2

3.6K 212 9
                                    

Du coup après avoir finis de charier Mayi sur ses nombreuses histoires sans fin, elle me chariais moi sur mon éternel célibat !

Mayi : Mais toi jamais tu veux essayer ! Toujours là à dire que tu attends un VRAI WHITEY (Whitey parce que depuis petite je fais une fixette sur les blancs mdr lol) mais jamais tu t'agites ! Mme bois pas, tire aucune taffe, embrasse pas en soirée, donne pas son num etc .. Esh c'est comment ?
Lid (Moi) : MDRR mais moi je suis pas toi ! J'ai cru connaitre une histoire de merde avec mon "meilleur ami", ce traitre, et ça me suffit LARGEMENT meuf !
Mayi : Mais regarde toi ! T'es là grande fille que tu te néglige, tu fais la dure "No boyfriend, no problem" mdr mais en vrai dans ta tête que t'attends ton prince !
Moi : Arrêtes de forcer aussiiiiii 🙄
Mayi : Zéro forcing meuf ! En plus on sait treeees bien que tu kiff les blancs. Les blancs eux tu connais comment il sont ! Ils aiment les gens ouverts ! Comme moi quoooi 😌.
💭*Mdr PAUSE ! Donc Mademoiselle voulait que je sois agitée comme elle ? Couchez avec le premier venue parce qu'il m'a payé un restau ? Flemme*
Moi : On est pas même chose ma chère, moi je préfère préserver mon corps, ma tête et surtout mon coeur *lui ai je simplement répondu*

On finissait de s'apprêter toussa toussa et 2 de ses copines sont venues nous récupérer pour se rendre à la soirée ..

Leggooooooooo

Sur le trajet c'était à base de musique à fooond, de grands cris avec nos vilaines voix la hahaa ! Les musique c'était des sons de "babtous" comme on dirait chez moi. Mais perso ça me dérangeais en rien du tout parce que j'ai plusieur mood moi haha ! Autant je pourrais être la renoie grave agitée qui danse sur les derniers sons du bled, autant j'aime écouter les musiques qualifiées de chansons de babs par les gens d'où j'habite.
Donc là pour le coup THE musique du trajet c'était "Show me love X Sam Feldt" 💃🏾

Les copines de Mayi c'était 2 jolies juives. Le genre de ptites princess thunées qui sortent souvent en boîtes, ont l'habitude d'avoir les yeux braqués sur elles. C'est à cause de ce genre de fréquentation que Mayi avait grandis en s'ecartant du chemin sur lequel on marchait étant plus jeunes. À causes d'eux elle avait baillée le catéchisme, baillée le peu de foi qu'il lui restait, piétiné le peu de respect qu'il lui restais pour sa mère après le divorce de ses parents. Bref.
J'ai absolument rien contre les gens comme ça mais vas y. On est pas dans le même délire. On a pas la même vision de "Live your life".
J'en conaissais qu'une, Loubna, elle était gentille on rigolais bien les rares fois où on se voyais, mais sans plus.

Donc voilà on arrive à la fête ..

C'est arrivé comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant