Les 4 équipes de mages se sont déjà synchronisées avec leurs différentes activités. Parés de leurs uniformes , quoique pas vraiment , ils se répartirent de part et d'autre de l'hôtel afin d'accomplir leur "mission".
Du côté de la piscine.
Juvia : Monsieur Gray , vous êtes vraiment très beau en maillot de bain 😍😍
Gray : Heu ... Je ne vois pas vraiment la différence comparée à d'habitude tu sais😅 en plus tu ne me vois même pas !
Juvia : Mais Juvia sait que vous l'êtes !
En effet , Gray se dévêtit tout le temps donc c'est pareil XD. Quant à Juvia elle voulait à tout prix capter l'attention de Gray. Elle s'était même acheté un nouveau maillot pour l'occasion. Tout mignon mais assez osé certes. Elle était en ce moment dans une cabine d'essayage.
Juvia : Alors hm , que sommes nous censés faire ?
Gray : Je ne sais pas vraiment mais... Tu pourrais sortir d'abord ?
Juvia sortit donc. La réaction de Gray ne fut pas exactement celle attendue par Juvia ...😂
Juvia : Heu m-monsieur Gray co-comment trouvez vous Juvia ?
Gray : Quoi ? Tu as une nouvelle coiffure ? Non je sais ! Tu as pris du pois ! D'ailleurs c'est pas faux...
Juvia : Non Juvia a un nouveau maillot ...😓
Gray : Hooo ! C'est vrai l'étiquette y est encore
Juvia : Très bien... Juvia pense que nous devrions commencer notre mission.😑
Gray : Oui effectivement mais pourquoi tu fais cette tête ?
Juvia : Rien . Aller !
Juvia quitta donc les environs des cabines d'essayage et se dirigea vers la piscine. Ils devaient jouer le rôle et de maîtres nageur et d'animateurs pour les activités aquatiques.
Tout se passait bien lorsque des cris de panique se firent entendre. Une fille se noyait dans le bassin le plus profond. La piscine se vida peu à peu et Gray plongea pour ramener la fille .
*
Juvia : Elle ne se réveille pas😮pourquoi😨?
Gray : Je ne sais pas vraiment.
Ils essayèrent de reveiller la jeune rousse . Puis Gray lui fit du bouche à bouche.
La fille se réveilla en recrachant l'eau qu'elle avait ingurgité. Tout le monde aux alentours soupira de soulagement.
Gray : Est ce que ça va ?
La fille : Hm... c-ça va merci beaucoup. Désolée je ne sais pas se qui s'est passé pourtant je sais nager...
Juvia : Ce n'est pas grave. Tu es sûre que ça va ?!
La fille ignora Juvia et prit Gray dans ses bras.
La fille : Merci beaucoup vraiment !
Gray : Heu... d-de rien. Comment t'appelles tu ?
La fille : Yuko , je m'appelle Yuko ! Et toi ?
Juvia : Juvia !
Yuko : Non je parlais à ce beau garçon qui m'a sauvé .
Juvia : 😡
Gray : Heu... Moi c'est Gray.
Yuko : Gray... Enchantée
VOUS LISEZ
Opération "grand Amour" - Fairy Tail
FanficC'est chiant de pas être fixée sur ses sentiments ! C'est de l'amour que je ressens ou est-ce simplement un bon ami ? Parfois je file le grand amour quand il est là et d'autres fois j'ai juste envie de le tuer ... Un sentiment commun anime nos 4 hé...