Chapitre 19

214 14 3
                                    

PDV JOH
On était à l'aéroport et y'avais énormément de paparazzis . Justin avait poster cette photo quand on était dans la voiture .

 Justin avait poster cette photo quand on était dans la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@justinbieber My love

Il était mignon , la photo a atteint 3 millions de like et beaucoup de commentaires plus positives que négatives . Je sens surtout que Jaxon va bouillonner de l'intérieur des qu'il verra la photo ...
Paul : Ma belle tu va trop me manquer !!! Putain je ferai le maximum pour te voir en tournée je te promet ! Juste sache que quoi qu'il se passe je suis là , et je te répète Justin tu fais quelque chose de mal ça va pas bien se passer ! 
Moi : Je t'aime trop Paul , fais attention à Gigi surtout ! Tu va me manquer aussi , Tqt pas je t'appelle s'il y'a un problème .
Justin : T'inquiète pas mec je ferai très attention à élle bon voyage !
Gigi : Johhhhh avec qui je fais faire du shopping moi???? Tu va trop me manquer on se voit bientot , et on se parle tout le temps en message hein ?
Moi : Je ferai du shopping avec Justin haha mais les meilleurs sont avec toi , tu va me manquer aussi !!
Justin : Je le prend comment moi ?
Moi : Bien mon amour !
Jerry : Salut Paul et Gigi vous allez grave me manquer !
Moi : Faites attention à vous !
Ils nous embrassèrent chacun et partirent ... Je leur avait fait un câlin à chacun et un petit bisous mignon. Mais ils me manquaient déjà .
Justin : On te dépose où Jerry ?
Jerry : C'est gentil mais je prendrai un taxi .
Moi : T'es sur ?
Jerry : Oui vous inquiétez pas , merci et on se voit plus tard !
Justin : Bon bah d'accord salut mec , allez viens princesse on y va .
Je suis Justin main dans la main vers la voiture .
Justin : On va voir Scoot ?
Moi : Ouais , d'ailleurs je stresse !
Justin : T'es la meilleure , t'a même pas à avoir peur !
Moi : Paul et Gigi me manquent déjà ...
Justin : Je te comprend jamais facile de dire au revoir à ses amies .
Moi : Exact et toi Maejor et Alfredo ils sont où?
Justin : Ahh ils me manquent ces deux là ils sont chacun chez leur parents . Ils viendront avec nous en tournée tu verra ils sont super !
Moi : Ah bah c'est cool !
La villa de Scoot est beaucoup plus proche que ce que je pensais . On arriva en même pas 10 minutes . Justin ouvra la porte de la voiture . Je le remercia et l'embrassa . Scoot était devant la porte entrain de fumer .
Scott : Salut les tourtereaux ! Ça va ?
Justin : Salut Scoot !
Moi : Super merci , j'ai hâte de rencontrer les autres danseurs .
On entra dans la maison . Je vis dans le salon 4 garçons et 2 filles comme prévu . Je reconnais déjà Hailey qui d'ailleurs me regarde plus que méchamment .
1er garçon : Salut , moi c'est Jase ! J'ai 17 ans
2 ème garçon : Moi c'est Sacha ! J'ai 16 ans
1ere Fille : Kendall ! J'ai 16 ans
Hailey : Tu dois déjà me connaître .
Je ne lui répondus pas et continua d'écouter les présentations .
3eme garçon : Je m'appelle Lucca et j'ai 16 ans !
4eme garçon : Moi c'est Zac et j'ai 16 ans .
Moi : Enchanté , moi c'est Johanna mais appelez moi Joh j'ai 16 ans .
Justin : J'espère que vous serez gentils avec elle pour bien l'intégrer c'est aussi ma petite amie si vous l'avez pas remarqué ! Donc pas touche !
Moi : T'inquiète pas .
Scoot : Je suis content que vous vous entendiez bien maintenant le chorégraphe va vous apprendre toutes les chorées pour la tournée mais chaque jour une chorée d'un chanson.
Aujourd'hui c'est Sorry sous la pluie .
Moi : C'est super !

