Chapitre 11

302 19 7
                                    

Numéro de l'inconnu :
Hey babe , Starbucks à 13h
Xoxo

Paul :
Je suis desole je te comprend mais tu dois écouter son explication ...

Jaxon :
Je suis desole je veux pas te perdre et j'allais t'en parler laisse moi t'expliquer s'il te plait .

Je passe y aller pour le rendez vous je me demande bien qui s'est .. Paul oh mon dieu le pauvre il est venu me voir et moi je suis la enfermer chez moi ... Je dois absolument l'appeler et Jaxon me doit des explications ! Tiens Paul m'appelle .

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Joh : - Hey..
Paul : - Hey ma beauté , tu dois absolument lui parler , il se sent mal et il allait t'en parler !
Joh : - Oui mais le fait qu'il met menti me gêne et surtout qu'il soit le frere de Justin ... Tu a vu le tweet de Bieber hier ?
Paul : - Ouais j'ai vu je suis contente pour toi bb , je sais je comprend mais bon il a sûrement une raison ..
Joh : - Oui je sais j'attend son appel..
Paul : - Dacc on se voit cette aprem !
Joh : - Ouais bien-sûr bisous et merci .

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.

Et il raccrocha. La sonnerie de chez moi sonna , sûrement Jaxon .
J'ouvris la porte et vit celui que je ne voulait pas voir , Jaxon .
Jaxon : - Joh écoute moi s'il te plait , j'ai fait une gaffe je voudrais t'expliquer s il te plait ne me coupe pas ..
Comme je suis le frère de Justin , j'ai du mal à me trouver un bon établissement sans paparazzi du coup j'ai une la mauvaise idée de me déguiser et de changer de prénom .. Ça a marché je voulais pas me faire de pote Ni me trouver une petite amie ... Mais quand je t'ai vu Joh tout a changé, on a commencer à faire connaissance et à devenir pote jusqu'àu jour où je te demande de sortir avec toi ... C'était la chose la plus belle que j'ai faite dans ma vie et je ne regretterai jamais mais te perdre sera horrible et je m'excuse pour tout Johanna . Je t'aime énormément !
Joh : - Je sais pas quoi te dire Jaxon car je te comprend ... Mais le faite que tu sois le frère de Justin Bieber me fait tout bizarre car tu sais que je l'aime et le soutiens depuis toujours !
Jaxon : - Je sais .. Désolé
Joh : - Surtout que je connais toute ta vie d'ailleurs et comme une conne j'ai pas remarqué la différence .
Jaxon : - Tu n'es pas conne Joh tu accepte qu'on ressorte ensemble ?
Joh : - On a jamais cassé bébé !
Jaxon : - Je t'aime vraiment merci d'ailleurs Justin veut te rencontrer s'il es trop proche de toi je le défonce !
Joh : Mais ne t'inquiète pas .
Jaxon : - Je te fais confiance !
Joh : - J'y crois pas quand même t'es le frère de mon idole ! T'es née le 5 décembre au Canada et ta soeur Jazmin le 10 avril !!
Jaxon : - J'avoue que là c'est bizarre très même.
Joh : - Fais pas cette tête je suis fan de ton frère et c'est comme ça !
Jaxon : - Bon je dois te laisser je viens te chercher ce soir j'ai une petite surprise pour toi , je t'aime et merci encore !
Joh : - Dacc je t'aime aussi !

J'avais fait entrer Jaxon dans le salon , maintenant il était partit . Il est 12:30 je dois me préparer pour voir cet inconnu . Je m'habilla avec un pull belieber , un pantalon noir et mes Adidas noir Tubular . Je me maquilla très légèrement et partit au Starbucks .
Je rentra , mais celui ci était complètement vide avec plein de paparazzi à l'extérieur . Je remarqua un jeune homme blond au fond du Starbucks . Les gardes du corps me stoppe .
Garde du corps : Votre nom ?
Moi : Johanna
Garde du corps : Entrez !

Dès que je suis rentrer je vis cet inconnu j'ai cru mourir à l'instant !
Il était là devant moi ! J'y croyais pas ! Déjà je sors avec Jaxon et là je suis au Starbucks avec Justin Bieber oui oui mon idole !!
Justin : - Hey princesse , ils t'on pas trop gêner les paps?
Moi : - Oh mon dieu ....
Justin : - Je .. Ah oui tu es une belieber j'avais complètement oublié j'ai cru juste rencontrer la fille qui fait chambouler le cœur de mon frère . Haha ça fait bizarre à vrai dire mais fais comme si c'était normale .
Moi : - Oh mon dieu .. Je .. J'arrive pas desole .. Avec Jaxon c'est plus normale me demande pas pourquoi ahhh !!! (Et la je lui saute dessus , le pauvre il comprend pas mais bon )
Justin : - T'inquiète pas viens t'asseoir .
Moi : - Merci et aussi merci pour le tweet d'hier !
Justin : - De rien princesse alors avec mon frère ? Il est sympa ? Tu me dis si c'est le contraire que je le tabasse !
Moi : - Au contraire Jaxon est le plus mignon même si il m'avait mentie sur sa vrai identité ...
Justin : - Ah je suis désolé , je savais pas qu'il ne te l'avait pas dis ...
Moi : - C'est pas grave .. Ça c'est arranger .
Justin : - Ah bah cool , parle moi un peu de toi !
Moi : - Alors je m'appelle Johanna j'ai 16 ans . J'habite à Paris comme tu peux le remarquer . Mes parents voyagent souvent il ne font pas trop attention à moi , j'ai un frère Jack plus protecteur tu meurs , d'ailleurs ton frere lui a donné un coup de poing car il était trop proche de moi il savait pas que c'était mon frere !
Justin : - (mort de rire ) hahahahaha j'en peux plus ah lala Jaxon !!
Moi : - Oui exactement puis voila je suis passionné de danse et de chant , je suis belieber depuis 2009 donc je te soutiens depuis toujours !
Justin : - Oh c'est mignon merci beaucoup , je te parle pas de moi alors tu connais deja tout !
Moi : - Ouais exact .
Justin : - Mais bon je veux qu'on soit des amies et peut être plus (meilleure amie ) mais ne soit pas gêner quand tu es avec moi ça me met mal à l'aise ...
Moi : - T'inquiète pas merci beaucoup je peux juste avoir une photo ?
Justin : - Avec plaisir princesse !
On pris la photo je l'ai mise en fond écran .
Justin : - Bon je dois te laisse ma belle tu m'appelle si tu a besoin de moi , on se voit très vite Dacc?
Moi : - Yep merci beaucoup toi aussi tu sais ?
Justin : - Ouais bien-sûr allez bisous (et il m'embrassa)
Actuellement j'étais aux anges mais genre littéralement !
Je rentra chez moi difficilement à cause des paparazzis et tout mais j'ai réussi je reçu plein de flash dans la gueule surtout .
Quand je rentra chez moi je posta la photo avec Justin sur Twitter

@johannabeer: Love u @justinbieber thank u so much !

Ahhhhh je les aime Jaxon et Justin !!
Il faut que j'appelle Paul !

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Joh : - Ahhh Paulllllll t'y croirais pas !
Paul : - Si Justin avec Johanna au Starbucks' , et aussi Johanna resort avec Jaxon .
Joh : - D'où tu sais ?
Paul : Jaxon m'a appeler , et le reste je pense que tu devrai chequer des notifications et regarde les nouvelles sur le biebs!
Joh : - Dacc des que je raccroche , tu veux venir chez moi ? Amène Gigi !
Paul : - Ok je vais l'appeler ca te dérange pas si mon pote viens aussi ?
Joh : - Non Tqt allez à tout à l'heure bisous .

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Wow mes notifs!! J'avais à peine 1000 abonne j'en ai 170000 !! Et bah merci Justin mdr ! Oups...
" Justin sortant du Starbucks avec peut être une nouvelle conquête ?"
Merde j'ai peut être gâché sa petite vie tranquille au biebs ..

Ma vie va complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant