Chapitre 10 : Quand on s'y attend le moins

224 23 3
                                    


[...] Après leur avoir souhaité une bonne nuit je partis me coucher et au moment de m'endormir, une fois dans le noir complet et au moment où je m'endormais, je sentis quelqu'un se glisser à mes côtés, je pu reconnaître ce parfum entre mille.


Ne refait plus jamais ça Se Hun...


C'était bien lui. Jong In. Je ne pu m'empêcher de rougir mais... je l'avais inquiété ? Vraiment ?


Désolé. Je ne le referai plus c'est promis... Répondis-je timidement

Je te fais confiance Se Hun aller... Dors bien. Me dit-il en se levant doucement.


Peu après j'entendis la porte se fermer. Je rougissais encore. J'aurais tellement voulu qu'il reste avec moi. Je me sentais bien mais mal à la fois. J'avais vraiment l'impression de l'avoir beaucoup inquiété de plus quand je suis parti je ne lui avais même pas laissé le temps de parler.

La nuit se passa calmement et sincèrement une bonne nuit de sommeil m'avait fait énormément de bien mais je n'avais pas oublié cette discussion avec le paternel. Et j'avais vraiment peur qu'il leur tende des pièges.

Je me lève et décide d'entrer doucement dans la chambre de Jong In, il dormait il avait un air si tranquille ça faisait plaisir à voir.

Je me décide alors à m'installer à ses côtés j'étais bien avec eux bien qu'ils soient différents mais j'avais aussi l'impression d'être un boulet pour eux, je me sentais si mal de ne pouvoir rien faire. Je ne passais pas une seule seconde sans repenser à ma mère, à ce qu'il s'était passé, au choix que j'avais dû faire... J'avais l'impression d'être inutile. Ils avaient l'air si tranquille avant que je ne vienne chez eux... Pourtant j'avais aussi l'impression d'avoir trouvé une seconde famille tout était si confus dans mon esprit...

Je revins à la réalité quand j'entendis une petite voix fatiguée me dire bonjour, je regarde alors Jong In et me mit à rougir d'un coup réalisant quand même que je m'étais installé comme ça avec lui sans lui demander. On après tout c'est ce qu'il avait fait hier aussi mais la je ne sais pas, c'était pas pareil.


Tu rougis maintenant Se Hun ? Me dit-il amusé.

Hey ce n'est pas drôle et non je rougis pas je... il fait chaud ! Dis-je pour prendre ma défense

Tu as raison il fait chaud Dit-il en retirant son haut, se mettant torse nu.


Non mais là il veut ma mort je me lève alors soudainement me dirigeant vers la porte.


Ouais trop chaud même ! Dis-je rougissant encore et encore.


Au moment où j'allais enclencher la poignée pour m'en aller je fus retourné et plaquer contre la porte. Euh... oui qu'est-ce qui se passe là ? Je... J'ai rater un épisode, voir un train entier là je crois !

Tout à coup sans attendre ses lèvres vinrent se poser sur les miennes et aussi vite que ça n'était arriver il s'en alla de sa chambre me lançant un doux sourire.

J'étais là comme je ne sais quoi bouche bée, planté sur place, je ne savais plus quoi penser j'étais en train de prendre racine mon cerveau s'était complètement stoppé. Je secoue doucement ma tête et me retourna mais monsieur Jong In était déjà descendu au salon rejoindre les autres.

Avant de descendre je pris la bonne décision de prendre une douche froide afin de me calmer et d'avoir les idées nettes.

Une fois ceci fait je me rends au salon afin de prendre mon petit déjeuner, n'ayant pas très fin je pris une banane que je mange alors regardant la télé et sentant un regard sur moi je tourne la tête et vois Jong In me regardait manger ma banane avec un petit sourire, je me mets donc à rougir et décide d'aller dans le jardin ne finissant même pas mon fruit.

Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Je ne comprends plus rien moi. Qu'on me réveille s'il vous plait, je rêve la !

Rien de mieux pour que je sois encore plus perdu. Je me ressaisis alors et décide de lui parler en face à face. Parce que s'il est en train de jouer, je ne trouve pas ça drôle du tout !


Jong In je peux te parler deux minutes ? Lui demandais-je doucement l'invitant à me rejoindre dans ma chambre ce qu'il fit.

Quelque chose ne va pas Se Hun ? Me demande-t-il innocemment.

C'est quoi tout ça ? Tu joues avec moi ou quoi ? Parce que si c'est ça je ne trouve pas ça drôle du tout. Lui dis-je sérieusement.


J'eu à peine le temps de finir ma phrase que ses lèvres vinrent se poser à nouveau sur les miennes je fis de gros yeux tout ronds de surprise, il recula ensuite.


Je ... je ne suis pas sûr d'avoir tout suivis... Dis-je perdu.


Je le vis sourire pour ensuite déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes.


Ce n'est pas difficile à comprendre Se Hun. Me répondit-il.

Tu ne joues pas ?

Tu sais... je suis peut-être un vampire de 668 ans, 22 ans âge humain mais jamais je ne me permettrais de jouer avec les sentiments de qui que ce soit car je sais le mal que ça peut faire.

Mais je veux dire on se connaît à peine. Dis-je bégayant tout confus.

Écoutes, si tu n'es pas prêt j'attendrai juste maintenant tu sais que je ne joue pas de toi. Prends ton temps Se Hun. Me dit-il simplement me déposant un léger baisé sur ma joue avant de descendre.


Après son départ de ma chambre je m'assois sur mon lit passant ma main dans mes cheveux repensant à ce qui c'était passé. Effectivement il allait me falloir du temps pour réfléchir à tout ça...


Se Hun ? Cria Min Seok dans les escaliers. Tu peux descendre deux minutes ?

J'arrive !


Je descendis alors en moins de deux.


Prépare tes bagages ! On part en vacances et bien sûr on t'emmène !


Ni une, ni deux au bout d'une heure nous étions tous partit. Effectivement une absence de quelques temps de cette maison ne pourra que nous faire du bien à tous.

A supernatural love [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant