Au alentour de 5h a fête s'était bien essoufflée, quand ils avaient arrêté leur jeux de débauche, on grignota quelques conneries et le mec chez qui était la soirée (un mec totalement pété, lui c'est sur il avait pas fumé que des clopes) voulais qu'on l'aide un tout petit peu à remettre de l'ordre.
💭*Bon je range en i et je m'isole parce que flemme de nettoyer je suis K.O*
Mais ça partait en rangement musical DONC qui dis musique dis obligé de bouger, donc de là je suis revenu avec les gens. La musique c'était de la Trap etc et de là y'avais un petit groupe de garçons qui partaient en battle (ils dansaient plus qu'ils ne rangeaient au final). Je remarquais que c'était le groupe de boucantier qui avait débarqué en masse !
Au bout d'un moment t'as le long blanc agitée là qui débranche la sono et branche à son phone .. Dès les premières notes je reconnais DI.RECT l'instru de Seka Seka .. J'ai archi pas compris d'où il connaissait ça lui
💭*Donc le babtou écoute nos sons quoooi*Entre temps Mayi m'avais rejoins dans mon coin et de là on est partis en ptite chorée improvisée haha (Cette fille c'est une bounty, mais genre PIRE que moi parce que OK on aime les blancs pareil mais elle .. Elle se comporte comme les petits bourges avec qui elle a grandis. Je sais si vous voyez ce que je veux dire. Mais quand elle entends les sons du bled etc, c'est là qu'elle se rapelle d'où elle vient haha)
On dansait, on dansait et un moment t'as le blanc qui a mis la musique, il se retrouve au centre de leur "battle" (entre guillements pcq tellement personne connaissait le son que c'était même pas une battle mdr) de et il tappait une mini chorée .. 🤔..
..
J'étais très très agréablement surprise parce que Monsieur était PRÉSENT ! Petit pas devant kin KIN; petit pas derrière fracataaa; roulement de bassin; blocage des reins et de la tête 😭 ..
Non je rigole il dansait n'importe comment, je sais pas quel genre de pas il sortait mais dans tout les cas la façon dont il s'ambiancait faisait se dégager de lui un certain charme.
Là je vous sens déjà lire ça et vous dire "C'est bon ! C'est sur lui qu'elle a flashé, elle est enlové etc." Mais trop pas ! Comme je vous disais avant, avec le temps j'ai tellement fait dure que maintenant je pouvais voir un garçon et le trouver magnifique mais sans plus. Sans jamais vouloir plus, sans jamais espérer plus. Je le trouvais juste beau ou charmant sur le moment après ça me passait.
** Ellipse de la fin de soirée et du retour. On était simplement K.O Mayi, ses 2 potes et moi. **
Une fois rentrée chez Mayi, j'avais qu'une envie : Me démaquiller me rincer et D O R M I R.
Mais c'était sans compter sur cette commère qui juste après la douche n'avais qu'une envie : Débriefer sur les gars rencontrés à la soirée.Mayi : Alooooors ?
Moi : Alors quoi ? *D'une voix demi-agacée demi-endormie*
Mayi : Bah alors t'as repérée quelqu'un ? T'as fait quoi les moments où on était pas ensemble ?
Moi : Rien vu que MADAME était trop occupée avec ses inconnus je dansais ou bien je me posais pour grignoter.
Mayi : Rawai Lid t'es vachement ennuyante des fois .. Bref, moi je vais revoir un des bg sous peu je pense 😌😏
Moi : Mdr c'est ÇA toi ! On est pas même chose je te dis
Mayi : Mouais .. Entout cas j'ai bien vu que tu zoomais sur le blanco danseur
Moi : Non juste il dansais sur les sons de chez nous, j'étais surprise (On a des origines Ivoiriennes toutes les 2. Moi Béninoise Ivoirienne, elle Guadeloupéenne Ivoirienne) BREF j'ai sommeil, me fatigue pas sorcièree !Sur ce, je dormais dans les 5 minutes qui suivaient
VOUS LISEZ
C'est arrivé comme ça
Teen FictionPutain j'ai honte aujourd'hui en y repensant. Juger les gens des la premières approches et se dire que jamais on s'entendrait .. Se demander 1 million de fois "Est-ce qu'il aime les gens comme moi ?" alors que c'est Dieu seul qui décide !