Natsu : (esquivant) : Je ne pige rien!
Jellal : Va falloir te remettre les idées en place Natsu. On doit en finir avec eux et rejoindre les filles.
Gray : Tu as entendu ou pas elles ne veulent pas qu'on y aille.
Chris : Ça tape la discussion en plein combat, joli!
Shina (rigolant) : Ils nous sous estiment ! Restez concentrés ce serait mieux pour vous.
Les attaques continuèrent de plus belle à l'extérieur de la maison. Dedans, les filles s'étaient réunies et Wendy avait soigné les blessées.
Erza : J'aurai du arriver plus tôt!Lucy : Ce n'est pas ta faute tout le monde va bien maintenant.
Wendy : Je suis heureuse que vous soyez toutes hors de danger.
Lévy : C'est grâce à toi tu sais.
Juvia : Juvia est d'accord.
Wendy : Ce n'est rien... Dites, vous en voulez vraiment aux garçons?
Les filles : Hé bien...
*
Tout avait fini par être régler. Chris et Shina pris en charge par le conseil de la magie et les filles rétablies de toutes blessures.
Mirajane : Et pourquoi pas?
Lucy & Erza & Juvia & Lévy : Pourquoi pas quoi?
Mira : Mais pourquoi ne pas se servir de cette histoire? Je veux dire et si vous faisiez exprès de leur en vouloir pour les pousser vers vous? Mettre de la distance pour attirer c'est subtile hein.
Lucy : Haaa *soupire* Mira et ses plans tordus.
Lévy : Attendez! Mira a raison...
Tous les regards se tournèrent vers elle.
Lévy : Enfin je veux dire... J'ai lu ça dans un livre, pour provoquer une réaction chez quelqu'un, le mettre dans la situation entraînant la réaction opposée est très efficace. Je veux dire si en s'éloignant il devrait y avoir de la distance ça peut au contraire créé de la proximité.
Mira : En gros j'avais raison!
Il y eu un moment de silence puis une approbation générale suivit d'un des plus beaux sourires de Mirajane.
/Plus tard dans la journée/
Gajeel : Tu es encore là? Mira va bientôt fermer les portes de la guilde tu sais.
Lévy ne répondit pas.
Gajeel : Ne fais pas comme si tu ne m'avais pas entendu Lévy.
Lévy : Je suis une grande fille, si Mira s'en va je lui dirai de me laisser les clés c'est tout.
Gajeel : Heu... D'accord. Ne reste pas trop tard la ville grouille de gens dangereux ces derniers temps.
Lévy : Et alors? Je ne suis pas ta petite soeur je suis une mage comme toi et je sais me débrouiller merci.
Gajeel : Wow, calme toi petite. Fais comme bon te semble si t'es pas contente aujourd'hui le déverse pas sur moi.
Lévy : Pourquoi tu fais semblant de t'intéresser à ce que je fais ?
VOUS LISEZ
Opération "grand Amour" - Fairy Tail
FanficC'est chiant de pas être fixée sur ses sentiments ! C'est de l'amour que je ressens ou est-ce simplement un bon ami ? Parfois je file le grand amour quand il est là et d'autres fois j'ai juste envie de le tuer ... Un sentiment commun anime nos 4 hé...