peut rendre fou, l'amour peut nous poussez à faire des choses impossible, que ce soit réciproque ou non. Quand l'impossible devient possible, et quand les cauchemars deviennent réels, que devons-nous faire ? " Personnages principaux : Oh...