On se réveille il était déjà 19 heures.
Je me réveille et me prépare rapidement pour rentrer chez moi parce que le lendemain dimanche j'avais Église moi ! (Il faut savoir que je suis quelqu'un de très pratiquante depuis ma naissance, j'ai grandi dans la foi et maintenant que je suis une jeune fille responsable de ses actes, J'aime toujours autant aller à l'Église)**Ellipse du trajet jusqu'à chez moi**
Je rentre chez moi et je salut tout le monde ils étaient tous déjà à la maison.
Haa mais je vous ai pas encore présenté ma famille. Alors je vis avec mes deux parents et mes deux petits frères. Dieu merci il y a une bonne entente dans la famille avec ses nombreux hauts et ses quelques bas comme partout. (Vous découvrirez ma famille au fur et à mesure).
Mes parents me demande comment ça s'est passé cette nuit avec ma cousine. C'est surtout ma mère qui s'y attarde parce que elle aime pas vraiment pas Mayi sachant son comportement elle a toujours eu peur qu'elle déteignent sur moi, mais avec le temps elle a réussi à voir qu'elle pouvait me faire totalement confiance car je n'étais pas du tout quelqu'un d'influençable.
Bref.Je parti dans ma chambre pour vaquer à mes occupations.
Je faisais ma petite vie OKLM, J'étais sur mon téléphone toussa toussaa et là, je remarque une nouvelle application : Tinder !
Je me rappelle donc directement l'avoir installée hier sur les conseils de Mayi qui me disaient qu'elle s'en servait souvent pour ses rencontres.
Du coup j'ouvre l'application et je commence peu à peu à l'utiliser. (Alors je vous explique le principe pour celles et ceux qui ne connaissent pas :
Alors, en faite on a un profil et on choisit si on veut rencontrer des hommes ou des femmes et à quelle distance les personnes devront être du lieu où nous sommes. Et ensuite on peut regarder les profils des autres et on glisse la photo vers la gauche si on aime pas les onglets sur la droite si on aime quand. On voit également les amis en commun sur Facebook, les mentions j'aime en commun etc).
Au début le principe de l'application ne m'inspirait pas du tout mais alors la pas du tout confiance. Mais je me suis tout de même pris au jeu du tri sélectif comme j'aime l'appeler. J'appelle ça un tri sélectif parce que en soi c'est vraiment débile la façon dont on obligé de juger les gens à l'apparence sur cette appli mais bon on s'y prend tellement vite le fait de glisser glisser glisser comme si on choisissait nos produits au supermarché devient vite assez drôle.
Je zappais les profils vers la gauche seulement parce que faut savoir que je suis hyper compliquée haha. C'est pas que je fasse la Diva ou quoi mais disons que je me méfie énormément des garçons. J'ai trop d'a priori sur un jeu me méfie également de la tristesse qu'ils peuvent apporter à une personne (ce qui explique surement mon renfermement dans ma team coeur de pierre). Et puis quand je vois un profil, dans ma tête je me pose jn millions de questions :
💭* Est-ce qu'il est grand ? Est-ce qu'il aime les noires ? Est-ce qui se la pète lui ? Est-ce que c'est un fuckboy ?*
Bref.
À force d'avoir likée quelques profils, (en retour si la personne en face liké également, on obtient un match et seulement à partir de là on peut discuter), il y avait quelques garçons qui commencaient à me parler. Mais bon j'en avais pas tellement envie, je suis pas du genre à bavarder avec les inconnus donc bon je laissais.
Je continuais tout de même mon tri sélectif au cas où je pourrais repérer un bonbon quoi 😌🍬🍬🍬 haha !
Et là je tombe sur un profil avec pour amis en commun Mayi .....
...
VOUS LISEZ
C'est arrivé comme ça
Teen FictionPutain j'ai honte aujourd'hui en y repensant. Juger les gens des la premières approches et se dire que jamais on s'entendrait .. Se demander 1 million de fois "Est-ce qu'il aime les gens comme moi ?" alors que c'est Dieu seul qui décide !