10%

4.6K 169 7
                                    

Ken-Et bien est ce que tu voudrais sortir au resto avec moi ce soir?
Lia-Avec Moha' et Nina?
Ken-Non rien que nous deux
Lia-Oh et bien oui je veux bien
Ken-Cool, tiens regarde qui voilà
Moha' et Nina arrivèrent vers nous. Je vis que Nina était blanche.
Ken-Alors?
Mo-C'était trop cool mais Nina criait comme un bébé mdrr !!
Nina était vexée 😂😂
Ken-Oooh elle boude
Mo-Je rigole ninouuuche !!
Lia-Hé !! Y'a que moi qui l'appelle comme ça !!
Ni-Jalouse 😁
Lia-Bah ouais c'est mon bébé Nina !!
Ken-Et moi je suis quoi alors?
Lia-Bah Ken
Mo-Y'a plus de respect
Ni-Bon moi j'ai faim on peut aller manger quelque chose?
Lia-Nina il est 10h !
Ken-Ouais il est tôt en plus je voulais allez faire Buzz l'éclair
Nous-Ooh le gamin !!
Ken-Ahahah y'a des adultes je vous rappelles qui y vont
Lia-Ken ils accompagnent leurs enfants 😂
Ken-Oui bah hein
Il fit mine de bouder alors je vint lui faire un bisou.
Ken-Bon on y va?
Mo-Ouais allez
On partit alors faire Buzz l'éclair, certains fans de Moha' et Ken fut surpris de les voir dans une attraction pour enfant mais bon comme on dit (Y'a pas d'âge) Avec Nina on étaient morte de rire. On rentra alors dans l'attraction. C'était plutôt cool. Et la journée se passa assez vite même trop vite je dirais, entre attraction, manger à cause de Nina et petit tour en bâteau c'était cool. A par au moment où Nina et Moha' nous ont lâcher pour aller au Indiana Jones, moi et Ken on est partis faire le tour du parc et d'aller prendre une photo avec Mickey. On est vraiment des gamins mdrr enfin surtout Ken parce que c'est pas moi qui est 25 ans. On du se séparer pour rentrer vu que Moha' et Ken ont un appartement chacun et que moi&Nina allons dormir dans un hôtel. Arriver à l'hôtel je commença déjà à me préparer. Je pris une bonne douche puis j'enfila ma tenue.

 Je pris une bonne douche puis j'enfila ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reçu alors un message de Ken.
✉️Coucou j'ai du aller en studio, je viens te chercher à 20h, sois prête princesse ❤️
-Oui à toute a l'heure ❤️
Entre temps, Nina s'est empresser de me coiffer, au final elle était super fière d'elle. Puis on se mit devant la Tv en attendant 20h. (Il était 19h)
15..20..30..50..60
Il était enfin 20h j'étais toute contente et stressé aussi. Nina était limite plus excitée que moi. Ce que je trouva très drôle, bon 1 minutes après personne n'avait encore sonner, je me suis dit que ce n'était rien, une minute on est pas à l'heure près.
*PDV Ken*
Avec les gars on répétait énormément, j'étais pressée de diner avec Liana. L'heure passa plutôt vite, on travaillait sur les textes alors que Moha' arriva.
Mo-Hey les gars, re Nek' vous venez en soirée là?
Ken-Désolé frère je peux pas j'ai rendez vous avec Liana
Dou-Noon le fréro il a un rendez vous ça prévient même pas
Ken-Mdrr je t'expliquerais t'inquiète
Mo-T'a rendez vous à quel heure?
Ken-*Sourire* 20h
Mo-Euh Nek c'est pas pour te presser mais il est 20h50
Je perdis tout de suite le sourire, elle va croire que je lui ai poser un lapin, je pris alors ma veste en vitesse et je démarra la voiture.
|Retour à Liana|
Presque 1 heure qu'il était en retard, je me suis fais une raison, il était trop occuper et pour lui c'était juste pour m'avoir dans son lit c'est tout. J'ai décider de me mettre en pyjama et d'aller me coucher, j'étais tellement fatigué par cette journée que j'endorma dans les bras de Morphée..
~A suivre..~
N'hésitez pas à laisser un vote ☀️ ou un commentaire ☀️ Ça prend que quelques secondes et ça fait toujours plaisir 😘

Viens rejoindre la Team 🌹 en t'abonnant sur mon profil ! C'est gratuit et c'est sympa ! Enfin c'est pas moi qui le dit ^^

#TeamSnap 👻 sooah16
#Insta candicetaeho

Juste une Blague Où les histoires vivent. Découvrez maintenant