----------------------------
Je vous épargne les plusieurs heures d'entraînement c'est géniale !
Justin : Vous êtes super bons vous pouvez allez au toilettes vous rincez si vous voulez .
Zac : Tu danse vraiment bien Joh !
Jase : Ouais grave !!
Hailey : Bof franchement y'a mieux !
Kendall : L'écoute pas t'étais super !
Moi : Merci beaucoup c'est vraiment gentille !
Scoot : C'est vrai vous étiez tous super !
Kendall : Viens avec moi Joh !
Je la suivait elle m'emmène à au toilette en fait !
Kendall : Fais pas attention à Hailey vraiment c'est pas une personne très sociale et elle est jalouse de toi . Tu danse vraiment bien !
Moi : Merci beaucoup , oui Justin m'a dit qu'il m'aime quoi qu'il arrive avec Hailey et que elle fera tout pour le récupérer . Je peux pas te gâcher que je flippe ...
Kendall : Ne t'inquiète pas sache que moi je suis la si tu a un problème . Je me rinçais le visage sous le regard de Kendall . Quand on rentra dans la salle de danse j'ai cru que j'allais m'effondrer .... Je regardais Kendall et Scott en fait non je regardais tout le monde un par un . Tout les regards était choqué et tous sur moi . Justin et Hailey qui s'embrasse ... Je dois pas en vouloir à Justin en fait j'espère .

PDV JUSTIN
J'ai envie de la tuer !!! Hailey vient de m'embrasse j'essaie de la repousser mais je n'y arrive pas ! Tout le monde nous regarde et regarde Johanna ... Je me sens mal très mal ! Mais je n'ai pas du tout de sentiments pour Hailey !
Hailey : Salut ma belle je t'ai emprunté le biebs quelques instants !
Joh : Tu va le regretter !
Je sais se Johanna n'hésiterai pas à la gifler .
Moi : Plus jamais tu me fais ça compris ? Je n'ai pas de sentiments pour toi met le dans ta putain de tête !!!
Joh : Viens Justin ...
Elle m'emmena dans une chambre qui lui es inconnue et moi aussi .
Moi : Joh , je suis deosle , c'est pas ma faute j'ai commencé à danser quelques pas et la élle s'approche de moi et ..
Joh m'embrasse pour me faire taire .
Joh : Tais toi Jay j'ai confiance en toi je ne veux pas savoir , mais si elle recommence j'hésiterais pas a la gifler pour la remettre à sa place !
Justin : Je t'aime merci de me faire confiance mais je te le remette je t'aime TOI et personne d'autre ! Si IL se passe quelque chose avec elle ça serait sa faute et jamais la mienne !
Joh : Ne t'inquiète pas je te crois . On rentre ?
Justin : Oui tu veux conduire ?
Joh : Ouiiiii !
Cette fille était juste PARFAITE !
On rentra dans la voiture .
Joh : Tu peux ma raconter ton histoire avec Hailey ?
Elle commence à conduire et moi je racontais ma malheureuse histoire .
Moi : On était resté longtemps ensemble plusieurs années . On était heureux je l'aimais et elle m'aimait . Jusqu'au jour où je vais chez mon meilleur ami et je la vois toute nue assise sur le canapé j'ai tout de suite compris . J'ai cru que j'allais les tuer . Depuis mon meilleur ami se sentait mal et a décidé de déménager . Je ne voulais pas savoir la raison et j'ai quitté Hailey . Depuis elle est devenu une vrai garce et veut me récupérer . Je suis sorti avec personne depuis par peur de tomber sur une fille comme elle . J'étais célèbre a l'époque parce que j'ai chanté baby et tout le monde m'a détesté . C'était ça le raison ... J'y crois toujours pas tout le monde me traitait de gay et elle bah elle était d'accord . Je me suis juré de plus sortir avec quelqu'un jusqu'à que je te rencontre . T'es la plus belle chose qui m'aie arrivé . Comme tu es une belieber je suppose que tu es avec moi depuis le début et que tu n'a pas douté de moi . Tu es parfaite Joh !
Joh : Je suis desole Jay, j'ai toujours été là pour toi depuis One Time . Tu a su protéger ta famille et regarde où tu en ai maintenant . Moi qui était une simple belieber parmi tant d'autre je suis la copine de mon idole . Cette fille je ne la supporte pas comment elle a pu te faire ce genre de chose ? Je suis desole vraiment .
Moi : Tu n'a pas A l'être maintenant que je suis avec toi je suis plus heureux que n'importe qui !
Joh : Je t'aime fort allez on est arrivé
Moi : Je t'aime aussi Joh !

Ma vie va complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant