Chapitre 17 : Du rêve au réel

117 8 1
                                    


Je dois avouer qu'effectivement je ne comprenais rien. La seule chose que je me rappelais c'était mon horrible mal de tête. Je regarde alors ma mère répondant à sa question négativement d'un hochement de tête.


Et bien quand tu es il y a deux jours tu nous a fais un gros malaise, on a eu peur tu ne te réveillais pas ... Me dit Min Seok l'inquiétude se lisant encore un peu sur son visage.


Mais.. les .. Eomma..toi et appa vous chassiez mes amis... enfin ...les vampires J'étais complètement perdu ne sachant pas si tout ce que j'avais vu était réel ou non.


Des vampires ? Tu dois encore être sous le choc mon grand. Elle me dit ça posant sa main sur son front comme pour voir si j'avais de la température.


Les voyant me regarder comme ci j'étais fou je me décide alors de tout leur expliquer, de le dire tout ce que j'avais vu enfin ce que j'avais eu l'impression de vivre, en passant par les vampires, les chasseurs et même un sujet qui me fis rougir, Jon In.

Ils ne m'avaient pas jugé après tout j'avais été inconscient et ce n'est pas mal de «rêver».


[...]


Après deux jours d'observations, les médecins me laissèrent sortir puisque tout aller bien.

Je fus assez surpris de voir Jong In à ma sortie d'hôpital au lieu devoir ma mère, je le regarde alors dans l'incompréhension la plus totale.


Ta maman devait travailler du coup je me suis proposé pour venir te chercher. Tu te sens mieux ? Me demande-t-il.


Oui merci.. Je pensais que t'aurais jamais voulu me reparler après tout ça.. Dis-je assez timidement, c'est vrai je lui avait tout de même dit que j'avais rêvé qu'on avait été ensemble, c'est pas rien.



Après quoi ? Ce que tu as rêvé ? Bah je trouve ça plutôt flatteur et mignon aussi !


Après ces quelques mots il m'adresse un petit sourire me faisant monter dans sa voiture pour m'emmener à la maison. On y fut rapidement arriver mais j'étais encore en train de penser à sa réponse par rapport à mon rêve ce qui eu comme résultat de rendre mes joues très rouge.

Quand on fut arrivé à la maison je monte alors dans ma chambre m'allongeant sur mon lit voulant faire disparaître le rouge qui s'était installé sur mes joues.


[...]


Je m'étais endormie. Je me réveille au bout d'une petite heure, le médecin m'avait dit que je risqué d'être fatigué pendant les trois prochains jours.

Je regarde l'heure sur le réveil qui affiche 20h. Je me lève pour aller manger quelque chose et en regardant au sol je vois un petit mot. Je le lis, c'était Jong In.

Après une petite hésitation je me rends à sa chambre, il m'avait demandé de venir le voir dans sa chambre sur le petit mot. Une fois devant sa porte je toque doucement prononçant son prénom.


Entre Me dit-il simplement


J'entre alors et le regarde. Il était assis sur son lit posant son ordinateur à côté de lui et se lève pour venir vers moi prenant soin de fermer la porte.


Alors comme ça tu as rêvé qu'on était ensemble ? Il me regarde un petit sourire aux lèvres


O..Oui, tu sais ce n'était qu'un rêve j'espère que ça ne t'as pas vexé


Aucun mot ne sortit de sa bouche mais il fit une chose qui me mis le feu au joues.

Il avait continué de me regarder sans rien répondre, son petit sourire toujours accroché à ses lèvres, mais au lieu de me répondre avec des mots,il me répondit en m'embrassant.

Je fus assez surpris, ne m'y attendant absolument pas. Après avoir posé ses lèvres sur les miennes il se décale légèrement sans me lâcher du regard.


Je n'ai jamais dit que ça me dérangeait, ça me plaît beaucoup même



Les vampires et les chasseurs n'étaient que rêve, mais une chose était un rêve et aussi une réalité, c'est que Jong In et et moi nous nous aimions.



                                                                                 - FIN -

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à tous !

Encore une fois j'ai été très longue à poster ce chapitre et encore désolé.

C'est aussi le dernier chapitre et donc la fin de l'histoire ! J'espère que cette fanfic vous aura plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle fiction !



A supernatural love [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant