29%

1.7K 109 2
                                    

|PDV Ken|
Fram-J'ai réfléchis, et je comprend Liana, même si je suis d'accord qu'elle a fait l'impardonnable mais à sa place, je ne sais pas ce que j'aurais fais..
Ken-Je suis d'accord avec toi mais toi et moi on avait une relation totalement différente tu vois
Fram-Oui je sais, mais je la considère comme ma petite soeur et je suis prête à lui pardonner, après toi tu fais ce que tu veux mais juste, il faudrait que tu ouvre les yeux, toi même, tu sais très bien que ta copine ne te rend pas heureuse et me dit pas que j'ai tord parce que je le sais, tout le monde le voit, tu essaie juste de te voiler la face, ça marche peut-être avec toi mais pas avec nous, ça se voit que vous êtes fait l'un pour l'autre frère
Il me laissa comme un con..Je ne sais' plus quoi penser, bien sûr que je l'aime encore mais ce qu'elle a fait.. J'ai envie de lui pardonner mais j'ai du mal.. Pourtant je voudrais tellement lui dire que je l'aime mais j'ai comme un blocage..
|PDV Moha|
Aujourd'hui j'avais décider d'aller voir de la famille à Lyon, et en même temps allez voir Liana parce que j'ai appris qu'elle y était. Je ne compte pas aller voir Nina même si au fond de moi, ça me trotte dans la tête. Mais elle a trop changer malheureusement et même si je l'aime encore.. Il faut que je passe à autre chose. J'étais dans le train depuis 4 bonnes heures.. Enfin bref, le train quoi. Après être enfin arriver en gare, je partis voir Liana. Je toqua à sa porte, c'est Luca qui m'ouvrit.
|PDV Liana|
J'étais dans ma chambre en train d'écouter de la music quand ma porte s'ouvrit, au début je n'y fis pas attention, je me suis dis c'est Luca. Mais je n'entendis rien donc je releva la tête, Moha' se tenait devant moi. Je lui sauta dans les bras.
Li-😱Mais qu'est ce que tu fais là?
Mo-Et bien je suis venu pour voir de la famille à Lyon donc j'ai décidé de venir te voir au passage
Li-Oooh merci Momo
Mo-T'inquiète
On se mit à parler des gars, de Ken évidemment mais rien de nouveau.. La journée se passa malheureusement un peu trop vite à mon goût..
|Quelques jours plus tard..|
J'avais enfin décider de retourner voir Nina, je sais qu'elle m'a déçu mais je trouve ça tellement louche qu'elle est changer comme ça, en plus aussi vite..
J'étais devant sa porte, j'hésitais à toquer, quand j'entendis du bruit, des cris.. Je me colla à la porte pour entendre.
-Ferme ta gueule salope !!!!!
..-Aaaaaaah
Je reconnus la voix de Nina. Prise de panique, je chercha jusqu'à m'être rappeler avoir un double des clés de l'apparte. J'ouvris la porte et ce que je vis me choqua.. 😱😨😨
Le mec de la dernière fois, celui en caleçon tenait les cheveux de Nina. Je ne chercha même pas à comprendre. Je fonça dessus pour qu'il la lâche.
Li-Lâche là connard !!!!!
Il essaya de me donner un coup mais je lui donna un coup dans ces parties. Il s'écroula. Je récupéra Nina puis on se dépêcha de rentrer chez moi. Sur le chemin, Nina ne faisait que pleurer..
Li-Nina explique moi, s'il te plait
Elle m'expliqua tout, depuis la soirée jusqu'au chantage. Il est complètement tarée.. J'ai du forcer Nina pour aller à la police. Je n'allais pas laisser ce mec s'en sortir. Heureusement ce con était rester à l'apparte. La police a pu l'arrêter. On nous a expliquer qu'il allait rester longtemps en prison. 
Cette journée était éprouvante en émotion. Bon le lendemain n'était pas non p'us très intéressant à par que Nina est partit voir Moha' et lui a tout expliquer. Mais espérez pas, genre ils se sont remis ensemble et tout. Ils ont décider de rester en bon thermes et d'être ami. Après c'est leur choix, si ils sont heureux comme ça.
Bon les amigos, je vous passe 2-3 mois parce que il n'y a rien eu d'intéressant à par la routine.
•A suivre..•

Juste une Blague Où les histoires vivent. Découvrez maintenant