52%

1.1K 62 2
                                    

La lumière du jour me réveilla, je sentais que cette journée allait être particulière. Les gars nous avait prévenu qu'on aurait encore une autre surprise aujourd'hui. Je ne sais pas du tout ce que sait. Être loin de ma famille, des problèmes me fait tellement du bien. Depuis la mort de Luca, mon père ne me voit plus de la même manière. Des fois, il m'arrive de me dire que tout ça est de ma faute, puis je relis la lettre qu'il m'a laisser et je me dis que c'est le destin. Maintenant je ne peux plus retourner dans le passé, malgré le faites qu'il me manque. Je dois vivre ma vie, je sais que c'est ce qu'il aurait voulu. Savoir qu'un petit être est en moi, je vous laisse imaginez toutes les sensations que je ressens. J'ai parfois l'impression de grandir trop vite, mon père m'a élever à la dur, il m'a mit trop tôt dans le monde des adultes. Au début je lui en voulais, mais maintenant je me rend compte qu'il avait raison. Quand au bébé, je ne leur ai toujours pas annoncer. Comment leur dire alors que mon père me rejette et que ma mère part en dépression. Seul la bande est au courant, je les considère vraiment comme ma famille. Même Nina m'a lâcher, maintenant je sais qui sont les vrais.
Aujourd'hui j'avais décider de faire simple.

Après avoir finis de me préparer, je rejoignit les gars après qu'ils nous ai appeler pour partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir finis de me préparer, je rejoignit les gars après qu'ils nous ai appeler pour partir.
Sur la route, je me demandais vraiment où on allait. Je me faisais dix milles films dans ma tête. En plus pour en rajouter, les gars avaient tenu à nous bander les yeux comme-ci ça ne suffisait pas assez. Je n'entendais que le bruit de la route quand la voiture s'arrêta enfin. De vous à moi, je vais vous dire la vérité, j'ai peur du noir alors le faites de rien voir me stresse. On enleva enfin mon bandeau après avoir marcher pendant 5 bonnes minutes.
OH MY GOD! 😱😱 J'arrive pas à y croire on est devant Universal *-*
J'ai toujours rêver d'y aller, et je suis là. Les gars sont tellement adorable.
Sonia elle sautait de joie, on aurait dit des folles mais comme on dit yolo!

Je vous passe la journée, c'était magique, on a tellement rigoler. Limite j'avais les larmes aux yeux mais c'est sans savoir ce qui allait se passer après.. Rentrer à l'hôtel, j'étais tellement crever que je m'endormis dans les bras de morphée.
~A suivre..~

Juste une Blague Où les histoires vivent. Découvrez maintenant