12%

3.9K 152 7
                                    

•Précédemment..•
|Je pris alors le livre, je m'apprêtais alors à signer quand une phrase m'interpella «Tu me pardonne pour hier princesse?-Ken»
Je releva alors la tête..|
Ken se tenait devant moi, j'étais surprise de le voir en sachant, que je ne l'avais pas prévenu d'être ici aujourd'hui.
Ken-Salut je voulais te parler par rapport à hier
Lia-Ken c'est pas que je veux pas écouter ce que tu as à me dire mais y'a des gens qui attendent, si tu veux vraiment qu'on parle, attend il me reste juste 15minutes encore.
Ken-Ok je vais rester avec Doum's et Nina
Je continua alors les signatures tranquillement. Il y'avait tellement de cadeaux que Sophie est partis acheter des cabas à Carrefour. Quand les 15min furent écouler, le personnel ferma alors le magasin. On sortit dehors pour retrouver place dans la voiture. J'avais complètement zapper Ken&Moha' qui nous suivaient derrière.
Ni-Liana je te rappelle qu'il y'a Ken avec Moha' et y'a même un kirikou 😂 (Quand Nina voit des noirs, elle dit c'est un kirikou, elle est folle cette fille^^)
Lia-Je te jure tu me tue mdrr 😂
Sophie?
So-Oui?
Lia-Y'a rien à faire ce soir?
So-Non demain tu as juste un rendez-vous avec tout l'équipe et tu dois aller faire la promo de ton livre dans "C à vous" qui sera à 10H30 demain, tu mangera là-bas.
Lia-D'accord bon et bien rentrez dans la voiture j'arrive
So-D'accord
Je me retourna et me retrouva face à Ken.
Lia-Bon Ken tu voulais me dire quoi?
Ken-Et bien je suis désolé hier, j'étais tellement dans le boulot que j'ai pas vu l'heure quand Moha' est arriver, il m'a dit l'heure et je me suis dépêché d'aller à l'hôtel mais tu devais sûrement dormir ou quelques choses comme ça, alors je te propose de rattraper ça ce soir si tu veux?
Lia-Oui mais cette fois Nina vient
Ken-D'accord, bah Moha' et Doum's aussi
Lia-Ok
Ken-Les gars !!!
Moha' et ce Doum's arrivèrent.
Ken-Doum's je te présente Liana, Liana je te présente Doum's
Dou-Enchanté
Lia-De même
Ken-Bon et bien on vient vous chercher à 20H
Lia-Et tâche d'être à l'heure hein
Ken-Oui ahah t'inquiète
Lia-Bon les gars à tout a l'heure
Mo&Dou-A tout à l'heure
Je partis rejoindre Nina et Sophie. On partit à l'hôtel. Pendant le trajet Nina essayait de me tirer des infos alors que j'avais pas grand choses à lui dire, alors je lui ai juste dit que ce soir on mangeait avec les gars. Dès notre arrivée à l'hôtel, on partit se préparer laissant Sophie rentrer chez elle. Nina s'occupa de moi et ainsi de suite. J'aime bien la maquiller, et la coiffer.
-J'enfila ensuite la tenue que Nina m'avait choisis.

Après avoir finis de me préparer, Nina comme d'habitude, était en retard, vous voyez les clichés des filles, et bah Nina c'est un vrai cliché ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir finis de me préparer, Nina comme d'habitude, était en retard, vous voyez les clichés des filles, et bah Nina c'est un vrai cliché ^^. J'avais pommer mon téléphone, je me mis à le chercher, je le trouva après une dizaine de minutes, j'avais reçu 10 appels et 20 messages, c'était Ken.
✉️Ooh vous faites quoi on vous attend dans le hall !!!!
Lia-Nina !!!!
Ni-Oui??
Lia-Dépêche toi les gars nous attendent !!!
Ni-Oui c'est bon je suis là !!
On se dépêcha d'aller dans le hall, Ken et les gars étaient assis sur des canapés, quand ils nous virent, ils se levèrent.
Ken-Enfin !!
Lia-C'est Nina elle a prit son time
Ni-Boon j'avoue un petit peu
Ken-T'inquiète princesse
Mo-Bon on y va?
Dou-Ouais en plus j'ai faim
On partit au restaurant mais les garçons ont pas voulu nous dire où nous allions donc on a pris la voiture de Ken et on est partit manger. le trajet durera au moins 15 minutes, pendant ce temps il y avait un rapprochement entre Moha' et Nina qui avait l'air de s'entends très bien. J'en profite pour parler avec Doum's, qui est très bon délire mais Ken nous regardait bizarrement à travers le rétro-viseur. Seule moi l'avait remarqué, j'étais plutôt gênée, arrivée restaurant c'était un restaurant gastronomique, je vais l'impression de faire tâche parce que tout le monde était classe. On nous installa une table à l'abri des regards. On commença alors à discuter quand je reçu un message.
✉️Y'a quoi princesse? ❤️
-Je me sens pas à l'aise, y'a que des gens de la haute société.. ❤️
✉️Tu t'en fous princesse, tu as autant même plus de classe qu'eux. ❤️
Je fis couper de mes pensées par la serveuse, qui était il faut le dire très belle, je vis que Doum's et Ken bavaient limite sur elle. Je ne sais pourquoi, ça me fit un pincement de le voir intéresser par cette fille.
Serveuse(S)-Alors vous désirez un apéro?
Ken-Euh les gars vous voulez?
Elle s'approcha de Ken et lui chuchota à l'oreille.
S-Après je peux te donner mon numéro si tu veux
À ce moment je vis rouge, je pris le verre de Nina où il restait un fond et je lui balança dans sa figure.
S-...
~A suivre..~
Que va dire la serveuse? Liana est amoureuse? Ken est attirée par la serveuse? Moha' et Nina rapprochement?

N'hésitez pas à laisser un vote ☀️ ou un commentaire ☀️ Ça prend que quelques secondes et ça fait toujours plaisir 😘

Viens rejoindre la Team 🌹 en t'abonnant sur mon profil ! C'est gratuit et c'est sympa ! Enfin c'est pas moi qui le dit ^^

#TeamSnap 👻 sooah16
#Insta candicetaeho

Juste une Blague Où les histoires vivent. Découvrez maintenant