Partie 22 : Et si on reprennait tout ?

3K 200 84
                                    

Mirajane (toujours en pleurs) : Je n'arrive pas à y croire ...

Jellal : Je suis désolée Mira... Mais...

Lucy : Mira je suis sûre que Lisanna a aussi manipulé Luxus... *se rend compte qu'elle ne devait pas être ni dire ça" heu je...

Mira : Je comprends Lucy...

Jellal : Lucy a raison. Luxus était au courant de ton plan... Pourquoi aurait il accepté d'aider Lisanna de son propre grès ? De plus... Il t'aime Mira.

Cette phrase acheva Mira dont les larmes redoublèrent. Lucy se sentit si mal...

*

Lucy se réveilla... Elle s'était endormie sur le comptoir. Une bagarre animait la guilde et tout le monde était si joyeux.

Levy (amusée) : Tu sais très bien que ça ne sert à rien.

Lucy ne compris pas. N'était elle pas avec Mira et Jellal ?

Juvia (avec des yeux en cœurs) : Juvia trouve que monsieur Gray est super beau.

Erza (mangeant son fraisier) : De toute façon juvia , tu trouves Gray beau quoi qu'il fasse !

Les filles se mirent à rire ! Le combat prit de l'ampleur de l'autre côté.

Lévy : (en évitant des objets) : Erza tu ne pourrais pas faire quelque chose ?!

Erza (toujours concentrée sur son fraisier 🍰) : Ho laisse les ils respirent la joie de vivre ...

Une chaise tomba sur Titania puis se brisa .

Erza : Ce n'est rien ils s'amusent ...

Puis une autre ... Et finalement ce fut une table .

Erza : Naaaaatsu !!!?

Erza se joignit finalement à la baston .

Juvia : Juvia pense qu'Erza change vite d'avis .

Opération "grand Amour" - Fairy Tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant