Chapitre 13 : Cramé !

178 18 1
                                    



Après ces doux mots je m'endormis dans ses bras me sentant bien. Jong In s'endormit peu après moi.

Quelques heures après je fus réveiller par deux énergumènes qui me secouaient pour me réveiller. Je parle bien évidemment de monsieur Baek Hyun et monsieur Chan Yeol. Je fus bel et bien réveillé mais en sursaut et en me tournant je vis que Jong In n'était plus là.


Que me vaut ce réveil ? Dis-je encore complétement endormi.

Il s'est passé quelque chose pendant qu'on n'était pas là ? Me demanda Baek Hyun un peu stressé.

Euh... bah non ... je ...pourquoi ? Sur le coup je n'avais pas trop saisis puis sur le coup je repense alors à la salle de jeu et m'imagine alors le bazar que nous avions dû y laisser.


Je me redresse alors doucement et me met à grimacer car un autre petit détail que j'avais légèrement oublié me fis revenir à la réalité. MES FESSES non d'une chèvre !


Tout va bien Se Hun ? Me demande Chan Yeol sûrement après avoir vu ma grimace.

Se Hun ne me dit pas que... T'es fou ?! S'exclama Baek Hyun.


Je regardais Baek Hyun comme un enfant qui s'était fait attraper en flagrant délit et Chan Yeol lui nous regardait un par un plusieurs fois n'ayant pas l'air d'avoir compris.


Mon chéri tu ne peux pas comprendre ce ne sont pas tes jolies petites fesses qui prennent mais les miennes. Lâcha Baek Hyun sereinement à Chan Yeol accompagné d'un petit sourire.

QUOIIIII ?! Se Hun t'as fait ça ?! A...Avec Jong In ! S'écria Chan Yeol venant de comprendre. N'empêche sa tête était à mourir de rire.

C'est...ce n'est pas bien ?... Dis-je tout de même un peu mal à l'aise.


Baek Hyun ne me répondit pas et je le vis tourner autour de moi scrutant mon corps.


A ce que je vois il ne t'a pas mordu. Et c'est une bonne chose. Ecoutes Se Hun... Jong In est un incontrôlable et je pense que tes parents on sûrement dû te faire un speech là-dessus mais pour faire plus clair il aurait pu te mordre et te tuer... Dans des actes comme celui-ci par exemple ou pendant un énervement ou autre chose qui fait que les émotions et sensations sont trop forte il peut arriver aux incontrôlable de ne plus se contrôler. Et Jong In aurait pu te mordre et te tuer sans le vouloir, sans même s'en rendre compte sur le coup. Chan Yeol, le grand énergumène qui me sert de copain en est un et pour moi ce n'est rien étant donné que je suis aussi un vampire mais il lui est déjà arriver de ne pas contrôler sa soif et de me mettre dans un état pas possible. Se Hun je ne peux pas et ne veux pas t'empêcher d'aimer Jong In, je sais, j'ai vu qu'il te plait et tu lui plais mais fait attention. Tu devrais en parler à Jun Myeon. Pour le moment il n'y a que moi et Chan qui sommes au courant et je n'irais pas le dire si tu le fais mais j'aimerai éviter qu'il te tue autant pour toi que pour lui d'accord ? Me dit Baek Hyun étant assez sérieux mais l'inquiétude se lisait sur son visage.

Aller change toi et viens avec nous on va manger ça te fera du bien. Me dit alors Chan Yeol tout doucement avec un léger sourire partant en prenant Baek Hyun en sac à patate sur son épaule ce dernier se débattant. Ils me faisaient rire ces deux-là.


C'est après qu'ils soient partis et ma porte fermée que je me lève allant alors prendre une bonne douche j'avais mal partout enfin surtout dans le bas de mon dos et à mes pauvres petites fesses.

Une fois changé je pars donc au salon rejoindre tout le monde y compris Jong In qui me souriait doucement. Je ne pus m'empêcher de rougir et lui sourire doucement.

Tout à coup je vis Kyungsoo et Min Seok arriver avec les plats. Nous nous installions tous à table Jong In face à moi qui me faisait du pied sous la table je ne pouvais m'empêcher de rougir mais essayais tout de même de me retenir ne voulant pas que les autres le voient.

Le repas s'était passé calmement dans la bonne humeur et une certaine tension entre moi et Jong In qui était loin d'être mauvaise mais ce que m'avais dit Baek Hyun m'avait fait réfléchir, dans tous les cas il fallait que j'en parle sinon il le ferait à ma place. Mais avant tout je voulais en discuter avec Jong In alors vers la fin du repas je lui envoie un message.


« De : Moi

Rejoins-moi sur la plage près des rochers, il faut que je te demande un truc. D'ailleurs c'était génial tout à l'heure mais mes fesses ne sont pas prêtes d'oublier~ »


Je vis Jong In me regardait et acquiescer d'un signe de tête.

Le repas finit je pars en premier allant au point de rendez-vous que j'avais donné à Jong In. Je m'assois alors sur un des rocher contemplant la magnifique vu qui s'offrait à moi c'était encore un magnifique couché de soleil.

Peu de temps après je sentis des bras s'enrouler autour de moi ce qui me fis doucement sourire.


Tu voulais me parler Hunnie ? Me dit-il doucement à mon oreille.


Je me tourne alors afin d'être face à lui. Il avait l'air inquiet.


Baek Hyun et Chan Yeol ont compris ce qu'on a fait cette après-midi en leur absences. Je... Baek Hyun m'a expliqué le fait que tu étais un incontrôlable. Il m'a conseillé d'en parler à Jun Myeon... Il a dit que tu pourrais me mordre sans t'en rendre compte et même de... de me tuer. C'est vrai ? Lui demandais-je posant ma main sur la sienne.

Malheureusement j'aimerai pouvoir dire que c'est faux mais Baek Hyun a raison pour cause il sort avec un incontrôlable lui aussi... Mais malgré le fait que je connaisse les risques je n'ai pas envie d'en parler à Jun Myeon et me prendre un savon... Mais d'un côté je le veux car je ne veux pas te faire prendre de trop gros risques. Je ne veux pas te faire du mal... Répondit-il simplement. Le souci c'est que les seules solutions qui s'offrent à nous sont les suivantes : Soit tu deviens un vampire. Ou bien on ne pourra pas être ensemble. C'est ce que risque de dire Jun Myeon.


Je baisse alors la tête après ce qu'il venait de dire. En gros je devais choisir entre vouloir rester moi-même et prendre le risque de mourir ou bien devenir un vampire... Mais vu tout ce qui a pu se passer avec ma famille, le fait que je devienne un vampire ne me semble par être une bonne option pour le moment.


Jong In parlons-en à Jun Myeon déjà et nous aviserons au moment voulu d'accord ?


Il acquiesce alors d'un signe de tête. En peu de temps on fut rentré. C'est après avoir pris Jun Myeon à part dans ma chambre qu'un silence venu des morts envahi la pièce.


Jong In ? Se Hun ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi vouliez-vous me voir ?


Je n'arrivais pas à dire un seul mot et je pense que Jong In était pareil.


J'aime Se Hun. Je...

Baek Hyun m'a dit. Jong In... C'est trop risqué et tu le sais.

Laissez-moi devenir comme vous alors. Intervins-je avant que Jun Myeon ne puisse rajouter un seul mot.

A supernatural love [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant