Quand la porte s'ouvrit, et là le choque.. 😨
Un mec en caleçon se tenait devant moi. Je vis Nina en Soutif arriver derrière. Choquer? Dégoûter? Me demander même pas ce que je ressens parce que moi même je ne sais pas. Mon cerveau s'est mit en mode pause. Je du revenir en voyant Nina rouler une pelle au gars. Mais on m'a voler ma meilleure amie? Où ça se passe comment? Vous savez ce genre de personne qui a regarder le premier Harry Potter et qui regarde le 7 sans avoir vu les précédent bah là c'est moi en ce moment. J'ai même pas l'impression d'être partis 6 mois. Je ne chercha même pas à comprendre, je crois en avoir déjà vu assez comme ça. Je poussa le gars pour pouvoir rentrer, je me précipita pour récupérer les dernières affaires que j'avais laisser.. Je ferma ma valise, quand je tomba sur un cadre photo avec Nina. Ça me fit un pincement au coeur.. Je laissa le cadre dans un tiroir. J'allais sortir quand je fus retenus par Nina.
Ni-Lia écoute moi s'il te plait..
Li-Quoi?! 😠
Ni-Fais pas la fille énervé alors que c'est à cause de toi que moi et moha' on est plus ensemble
Li-Et tu veux que je t'écoute pour que tu me fasse des reproches? Tu te fous de moi où ça se passe comment? Attend s'il te plait, la fille elle dit ça mais tu sais très bien que ce que j'ai vécu c'est pas facile, tu crois que je m'en veux pas?? Mais réveille toi ma pauvre, elle est passer où la Nina pure, qui donne pas son corps à tous le monde. Franchement tu me dégoûte et après ça se disait soeur
Je ne la laissa même pas répondre, je sortis rejoindre Luca. Je rangea ma valise puis on partit à l'appartement de mes parents (Ils sont revenus habiter à Lyon pendant mon absence)
Sur le trajet, il y'avait un silence assez pesant, mais j'avais pas forcément la tête à parler, je pense qu'il l'avait compris.. J'ai pas arrêter d'avoir la même image de Nina et ce gars passer en boucle dans ma tête..
|PDV Externe|
Vous vous demandez ce qu'il s'est passer, pour que Nina change comme ça. Et bien nous allons retourner quelques mois en arrière, pendant l'absence de Liana.
~5 mois avant~
|PDV Nina|
1 mois, que Liana est partis dans cette hôpital, 1 mois qu'avec Moha' ça ne va plus trop. C'était un samedi soir, j'avais décider d'aller en soirée pour me changer les idées. Au début la soirée se passait plutôt bien jusqu'au moment où un homme arriva vers moi. Il commença à parler avec moi. Rien de non plus suspect, il m'offre un verre, je ne sais pourquoi mais j'ai accepter. Puis trou noir, je me suis réveiller nu, dans une chambre d'hôtel à côté d'un inconnu. Je me suis juste rappeler la veille. On avait fait l'amour, je ne m'en souvenais même plus, j'étais perdu, dégoûter de moi, il m'avait droguer, malheureusement il avait tout filmer. Il s'en ai servis pour me faire du chantage. Voilà pourquoi j'ai du changer, je suis toujours la même, mais aux yeux des autres, je suis devenu une salope.. J'aimerais tellement le dire aux autres, à Liana, Moha.. Mais il m'a dit que si je le dis, il s'occupera de mes proches. Et je ne veux absolument pas qu'il soit en danger. Je suis prête à mourir pour eux..
~Maintenant~
Quand Liana est sortis après m'avoir dit tout ce qu'elle pensait, je m'écroula en pleure, elle me manque tellement, mais je ne peux pas la mettre en danger, ça devient tellement invivable, je suis tellement en colère contre moi, je me dis que si je n'avais jamais accepter ce verre, que je ne serais jamais aller en soirée, rien ne serait arriver. J'ai honte de moi, je me sens sale. Est ce que je devrais? Je ne sais pas, mais de savoir que je me donne à lui alors que je ne veux pas, ça me dégoûte mais de savoir qu'il touche à un seul cheveux de Liana, ça me détruirait, c'est toute ma vie cette fille..
|PDV Framal|
J'étais en studio, les gars étaient en jour Off aujourd'hui, tout comme moi mais j'avais besoin de venir pour réfléchir..à Liana. D'un côté je lui en veux mais de l'autre je veux lui pardonner parce que je la comprend mais ma fierté fait que j'ai du mal à aller vers elle. Les gars m'ont dit qu'é'e est sur Lyon, j'aimerais aller la voir pour lui dire que je lui pardonne mais je sais qu'elle y va pour se reposer, peut-être que je devrais attendre un peu avant de venir lui parler. Tout le monde fait des erreurs bon même si ce qu'elle a fait est très grave.. Mais je ne sais pas ce que j'aurais fais à sa place.. Ça reste la petite soeur que je n'ai jamais eu..et un grand frère est là quoi qu'il arrive. Je grattais quelques phrases sur mon carnet quand j'entendis du bruit, je me retourna, quand Ken fit son entrer.
|PDV Ken|
J'arrive pas à croire que Liana n'est pas morte, je suis heureux de savoir qu'elle est encore vivante mais j'ai la haine de savoir qu'elle s'est fait passer pour morte. J'essaie de la comprendre, j'avoue la comprendre un peu mais quand je me dis que elle a fait croire a tout le monde qu'elle est morte, j'arrive plus à comprendre. Je rentra dans le studio, j'avais besoin de réfléchir, et vu que les autres n'y sont pas. J'en profite. Quand je rentra, je vis que je n'étais pas le seul à avoir penser à cet endroit. Framal se tenait assis sur une chaise.
Fram-Salut
Ken-Salut
Fram-Tu es venu pour réfléchir je suppose?
Ken-Comment tu..
Fram-*Me coupant* Parce que je suis comme toi
Ken-Ouais..
Fram-Faudrait qu'on parle tu crois pas?
Ken-Oui t'as raison..
Fram-...•A suivre..•
VOUS LISEZ
Juste une Blague
Fiction générale[Si je savais ce que ce message allait m'apporter, aurais-je répondu? Ça je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ça a changée ma vie..]