Chapitre 15 : Un nouveau commencement.

135 9 0
                                    


Malheureusement je nepense pas que tout ceci soit terminé. Je pense que les chosessérieuses commencent maintenant.

Je restais dans ses braspensif jusqu'à ce que nous rejoignons les autres qui avait l'airpartagé vu les têtes qu'ils faisaient.


Je persiste à penser que ce n'est pas la meilleure idée que tu es eu Jong In. S'exclama Yi Fan.

Que voulais-tu que je fasse ? Que je le laisse crever ? Tu sais toi-même ce que c'est de trouver son âme-soeur ! Quand tu as rencontré Tao tu n'as pas hésité une seule seconde à le transformé alors que lui aussi n'était qu'un humain si je ne m'abuse.

Oui mais lui au moins ne venait pas d'une famille de chasseurs.Rétorqua l'originel.


Ne supportant pas cette tension si palpable et sachantaussi que je ne portait pas une grande place dans le cœur de Yi Fanje décide d'intervenir.


Écoutes Yi Fan. Je sais que je n'ai pas une très grande place dans ton cœur et je comprends tout à fait ta méfiance à mon égard ce qui est normal surtout pour un originel qui doit protéger les siens mais écoutes-moi bien. Si je vous voulais du mal ou autres crois-tu que ma famille m'aurait tué ? Crois-tu que j'aurais risquer de crever pour sauvé Jong In quand ils l'ont attrapé ?! Oui le danger est là et malheureusement je pense qu'il sera toujours là tout le restant de notre vie et à n'importe quel moment. Nous devons nous cacher et bien c'est notre seul solution pour le moment mais je veux que tu saches et que tu te rentres bien ça dans le crâne Yi Fan. Je Suis De Votre Côté. Dis-je d'un air très sérieux.

Toi aussi tu vas m'écouter. Si tu fais un seul faux pas ou que nous devons courir des risques à cause de toi je te jure que même si tu fais partis de notre clan à présent ça ne m'empêchera pas de te tué. Me répondit-il d'un air glacial ses yeux virant aux rouges tout comme les miens à l'entente de ses mots.


Voyant ce qui se passaitsous les yeux de tous Jun Myeon intervient et demande à Taod'emmener Yi Fan, ce qu'il fit.


Il lui faudra du temps pour s'y faire pour le moment n'y fait pas attention et ne le cherche pas Se Hun tu sais même si je pense qu'il se fait beaucoup de films ça reste un originel et si il se décide à te sauter dessus dis-toi qu'il aura toujours le dessus mon grand. Me conseilla-t-il.


Jepréfère me taire encore énervé par les paroles de Yi Fan et jetourne le dos me décidant à sortir sur la plage m'installant sur lesable. Jong In me rejoignit bien vite en me prenant dans ses brasdans un silence des plus complets.


Je suis responsable de ce qui vous arrive... Vous étiez si tranquilles avant que je n'arrive chez vous. J'ai tout foutu en l'air. Dis-je simplement en regardant les vagues se déchaîner.

Tu n'es responsable de rien et puis tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Nous avons mené des batailles pires que celle-ci contre les chasseurs. Comme t'as dit Jun Myeon ça lui passera mais pour l'instant n'en fait pas trop il faut que tu te nourrisse correctement et que tu te repose pour être au maximum de tes forces pour quand ils reviendront car nous allons évidemment faire profil-bas mais je suis sûr qu'ils vont revenir et à ce moment il faudra que tu sois en pleine forme. Me répondit Jong In en me gardant dans ses bras.


Après une longue discussion sur ce que j'étaismaintenant et ce qui allait forcément se passé par la suite nouspartions donc nous coucher.

Le lendemain arriva assez vite et même trop vite à mongoût, ma tête était lourde et j'avais l'impression de n'avoiraucunes forces. Mes yeux me brûlaient jusqu'à ce que je me rendecompte qu'il faisait encore nuit. J'avais du mal à respirer, marespiration était saccadé je ne comprenais pas ce qui m'arrivait...

C'est alors difficilement que je me lève afin de voirsi quelqu'un était réveillé mais à peine j'eus passé la porteque je tomba.


[ . . . ]


Je me réveille enfin et j'entends Jong In à mes côtés.Je sens qu'on me redresse et quand j'ouvre bien les yeux il est àmes côtés tout comme les deux originels et Min Seok.


Il faut que tu prennes ces poches de sang Se Hun autrement tu vas t'assécher et mourir pour de bon. Me dit Jun Myeon très calmement en regardant Min Seok qui essayait de rassurer Jong In en même temps.


En voyant Jong In dans cet état je prends doucement samain dans la mienne pour le rassurer en lui montrant que j'étais làil était hors de question que je meurs surtout pas maintenant entout cas.

Une fois sa main dans la mienne je porte une poche à mabouche puis une seconde et encore et encore d'autres jusqu'à ce quema faim soit rassasié. 


-------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici la suite ! ENFIN ! x) 

Je suis vraiment désolé du retard, j'ai eu quelques soucis et aussi un gros manques d'inspiration. 

So, je suis désolé si c'est un tout petit peu bâclé mais je me rattraperais sur les prochains chapitres. 

Kiss !! <3

A supernatural love [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant