💭 *J'ai honte. A bientôt 18 ans je n'ai toujours pas connu ce que c'est que d'être en couple.*
En vrai vous me direz que c'est pas grave du tout parce que c'est pas un truc de ouf d'avoir jamais été en couple à mon âge.
Mais en fait, dans ma tête j'étais en train de me dire ça parce que j'étais avec ma cousine Maylis (vous découvrirez les différents personnages au fur et à mesure) et on bavardais sur nos histoires de coeur et ses histoires de fesses en nous préparant.On comptait sortir à une soirée avec ses gens du 92 la.
Faut savoir que moi j'habite dans le 91 mais que de base j'ai fait ma primaire dans le 92 à Issy, j'ai déménagée quand j'avais 7 ans. On était dans la même école ma cousine et moi donc elle, elle est restée avec nos amis d'enfance et ils ont grandi ensemble (donc avec le délire des bourges d'Issy-les-Moulineaux, et moi j'ai grandi dans une ville avec beaucoup plus de diversité culturelle. Donc moi j'ai grandis dans le 91, dans une ville avec totalement mais alors LÀ to.ta.le.ment une autre mentalité que celle que j'avais connu à Issy en étant la seule noire de la classe etc.
Bref.On était chez Maylis et vu que tantie, sa maman, avait bougée en Belgique pour le week-end on se préparait donc pour sortir dans le dos de sa mère qui pensait que je venais simplement dormir à la maison pour le W-E. Mais non. On comptait sortir comme d'hab en m'utilisant moi comme couverture parce que sa mère savait que j'étais quelqu'un de calme contrairement à sa fille. Du coup moi, Mayi c'est ma cousine, on a grandis ensemble, même après notre déménagement et la distance, même si je sais très TRÈS bien comment elle se comporte dehors jamais je peux la lâcher ou la dénigrer devant sa mère en affirmant que moi j'ai continué à grandir dans la foi et l'obéissance contrairement à sa fille.
(Bref, breffons vous verrez au fil du temps mdr)
Donc je disais qu'on discutais de nos histoires, et comme à son habitude Mayi me racontais comment s'était passé sa dernière "relation". (Si on peut appeler ça relation par ce que vous verrez ma vision à moi d'une VRAI relation.)
Je l'écoutais en tchipant et en l'insultant à la fin de chacune des missions qu'elle avait tappée pour aller voir son "homme".
💭* flemme de mentir autant à ma mère tout ça pour voir un mec qui a plus envie de coucher avec moi que de me découvrir les peu de fois où on se voit. Tout ça pour 2 mois de relation* Me disais-je.
C'est de la qu'on en est venu à parler de moi et de ma petite et unique histoire, mon unique petit trésor dont je n'aime pas du tout m'exprimer à ce sujet ..
Je suis pas du tout le genre de personne qui arrive à se livrer facilement. Même auprès des personnes que j'aime beaucoup que j'affectionne énormément, c'est compliqué pour moi de m'ouvrir ! Ou du moins je le fait que vaguement en racontant en surface ce qui s'est passé. Je rentre pas du tout dans les détails (à part quand on me pousse à booout et là je raconte en deux deux mdr). C'est pour ça depuis toujours on le dit que je suis dure blablaa .. Avec le temps j'ai tellement jouée à faire le meuf "#TeamCoeurDePierre" que j'étais vraiment devenue trop insensible à tout ce qui était du domaine de l'amour etc.Mais Mayi elle savait tout, parce qu'avec elle j'avais tellement pas peur d'être jugée vu que je savait qu'elle était PIRE !
VOUS LISEZ
C'est arrivé comme ça
Teen FictionPutain j'ai honte aujourd'hui en y repensant. Juger les gens des la premières approches et se dire que jamais on s'entendrait .. Se demander 1 million de fois "Est-ce qu'il aime les gens comme moi ?" alors que c'est Dieu seul qui décide !