Partie 16 : Frozen (Eau et glace_ GrUvia)

4.1K 221 438
                                    

Dans la peau de Juvia

Après que Natsu soit revenu dans la chambre et que Lucy aies affirmé que ça irait , Juvia et les autres sont retournées dans leur chambre respective après s'être souhaité bonne nuit.

Mais Juvia a un peu peur de rentrer maintenant. Enfin beaucoup.

Gray-sama aussi a passé beaucoup de temps avec cette Yuko aujourd'hui. Mais Juvia ne sait pas où il est.

Elle soupire. Juvia est vraiment stressée en pensant à se qui est arrivé à Lucy.

Mais bon elle prend son courage à deux mains et retourne dans la suite qu'elle partage avec monsieur Gray.

Arrivée ... Juvia peut souffler un bon coup , monsieur Gray y est. Il range son uniforme.

Juvia : Bonsoir Gray-sama.

Mais il ne répond pas à Juvia. Peut être ne l'as t-il pas entendu .

Juvia(parlant plus fort) : Bonsoir !!!

Mais toujours rien. Le fait il exprès ? Juvia a fait quelque chose ?

Juvia : Hé Gray-sama ! Juvia vous parle !

Il se retourne , ferme l'armoire et bouscule légèrement Juvia afin de se rendre dans la salle de bain. Juvia n'y comprends rien , c'est étrange ! Pourtant elle n'a rien fait. Ce serait même à elle d'être fâchée. Elle décide donc d'attendre qu'il sorte.

Juvia : Ça suffit , écoutez G-

Gray : Bonsoir Juvia.

Ces mots ont été dis tellement... comment dire. Avec froideur , mépris comme pour éviter que Juvia ne dise quoi que ce soit.

Juvia : Ça ne va pas ?

Gray : Si. Et puis non en fait j'aimerai que tu me laisse tranquille , Juvia tu me fatigue.

Juvia : Juvia a fait quelque chose qui vous a déplu ?

Gray : Bonne nuit Juvia.

Sans rien ajouter ni laisser Juvia ajouter quoi que ce soit il se couche et se recouvre des draps.

Ça y est , Juvia n'y comprend plus rien. Elle est perdue mais également consternée.

*

   Le lendemain 🌞

Juvia s'est réveillée la bouche pateuse et les muscles en compote . Bref , toute endorlorie.

Elle n'a pas adressé la parole à Gray-sama une seule fois et ça lui fend le cœur. Mais même si Juvia l'aime , la manière dont il a parlé à Juvia a été extrêmement vexante. Elle ne lui a rien fait , elle ne compte donc pas lui présenté des excuses. Aucunement.

Lui non plus n'a pas parlé à Juvia depuis son réveil. Alors voilà ; Juvia et monsieur Gray ne se sont pas échangé un mot durant leur travail à la piscine.

*

C'est la fin de la journée , Juvia aimerai bien aller retrouver les autres filles pour parler un peu et voir comment va Lucy. Mais , bizarrement, Gray-sama a insisté pour que Juvia reste avec lui enfin non. Il a juste dit qu'après la journée à la piscine il fallait qu'on parle. Juvia a donc accepté de parler avec lui. Nous sommes donc tous les deux assis dans la chambre. Juvia sur le lit et lui sur une chaise en face. Yeux dans les yeux , personne ne parle jusqu'à se que.

Opération "grand Amour" - Fairy Tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant