partie 3 : Jerza

5.2K 299 158
                                    

Dans la peau d'Erza

Je suis chez moi , le soleil s'est couché depuis un moment déjà et je suis prête ! E-enfin ... Je me suis faite jolie d'après Lucy il viendra ...

/!\ Retour en arrière /!\

Lucy : J'ai fait mon boulot et j'ai parlé à Jellal !

Juvia : Juvia félicite Lucy !

Jevy : Sois prête alors Erza on se sait pas quand il viendra alors sois prête à tout moment !

Moi : E-et si je fait n'importe quoi ? Je ...

Juvia : Tu ne le feras pas ! Contente toi de rester avec lui le plus longtemps possible afin d'être sûre de tes sentiments !

Moi : B-bien ...

Fin du retour en arrière

Donc voilà ... Je ne sais pas pourquoi mais je commence à perdre espoir . Après tout pourquoi il viendrait ? Il a autre chose à faire. Je me change donc et porte juste un long t-shirt qui m'arrive à mi-cuisse .

Je vais à la cuisine pour prendre un verre d'eau lorsque quelqu'un frappe à la porte . Ça doit être les filles , mais elles seront déçues de voir que la première partie du plan est nulle , pour moi du moins ...

Jellal : Excuse moi de te déranger Erza ...

Jellal ? 😶😶 il ... Il est ! Avec un fraisier en plus 😲😍🍰 ... calme ... Ho mon Dieu il tombe mal ! Je me regarde .... Je ne suis pas tout se qu'il y a de plus présentable ! Il arrive lorsque je me suis déjà changée 😒😨

Moi : J-jellal

Lui : Erza ... Heu *rougis et détourne les yeux* on dirait que je te dérange ...

Moi : N-non ... Je vais me changer viens entre attend moi au salon !

Il entre alors et je retourne me changer . Halala finalement Lucy n'avait pas tord !

Opération "grand Amour" - Fairy Tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant