Tous rentrés , tous disputés ; rien n'allait...
Je pourrais même dire que bah hm rien n'allait 😅
Meldy : Ils sont réellement tous rentrés ?
Jellal : j'en ai bien peur oui.
Baccus : Et nous on fait quoi ?
Erza : ...
Meldy : Erza, ça ne va pas ?
Erza : Qui moi ? Si ! Ça va.
Pas très convainquant mais qu'importait ? Ils décidèrent d'aller dans le train fantôme . Tous les 4 dans la même embarcation mais Jellal et Meldy assis devant et Baccus et Erza derrière.
Meldy(chuchotant) : Jellal , cette situation ne me plait pas.
Jellal : Je sais Meldy , moi non plus ... moi non plus.
Meldy : Ne pourrions nous pas leur dire ? Que tout ça n'est que parade ? Jellal tu l'aime , pourquoi ?
Baccus : Hé , de quoi vous parlez tous les deux ? Attachez vos ceintures ça va démarrer.
Jellal et Meldy suivirent le conseil de Baccus et attachèrent leur ceinture sans broncher.
Qui dit train fantôme d'après moi dit également peur (enfin par pour tout le monde)Bien évidemment , cela faisait rire Baccus. Erza elle , restait imperturbable les bras croisés. Ce n'était pas la même chose pour Meldy !
La pauvre petite paniquait à chaque fois qu'un squelette ou un fantôme sortait de nul part.
Instinctivement (et aussi sans arrières pensées ) elle prenait refuge dans les bras de Jellal. Se qui , ne faisait qu'enerver Titania.
A la fin du manège.
Jellal(rigolant) : Hé Meldy , c'est bon c'est fini maintenant!
Meldy : N-ne me faites plus jamais ça 😨😦
Erza : Tu pouvais aussi rester dehors.
Jellal : Erza !
Erza : Quoi ?!
Jellal : Meldy ne t'a rien fait ! Tu pourrais mieux lui parler.
Erza : Laisse moi tranquille toi...
Baccus : Bien dit ma jolie.
Meldy : Heum ... je... Bon ! Excusez moi
Meldy partit en courrant et s'enferma aux toilettes.
Elle ne revenait toujours pas après dix minutes alors Erza alla la chercher.
Erza : Meldy , e-est ce que ça va ?
Meldy : Erza ? Heu oui oui *lui sourit*
Erza : Heum ... Meldy je suis désolée de la façon dont je t'ai parlé c'est que ... je suis ... je ne sais pas trop se qui c'est passé dans ma tête . Je t'aime bien pourtant tu le sais !
Meldy(lui sourit) : Tu étais tout simplement jalouse. Je ne t'en veux pas !
Erza : J-jalouse ? 😶😶 nan...
Meldy : Siiii 😂. Erza , je ne peux plus supporter cette situation de tension. J-... jellal et moi ne sommes pas ensemble !!!
Erza : A-alors Mira avait raison ...
Meldy : Euh , tu n'as pas l'air vraiment surprise.
Erza : En fait je suis plus déçue que surprise ...
VOUS LISEZ
Opération "grand Amour" - Fairy Tail
FanfictionC'est chiant de pas être fixée sur ses sentiments ! C'est de l'amour que je ressens ou est-ce simplement un bon ami ? Parfois je file le grand amour quand il est là et d'autres fois j'ai juste envie de le tuer ... Un sentiment commun anime nos 4 hé...