partie 7 : Contre-attaque

4.5K 282 257
                                    

Chez Lucy

Lucy : Vous êtes sérieuses ? 😱😵😳

Les filles : Oui...😔

Lucy : C'est vraiment impressionnant ! :/

Erza : Oui très ...

Lucy : Je suis désolée les filles. Jellal avec Meldi , Gray avec Ultear et le pire Gajeel et Kana ...

Levy : Désolée ? Tu oublies Lisanna et  Natsu ...

Juvia (en pleurs) : Juvia a mal. Juvia ne comprend pas comment ça a pu arrivé...

Les filles soupirèrent compatissantes envers Juvia. Après tout elle avaient toutes mal. Quelqu'un frappa à la porte et Lucy alla ouvrir.

Lucy : Ho , Mira ...

Mira entra tout sourire. Mais sa mine s'attrista un peu en voyant les filles.

Mirajane : Est ce que ça va les filles ? Heu non en fait désolée ...

Mira avait été informée des sentiments de ses 4 amies un peu avant l'annonce du maître. Donc forcément elle devait imaginer leurs émotions en ce moment.

Mira : Désolée les filles ... Je ne sais pas trop se qui leur ai passé par la tête mais ils vous aime j'en suis sûre

Les filles sourires à Mira. Malgré leur tristesse elles lui sourirent sincèrement .

Mira continua de blâmer l'attitude des garçons , ah cette petite cupidon ... A croire qu'elle voulait encore plus enfoncer Levy , Juvia , Erza et Lucy dans leur peine.

Tout ça sans oublier qu'elle n'est pas étrangère à cette histoire. En effet les gars sont pas assez matures pour avoir fait ça seuls.

Mira : Ils sont vraiment pas gentils !

Lucy : Que veux tu...

Erza : C'est leur vie...

Juvia : ...

Levy : Que fait on les filles ?

Mira : C'est précisément que n'intervient !

Lucy Erza Juvia Levy : Ahh ?

Opération "grand Amour" - Fairy Tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant