Chapitre 7

22.5K 1.6K 33
                                    

Nous ne devons plus être très loin du club... J'ai dû fermer les yeux deux heures tout au plus. La main de James n'a pas quitté ma cuisse depuis que nous sommes partis. Il m'a expliqué la façon dont les petits chiens du gouvernement ont procédé. En plus d'être condamné, l'argent gagné est reversé à ceux qu'on appelle les « argentiers » la cagnotte passe de main en main, jusqu'à trouver place auprès du gouvernement. Roy, Barry, Rodrigo et Bouboule sont des employés d'office condamnés aussi pour des peines moins longues, mais forcés tout de même à assister James. Quant à Bouboule, elle prend son travail commis d'office un peu trop à cœur.

– Je vais devoir laisser la voiture à Bouboule à l'entrée de la ville comme à l'aller...

Il y a de l'amertume dans sa voix.

Il va falloir que je reprenne mon ancien comportement. Que je continue de faire des va-et-vient entre le salon et la chambre et de regarder James de loin sans pouvoir lui parler ni l'approcher...

– Oui... Je comprends, dans quelle ville se trouve le club ?

– Wellsboro en Pennsylvanie, le club est implanté dans une ancienne usine.

Je reste étonnée qu'il me l'avoue sans hésiter ni froncer les sourcils.

– Nous allons donc bientôt arriver n'est-ce pas ?

Il soupire.

– Dans 10 minutes malheureusement...

Rien que de revoir la tête de Bouboule salivant sur James m'énerve déjà.

– Je ne te laisserai pas là-bas Adrina. N'utilise tes pouvoirs sous aucun prétexte...

J'ai l'impression qu'il me fait des adieux. Mon cœur manque un battement quand je vois une silhouette se tenant debout au milieu de la route la main sur la hanche. James retire la sienne de ma cuisse discrètement la remettant sur le volant.

– Je la raccompagne, ramène la voiture, dit-il en baissant la vitre.

– Je n'ai même pas le droit à un bonjour chérie ? répond-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Mes dents grincent les unes contre les autres.

– Alors c'était cool l'enterrement de ta mère ? Elle est bien morte ? rit-elle.

– Oui et contrairement à toi, elle ne parle plus, rétorqué-je aussitôt.

James sort le premier de la voiture. Je le suis et me poste à ses côtés dévisageant Bouboule dans sa combinaison de cuir.

– On se rejoint à l'intérieur mon beau mâle.

Elle lui fait un clin d'œil et entre dans la voiture. Bouboule accélère comme une dingue laissant une longue traînée noire derrière elle.

– Il faut qu'on soit arrivés avant elle... Elle pourrait se douter de quelque chose si non, dit James atterré.

Il me prend dans ses bras et me soulève.

– Je sais, allons-y...

Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres. Je le savoure comme si c'était la dernière fois qu'il m'embrassait. Je me blottis contre lui et l'entoure de mes bras. Il file à toute vitesse après quelques minutes, la chaleur du club se dépose sur ma peau. J'y suis maintenant.

– J'aurai toujours un œil sur toi, laisse-moi un peu de temps je vais trouver une solution... dit-il en chuchotant, j'ai tellement envie de t'embrasser...

Il tourne sa tête brusquement.

– Bouboule est là.

Il me regarde une dernière fois avant de verrouiller la porte. Mon rêve était si parfait, tout vient de s'écrouler... c'est mon monde entier qui vient de s'effondrer.

Jamais sang-mêléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant