Et là je tombe sur un profil avec pour amis en commun Mayi ..
...
...
.............................................................................
Vous vous souvenez du petit renoi qui était venu me faire chier en me proposant un verre la ? C'était LUI hahaa !!! Il s'appelle Rudy
Donc là, même si dans ma tête j'étais déjà convaincue qu'il était disqualifié d'office, j'observe son profil.
Et sur la dernière photo qui je vois à ses côtés ? Le grand blanc agité de la soirée...
..
Alors LÀ, moi qui comptait directement virer le profil du Rudy la (🚮🚮), je me retrouve à observer cette dernière photo.
J'observais surtout son ami à côté de lui 👀 (Média = moi devant la vue de son pote). Il étais là bien grand, bien présent sur la photo, et là on pouvais clairement voir qu'il était très charmant. Pas le genre de visage de magazine avec yeux vert cheveux clair blabla .. NON ! Il avais simplement les cheveux marron foncés, les yeux marrons clair, grand sourire avec les dents Colgates et bien sappé (pas genre avec plein de marques ou quoi mais bien habillé).
Bref.Ça devait bien faire 5 bonne minutes que j'étais restée sur le profil du petit Rudy à cause de cette photo ..
Sachant que Rudy avait relié son compte Instagram à son profil, je décide d'y faire un tour. (On sait jamais si je trouve d'autre photo du blanc, voir même son compte à lui).
Du coup je me balades et là BINGOOO ! J'ai trouvé le IG du blanc. Il s'appelle Alex selon mes déductions.
Du coup j'espionne son profil, la base, et sans faire exprès j'ai du liker une de ses photo. Mais malheureusement (ou pas) pour moi c'est que bien longtemps après que je le saurais.Du coup quand je finis d'espionner TOUTES les photos du Alex je retourne sur Tinder et met un like sur le Rudy. Dans ma tête je savait bien que je likais pas pour Rudy.
💭"Je vais gratter l'amitié avec Rudy pour pouvoir me faire remarquer d'Alex haha".Et c'est à partir de cette idée totalement sotte que j'ai perdu le contrôle. Moi d'habitude si froide, fermée à toute intrusion d'autrui dans ma petite vie tranquille, fermée à toute rencontre susceptible de me chambouler. Moi j'ai commencée à moi même voir une autre facette ..
...
...
Même si j'avais liké Rudy avec cette stupide idée en tête, je ne comptais tout de même pas aller lui parler.
💭"Faut pas abuser non plus. Moi aller parler à celui qui m'a saouler il y a à peine 48H ? Non merci."
Sur ce j'ai fermé l'appli pour aller me coucher.Avant de dormir je fis ma petite prière quotidienne dans ma tête (Comme je l'ai dis plus haut je suis croyante) et sans même m'en rendre compte j'étais en train de demander un changement dans ma vie ..
...
...
...
VOUS LISEZ
C'est arrivé comme ça
Teen FictionPutain j'ai honte aujourd'hui en y repensant. Juger les gens des la premières approches et se dire que jamais on s'entendrait .. Se demander 1 million de fois "Est-ce qu'il aime les gens comme moi ?" alors que c'est Dieu seul qui décide !