La défaite.

425 27 1
                                    

J'ai tout à coup un mauvais préssentiment ! Attend ... C'est lui le cousin de Nevra ?! Ce qui explique la ressemblance. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, onétait dans la salle d'entrainement. Nevra et silel sur la iste et l'élite de la garde Obsidienne ainsi que Miiko, Leiftan, Ezarel, Ykhar, Kero et moi dans les gradins pour voir le combat. Silel tremblait de tout ses membres pendant que Nevra affichait un sourire de gros sadique. J'ai soudainement peur pour le pauvre Silel ... Quand on était petit, Nevra avait déjà un talent pour se battre, alors je suppose que Silel va en baver ! Nevra posa une question étrange auquel un élite répondit.

- Alors, avec ou sans mes pouvoirs de vampire ?

- Avec, mais tu n'arriveras pas à battre Silel, général déchu !

- Ne me sous estime pas. Je suis sûr que tu ne connais pas ma race, que j'apprécie pas d'ailleurs, ni ma position avec Silel pour dire sa.

- Non, et tu vas me le dire !

- Je suis un vampire à 100%, cousin de Silel et j'ai appris à ce dernier plus de la moitié de ce qu'il sait.

Je vis le jeune élite prendre une couleur blanchâtre. Le combat commença et Silel essaya imédiatement d'attaquer son cousin qui esquivait avec grande facilité tout ses gestes. Nevra fixa quelques secondes son cousin dans les yeux, qui, tomba au sol en tremblant tout en étant totalement pâle. Valkyon jugea Silel incapable de se battre et décida que Nevra avait miraculeusement gagné, on ne sait d'ailleurs comment ... J'accouru, et lui demanda.

- Qu'est ce que tu lui as fais pour le mettre dans cet état ?

- Rien de spécial.

- Menteur ! Dis moi comment tu as fais !

- Je te promets que je n'ai rien fais si ce n'est que le fixer droit dans les yeux.

Je le regarda suspicieusement. Il soupira avant de reprendre.

- Silel à légèrement peur de mon père. Et vu que je lui ressemble, quand il me fixe ou que je le fixe droit dans les yeux, il prend peur. C'est pour sa que je gagne.

- Au final, ce n'est que de la ruse ...

- Je sais vraiment me battre, mais inutile de le blesser si je peux le faire rien qu'en le regardabt. Sa s'appeller tirer profit des faiblesses de son adversaire.

- Le but était d'évaluer tes techniques de combat. Pas d'utiliser tes ruses d'ombres.

On se retourna pour voir Valkyon, sans aucune émotion sur le visage.

- Une meilleure idée peut être ?

- Ce sera contre moi que tu vas te battre dans quelques instants.

Des bruits d'étonnements se firent entendre de la part de l'élite de l'Obsidienne. Je suppose que ce dernier n'avait encore jamais été battu.

Le Chef Des Ombres DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant