|Ken Samaras|
En vingt-cinq ans beaucoup de choses ont changés, je me suis marié à Jade. On s'est rencontrés plusieurs années après que Liana soit partit rejoindre son frère. Vous dire que cela a été facile serait vous mentir. Jade me comble de bonheur, quand on s'est croisés dans ce bar elle ignorait tout de moi, qui était Ken mais pas Nekfeu. Étant journaliste elle avait déjà entendu parler de moi, enfin du rappeur. Elle avait l'image du rappeur qui ne sait plus d'où il vient. Je ne sais pas si je peux dire que ce sont des coïncidences mais nous nous sommes revus à plusieurs reprises et c'est comme ça que j'ai sauté le pas à l'inviter au restaurant. Trois ans plus tard je la demandais en mariage. Nous avons une magnifique petite fille de 1 an du nom de Elsa. Jade a toujours considéré Lucas comme son propre enfant même si elle sait que la maman de Lucas reste Liana. Vous dire qu'elle ne me manque pas serait vous mentir aussi. Je ne peux m'empêcher d'y penser chaque jours mais malheureusement la vie est faites comme ça, je sais que Liana n'aurait pas voulu me voir triste et qu'elle aurait aimé que je refasse ma vie. Je sais très bien qu'un jour ou l'autre ce sera mon tour et que nos chemins se re croiseront sans doute.
|Liana|
De là-haut je regarde Ken, Lucas et sa nouvelle petite famille. Je suis comblée de voir que Ken est heureux même si j'aurais préféré qu'on puisse vivre longtemps ensemble, la vie est imprévisible. Je n'en ai jamais voulu à Idriss, dans tout les cas mon jour serait arrivé tôt ou tard. Ce jour là était ce moment là. Je ne peux pas vous dire grand chose de ce qu'il se passe après la mort, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai retrouvé mon frère et pour la suite vous le découvrirez par vous même.
La vie est faites comme ça, pleins de rebondissements, on ne sait jamais vraiment ce qui peut arriver à la seconde près mais Ken avait reprit le court de sa vie. Il n'avait pas vraiment le choix, entre mourir à petit feu ou continuer à vivre le choix était vite fait.
Je suis heureuse d'avoir pu vous raconter mon histoire à travers Romane, heureuse que vous ayez pu comprendre notre histoire, ma rencontre avec cet ange. Malgré le fait que aujourd'hui ce soit moi son ange. Merci.
[FIN]
Merci à Unforgettable_Cuty de m'avoir inspiré pour cette idée là décrire cette petite partie. 😊
VOUS LISEZ
Juste une Blague
Ficção Geral[Si je savais ce que ce message allait m'apporter, aurais-je répondu? Ça je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ça a changée ma vie..]