La lune, notre oreiller pour mieux rêver ...

363 25 0
                                    

Après que les deux Ombres soient repartis, complètement abattu, une voix retentit. La voix de la générale Rhéa qui criait mon nom. Je suppose qu'elle m'appelle ? Je saluais Nevra et partis en direction du crie. Enfin, de la générale Rhéa. Je me retrouvais dans le repaire de la garde de l'Ombre. J'y vis Rhéa qui m'attendait avec un air coléreux.

- Tsuki ! Tu vas dire à ton ami d'arrêter de donner des ordres ou parler à mes Ombres ! Toi y compris ! Ou se sera Valkyon qui s'en chargera ! Tu as compris ?

Aie, je crois avoir perdu mes tympans là ! Elle crie vraiment fort pour une nymphe ...

- Oui, j'ai parfaitement compris.

- Bien, alors file avant de recevoir une punition !

Une punition ?! Je m'en allais en faisantt la révérence de la garde de l'Ombre, puis allais dans la salle du grand cristal. L'endroit où j'avais le plus de chance de voir Nevra. J'entrais dans la salle du cristal pour voir une scène plutôt comique. Nevra, allongé par terre en train de regarder le plafond, Miiko et Valkyon en train de refléchir à je ne sais quoi, Leiftan en train d'essayer de convaincre Nevra de se redresser et correctement et enfin, Ezarel en train de s'amuser de la pièce jouée devant lui.

- Allez Nevra, redresses toi !

- Pourquoi moi ? Tu peux très bien demander à Rhéa ! Tsuki, explique leurs !

- Euh ... D'accord. Mais expliquer quoi ?

- Que ce n'est pas à moi de former des stratégies de combat, d'aller épier leurs adversaires ou je ne sais quoi encore, mais à Rhéa.

Valkyon tourna la tête vers moi et m'adressa la parole.

- Tsuki, je t'en prie, fais quelque chose.

Je marchais jusqu'à Nevra et m'accroupi à côté de lui.

- Nevra.

- Mmh ?

- J'ai un message pour toi.

- De Rhéa ?

- Oui, c'est ça. Elle te demande de ne plus donner d'ordre ni d'adresser la parole aux membres de sa garde.

- T'en pense quoi Val ?

- Fais ce que tu veux Nevra. Tu parles ou tu donnes des ordres à qui tu veux. De toute façon, je ne pourrais pas t'en empêcher.

Ezarel, dont j'avais oublié la présence, prit la parole.

- Si vous voulez mon avis ...

On s'écria tous.

- Non !

Mais il reprit.

- Si vous voulez mon avis, on ne peut pas lui faire confiance. Ce serait la folie pure.

- Tu dis sa tellement calmement Ezarel, que c'est difficile de savoir si tu es sincère ou pas !

- Ferme là un peu pour une fois Nevra. Tu devrais aller t'entrainer. Car ce n'est pas avec tes techniques d'Ombres que tu vaincras.

- "La discrétion est notre arme, l'ombre notre bouclier, la lune notre oreiller pour mieux rêver. Même si l'histoire ne se souviendra pas de nous, préférant l'exploit de ces guerriers un peu fou."

Valkyon leva les yeux au ciel, semblant être désespéré. Ezarel s'adressa à Nevra.

- C'est ça. Bon, maintenant file.

On s'en alla, Nevra et moi, sans rien dire de plus. Je décidais d'aller me promener dans le QG, sans Nevra.

Le Chef Des Ombres DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant