James
De toutes les erreurs que j'avais commises, l'avoir goûtée était la plus grande. L'envie irrépressible de la déguster encore et encore stimulait mes papilles, me tenir trop proche ne faisait qu'attiser ma soif. J'ai failli la tuer une fois de plus. Tout ce que j'avais fait pour essayer de me racheter s'envolait en fumée. Je suis resté à la contempler sans rien pouvoir dire de plus. Elle m'ôte les mots et me fait perdre mes moyens. Comment pourrais-je la rendre heureuse si à chaque fois que mes yeux se posent sur elle, mes pulsions me rappellent à l'ordre ? Tout va mieux quand je suis avec elle, elle réussit à redonner de la vie à mon existence.
– Pourquoi tes yeux deviennent-ils jaunes ?
Je soupire.
– C'est la tension qui redescend, dis-je en faisant un léger sourire.
J'ai soif, j'ai soif d'elle. Elle pose sa tête sur mon épaule et enroule ses mains autour de mon bras. Je suis contrarié à cause de Céliane, elle arrive à s'infiltrer partout et ça me déplait, je comprends pourquoi sa congrégation la veut. Je comprends aussi pourquoi Adrina et Céliane s'entendent à merveille, elles sont aussi puissantes aussi l'une que l'autre.
– Tu es sûr ? insiste-t-elle.
Le pire n'est pas mon appétit qui devient grandissant pour elle, c'est les taches violettes qui sont apparues sur plusieurs parties de mon corps. Je n'ai pas respecté ma part du marché envers les sorcières, je suis en train d'en payer les conséquences, les premières taches sont sur mes côtes, cela ne me fait pas mal, mais une chose est certaine c'est qu'elles ne sont pas là pour me faire du bien. Je vais essayer de conclure un autre marché, sans leur donner le cœur de Céliane, je crains de n'avoir plus beaucoup de temps devant moi. Adrina a du sommeil à rattraper, elle a fait tout le voyage en dormant appuyée sur mon épaule, j'ai passé une minute sur deux à profiter de son visage. Adrina et ma sœur sont les deux personnes que je tiens à mettre en sécurité absolument. Les hommes de Chen franchissent la porte blindée de l'extérieur, Adrina fait un léger sursaut quand la porte frappe contre le mur.
– On est déjà arrivés ? J'ai dormi combien de temps ? me demande-t-elle encore dans le gaz.
– Tout le long du trajet, dis-je en souriant.
Une dizaine d'hommes nous accueillent, ils n'ont pas vraiment l'habitude de me voir débarquer avec une caravane tractée par une voiture bas de gamme.
– Tu veux bien m'attendre ici ?
Elle hoche la tête les yeux entrouverts...
– Et bien quel investissement ! dit l'un deux en ricanant, mais où est ta Porsche ?
– Là où ça ne te regarde pas, je ne pense pas que Chen vous ait envoyés pour que tu me poses des questions.
Les hommes de Chen se prennent un peu trop pour des mafiosos, certes ils peuvent être capables du pire, mais je n'aime pas trop la façon dont celui-là me parle, nous ne sommes pas amis.
– OK calmos mec ! C'était pour rigoler !
– On n'a pas le même sens de l'humour.
Je préfère adresser la parole à un autre homme, car celui-là commence sérieusement à me pomper l'air, sachant que je ne vais pas pouvoir passer ma fin de soirée avec Adrina, cela me rend d'une humeur massacrante.
– Quand Chen rentre-t-il ? demandé-je à l'autre homme.
– Il ne sera pas là avant le petit matin Monsieur, les instructions ont été claires nous allons protéger et veiller sur la sorcière ainsi que votre conjointe dans nos locaux.
VOUS LISEZ
Jamais sang-mêlé
VampireAdrina est une jeune femme au coeur tendre qui a été vendue par son père à un club vampirique clandestin tenu par un vampire irascible, James. Alors qu'un étrange lien amoureux commence à se tisser entre eux, Adrina se découvre de stupéfiants et pui...