Juvia : Enceinte ???
Lucy(hochant la tête de haut en bas) : Hm Hm.
Erza : De lui vraiment ?
Lucy : Oui à ce qu'elle disait.
Lévy : Peut être que c'est faux non ?!
Lucy : Pourquoi Lisanna mentirait à ce sujet ? C'est bien trop important.
Mira : Lucy ne soit pas si naïve. Lisanna a beau être ma sœur , c'est certes quelqu'un de gentil mais vraiment je ne la reconnaît pas. Je crois qu'elle aime tellement Natsu que Lévy n'a peut être pas tord.
Lucy : Mh...
Mira : Ho aller. Je vous sert quelque chose ?
Erza : Un fraisier s'il te plaît Mira.
Juvia : Juvia aimerait bien un jus de fruit.
Lévy & Lucy : Pareil.
Mira(souriant) : Je vous amène ça tout de suite.
Mira partit.
Erza : Alors ?
Juvia : Ha Juvia avait oublié de vous dire...
Lucy : Quoi ?
Lévy : Dis nous !
Juvia : Le maître a donné une mission à Juvia et Gray.
Erza : Encore une mission 😐
Juvia : Non cette fois c'est une vrai mission.
Lévy : Ho et bien... vas y tu dois de toute façon. Et puis , c'est une mission donc travaillez en équipe et rien de plus. Parlez vous le moins possible.
Juvia : Oui mais il y a quelque chose d'étrange dans le comportement de Gray.
Lucy : Ha oui ?
Juvia : Gray parle à juvia comme si de rien n'était.
Erza : Ha le salopard... Bon et bien toi aussi fait comme si de tien n'était. Ne lui montre pas ta peine. Il s'en fiche alors toi aussi.
Juvia : Juvia essaye mais c'est dur...
Lucy : Tu ne l'appelles déjà plus "Gray-sama" c'est un début.
Mirajane revint avec les commandes. Le lendemain Gray et Juvia se retrouvèrent à la gâte pour leur mission.
Gray : Alors ça va ? Tu es prête ?
Juvia : Juvia vous demande de rester concentré sur la mission.
Gray : Mais oui c'est le cas je me demandais juste comment tu a-
Juvia : Voilà le train. Allons y.
Gray : Mais... Bon très bien.
Il l'a suivi et ils entrent dans le train.
Dans la peau de Gray
Je suis alors Juvia. Elle est vraiment bizarre depuis qu'on est revenus de mission. Je me demande pourquoi mais vu comment elle est sur la défensive, il vaudrait mieux que je lui pose la question en tout cas pas pour l'instant.
Nous arrivons à destination. Il s'agit d'un village qui subit fréquemment les attaques d'une guilde clandestine. Et nous sommes là pour les arrêter. Ils attaques tous les soirs à la mêle heure d'après se qui était écrit sur la requête. On va attendre alors.
VOUS LISEZ
Opération "grand Amour" - Fairy Tail
FanfictionC'est chiant de pas être fixée sur ses sentiments ! C'est de l'amour que je ressens ou est-ce simplement un bon ami ? Parfois je file le grand amour quand il est là et d'autres fois j'ai juste envie de le tuer ... Un sentiment commun anime nos 4 hé...