8

1.4K 119 9
                                    

Aujourd'hui, lundi de la dernière semaine avant la rentrée .. 😭😭😭😭😭😭😔

Mon Dieu que j'ai la flemme. En plus je suis en terminale donc BAC ! Dieu va faire mes copines et moi on va l'avoir haut la main 🙌🏾.

Cette semaine j'avais décidée qu'elle serais pour moi. Parce pendant tout le mois d'Août j'avais été prose en CDD au service commerciale d'une boîte et sans mentir j'ai pas du tout assumer la vie de "jeune actif". Comment j'étais épuisée alors que je foutais RIEN de très dur .. Lol.
Bref cette semaine cette semaine est à moi et uniquement MOI !
Aujourd'hui je comptais sortir avec ma Mère faire quelques petits achats de vêtements pour la reprise et parce que j'avais un peu grossis (pas qu'un peu d'après elle lol).

Une fois arrivé au centre commercial, on a tournées dans plusieurs magasins .. En marchant pour aller manger à McDo j'ai croisée quelqu'un que j'avais PAS DU TOUT envie de croiser. Quelqu'un que j'avais décidé de définitivement jeter de ma vie et ce depuis plus de 2 ans.

..
Rayane
..

Rayane c'était la seule personne qui m'avait pousser à "aimer" et à m'ouvrir parce que je savais que la personne en face m'aimait réellement. Vous voyez quand vous avez un sentiment d'insécurité, quelque part ou vis-à-vis de quelque chose, et qu'une personne arrive à enlever se sentiment ? Elle y arrive tellement qu'elle réussis à vous mettre à l'aise au point de vous ouvrir, vous confier, et vous laisser aller à de nouvelles découvertes, elle réussis même à briser presqu'entièrement (et malheureusement pour vous) cette carapace que vous avez forgé durant des années ..
Bref, c'est ce qui me vient en tête quand je repense à nous 2.
J'expliquerais clairement (plus tard) ce qui s'est passé auparavant pour que j'en vienne à penser de la sorte simplement en le voyant.

B R E F.

J'étais donc avec ma Mère en route pour le McDo, et en le voyant je me suis immobilisée. Pendant que ma Mère continuait à avancer sans se rendre compte que je m'étais stoppée, Rayane qui m'avait vu lui aussi avait entrepris de s'avancer vers moi.
..
J'avais envie de TOUT sauf de le voir. Ça devait faire au moins 1 ans 1/2 qu'on ne s'était plus du tout croisés depuis nos embrouilles et la véritable rupture qu'il y a eu pour nous en milieu de mon année de 2nd et lui de 3e.

(Vous devez vous dire que je force que c'est une histoire qui remonte à LONGTEMPS mais non je m'en fou. Je m'en souviens comme si c'était hier tellement ma vie sentimentale c'est le désert ebeh le petit oasis que j'ai croisé durant ma traversé m'as réellement marquée).
..
Quand j'ai vu qu'il avait lâché son groupe d'ami (dont je connaissais quelques petits cons) pour s'avancer vers moi, mon réflexe a été de directement tourner à gauche pour limite COURIR et rejoindre ma Mère ! Mais ce con le voyais pas comme ça

Rayane : LID ATTEND !

Je comptais grave pas me retourner pour lui. 💭"C'est ni le lieu, ni le moment. C'est plus le moment depuis les derniers mots que t'as prononcé lors de notre dernière dispute idiot".
Je continuais en direction de ma Mère quand je vis que cette dernière était tournée dans sa direction .. Sachant que ma Mère connait Rayane de vue parce qu'elle l'avait déjà vu vaguement plusieurs fois sans savoir c'était sui pour moi :
- Il était le SEUL garçon à mes 14 ans à la Patinoire (lol)
- Une fois elle nous avait vu à la sortie du concervatoire (je savais PAS qu'elle venait me récupérer) quand Rayane sortait du Handball et venais me chercher après le violon.
💭"HO HOOOOO .. LES BOURBIERS !!!!!"

Et Rayane lui le fait que je ne me retourne même pas pour lui répondre ne l'avait pas arrêté, il reprenais de plus belle.

Lui : DONC TOUTES TA VIE TU VAS FUIRE ?

💭"CULLOTÉ CET ENFANT ! Il crie comme ça dans tout BellEp ! Il croit on est seuls ? Il croit jss son enfant moi ? Sa pote ? Son chien ? Et puis comment ça il crie comme ça devant ma Mère ? Il l'a pas vu ou quoooooi ? Si il pense que parce que y'a sa team et qu'il a pris 10cm il va pouvoir bomber face à moi c'est MORT !"

Je bouillonnais tellement à l'intérieur de moi là, vous pouvez même pas imaginer la haine que j'avais contre lui.
LÀ j'étais obligé de me tourner et lui répondre sinon il allais plus se sentir pisser lui !

Donc là je me suis retournée et là :

C O N F R O N T A T I O N 💥

C'est arrivé comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant