Lendemain réveil au MAX !
J'avais fait une vraie grâce-matinée comme je les aimes ; fallait à tout prix que je profite des 6 jours qu'il me restait avant la rentrée 🙄😭.Aujourd'hui il fallait que je sorte. Après la journée que j'avais passée hier, je ne me voyais pas du tout rester à la maison ! Je me connais et je sais que j'aurais passé du temps à réfléchir encore et encore sur le pourquoi du comment de la vie. Donc NON 🙅🏾 !
Il faisait plutôt beau donc je décida d'aller passer l'après-midi posée à la fontaine d'Hôtel de Ville avec un livre et ma musique en guise de seul compagnie. Je ne me sentais pas du tout prête ni d'humeur à raconter à mes amies ce qui m'était arrivé donc je comptais y aller en solo.
En m'apprêtant j'avais tout de même envie de me faire mignonne (du moins d'essayer) !
💭"On ne sait jamais si dans Paris tu croise ton prince qui se pavane sur son cheval blanc"
Voilà ! C'était ça ma motivation pour être un minimum présentable quand j'allais sur Paris. Parce que franchement, en soit, je ne sortait pas beaucoup. Mes sorties se résumait à :
1. Le lycée : les 3 quarts du temps je m'en foutais royalement de comment je paraissais sachant qu'il n'y avait rien ni personne d'intéressant là-bas. Du moment que MOI j'aimais ma tenue c'était bon déjà.
2. Voir mes copines : c'est mes copines donc elles m'ont déjà vue en piteux état donc bon ..
3. Aller à l'Église : les SEULES fois où je me dois d'être au max pour aller louer mon Dieu. J'aime trop me mettre bien pour l'Église mdr.
4. Quand je vais en soirée : c'est rare.
Vous comprenez le pourquoi du comment du je me trouve ennuyeuse ? J'ai l'impression qu'il ne se passe rien dans ma vie, que je me limite déjà moi même de par mon caractère de fille solitaire, mais que EN PLUS j'ai pas beaucoup d'occasion d'agiter cette vie .. Mais bon. Ceci est un autre débat.Pendant que je me préparais, y'a mon frère (pas mon tout petit mais le moyen) qui rentre d'un coup comme ça en trombe dans ma chambre et sans toquer pour pas changer !
Moi : HOOO ! Tu peux pas toquer avant d'entrer ?
David : Lol TG.
Moi : ...
💭*Hee Dieu ! Trop impoli ces 2000*David : Bref tu va où ?
Moi : T'es de la police ? Du F.B.I ? Ou même la BAC ? Ou peut-être toi c'est les stups ? Aucun ! Donc faut sortir de ma chambre si tu n'as rien à dire.
💭*À croire je vais te dire je vais attendre dans Paris mon prince sur son cheval blanc pendant que je lis un livre*David : Vous bombez pour rien toi et ton front large la ! Bref t'as pas 10€ je dois aller O'Tacos
Moi : Donc toi tu me gaze et tu veux de l'argent ? Mdr NEVER ! SORS !
Il a même pas pris la peine de me répondre il est sorti et a lâché un grand tchip ..
💭*Ok lui !*Une fois prête, je me mis en route pour Châtelet en prenant bien soin de dire à mes parents que je sors et que je ne rentrerai pas trop tard mais surtout que je ne savais pas vers quelle heure exactement je serais rentrée. (Vous verrez comment c'est THE technique pour pas se faire embrouiller quand on reste dehors beaucoup plus longtemps que prévu).
À peine arrivée à ma gare Rer je vois "Ralentissement sur la ligne" ..
💭*Le Rer B c'est vraiment le PIRE de tous ! Rentre dormir à la maison Lid.*Ma raison me disait de rentrer et de me poser tranquillement chez moi au lieu de m'énerver sur la RATP. MAIS mon coeur avait envie de se balader. De sortir et rester dehors même si je n'avais pas d'objectif en particulier. J'étais fatiguée de l'ennuie que me procurait mon confinement dans ma petite ville du 91 avec 1 train sur 3 pour Paris là .. Et puis surtout je venais de courir de chez moi jusqu'à ma gare pour ne pas rater le train.
VOUS LISEZ
C'est arrivé comme ça
Teen FictionPutain j'ai honte aujourd'hui en y repensant. Juger les gens des la premières approches et se dire que jamais on s'entendrait .. Se demander 1 million de fois "Est-ce qu'il aime les gens comme moi ?" alors que c'est Dieu seul qui décide !