PDV GIGI
Aujourd'hui , est un autre jour et j'espère meilleur . Ça m'a énormément touché que Justin , Joh et Jerry viennent de Paris pour me voir . Même pas mes parents sont venus me voir . Je viens de me reveiller et j'étais encore fatiguée . Je surfais pour voir les réseaux sociaux et je pense ne devait pas :Violetis-13 : J'espère que tu va bien Gigi on est tous là pour toi !
Adorable
Naelodu89 : Va crever sale pute ! T'es refaite de partout !
On adore ... Va crever toi même .
Ferdinandderothschild : Je t'aime Gigi j'espère que tu va mieux .
Il est mignon le petit .
Bref y'avais plein d'autre tweets qui disaient que j'étais A l'hôpital .
@gigihadid : Merci pour tout vos messages , oui je suis à l'hôpital mais heureusement pour moi je vais bien . Merci à mon amour @paulsmith , mes amis @justinbieber , @jerrydelaunay et ma sœur @johannabeer.
Il était maintenant midi et je vois rentrer tout la clique dans ma chambre d'hôpital qui pue .
Paul : Salut ma beauté bien dormie ?
Moi : Oui merci !
Justin : On t'a amené des pizzas !
Joh : Parce que t'aime ça hein !
Jerry : Et après ça , nous on repart à Paris !
Justin et Joh : Mais Jerry !! Putain.
Moi : Merci beaucoup, oui j'adore ça haha , c'est beau l'amour vous l'avez dit en même temps .PDV JOH
Cette petite créature va beaucoup me manquer ... J'espère qu'il ne lui arrivera rien.
Moi : Je dis ça , je dis rien mais j'ai un peu la dalle là !
Gigi : Allons - y, let's go c'est parti les amies nous allons les trouver je sais qu'on peut y arriver !
Paul : Elle a perdu la mémoire ou pas ? On appelle l'infirmière ? Putain les gens je veux ma Gigi !!
Gigi : Oh la la c'est bon on peut même pas rigoler ...
Justin : Et bah putain qu'est ce que c'était drôle !
Moi : Putain vous avez pas d'humour !Bref , après 2 bonnes heures à bouffer comme des porcs et à écouter les blagues dès autres ,nous on devait repartir .
Justin : On doit y aller les gens le jet nous attend !
Moi : Je t'aime fort Gigi fais attention à toi et venez nous voir , bientôt bisous Paul !
Gigi : Je t'aime aussi ma sœur , on se parle chaque jour hein !
Jerry : Salut le couple ! Faites attention à vous !
Justin : Bye les cocos !
Paul : Merci encore d'être venu !
Gigi : Grave .
On se fit tous un énorme câlin et Justin , Jerry et moi quittions cet hôpital de malheur .ÉCLIPSE DU JET (ils sont arrivés chez eux et Jerry est retourner chez lui )
Il était 16 h.
Joh : Merci pour le jet et merci d'être venu !
Justin : Toujours , mon amour allez on va chez Scoot ?
Joh : Ouais j'arrive je vais m'habiller !
Je rentra dans ma chambre , me déshabilla pour porter mon jogging Sweet Pants et une brassière Calvin Klein , comme mon amoureux mais lui c'est plutôt un boxer ! Je fis une queue de cheval et descendus les escaliers pour rejoindre Jay .
Joh : Je suis prête bb on y va à pied ?
Justin : Flemmeeeee !!
Joh : Allez s'il te plait !!
Je lui fis ma petite bouille d'ange .
Justin : Tu me soule , car tu sais que je fond quand tu fais cette tête !
Joh : Eh oui bébé je te fais de l'effet !
On marchais pendant 10 bonnes minutes . On rentra dans la demeure de Scooter Braun et on vit que tout le monde était là .
Leila : Salut les amoureux alors New York ?
Justin : Ça va , Gigi va bien heureusement !
Zac : Ah bah c'est cool !
Ken : Ouais vous nous avez fais peur !
Hailey : Ouais on a vu les infos , pourquoi elle est pas morte ?
Apres que cette peste est ouvert sa grosse bouche de canard personne ne parlait mais tout le monde se regarder entre eux .
Moi : Et pourquoi tu ferme pas ta bouche stp ?
Lucca : Mais tellement !
Jase : Ça clashe !!
Sacha : Vous avez pas finis là ? Hailey on t'a pas sonner à ce que je sache !
Hailey : Vous êtes tous jaloux de toute façon ...
Moi : La meuf complètement hors sujet , on est jaloux de ta bouche refaite comme un canard ? De tes cheveux comme de la paille ? De tes jambes de trois mètres de long ? De tes Seins qui .. Ah bah , non désolé t'en a pas ! Je continue peut être ?
Ken : Tu me tue Joh c'est tellement vrai !
Zac : Miski - Miskina !
Scooter : Vous avez finis ou pas ? Juste Hailey , ferme ta geule un minimum de respect elle était à l'hôpital !
Hailey : Vous m'avez soulé ma parole juste Joh tu viens encore mal me parler je te jure ça va mal se passer pour toi!
Justin : Ma cocotte tu ose la toucher et tu verra !
Joh : Bim dans tes dents !
Ken : Justin le protecteur on adore !
Lucca : Bon allez on doit être serieux y'a Nick ( le chorégraphe ) qui nous attend depuis tout à l'heure !
Nick : Ah bah enfin c'était pas trop tôt les jeunes alors aujourd'hui c'est No pressure . J'aurai besoin de Justin tout le temps en premier plan et à la moitié de la chanson je voudrai une danseuse qui fera une danse sensuelle avec lui . Justin tu choisi .
A ce moment là , Justin me regarda avec un regard pervers (😏) et je compris qu'il allait me choisir . Ma parole Hailey c'est une grosse pute ...
Justin : Je choisis ma princesse bien-sûr .
Nick : Ok donc là tous ensemble !
Et quand vous aurez fini tout le monde pourra partir mais Justin et Johanna vous resterai , vous entraînez pour votre danse solo .
Moi : D'accord super !
Hailey : Pourquoi c'est pas moi en fait ?
Justin : A ce que je sache t'es pas ma copine !
Putain, elle cherche vraiment la merde celle la ! Elle fait trop genre et tout petite fille modèle sur les réseaux sociaux mais en vrai une vrai garce cette Baldwin . J'espère qu'elle trouvera son âme sœur ailleurs parce que la , elle nous dérange un peu et un peu beaucoup .
Ken : Met le dans ta tête Hailey , personne t'aime ici !
Hailey : Bah si toi et Justin !
Justin : T'es bien drôle chérie mais retourne faire des blagues à la con chez toi !
Ken : T'a cru même j'étais pote avec toi ? Lol .
Zac : Juste moi aussi je t'aime pas hein .
Jase : Moi aussi faut pas croire bb .
Lucca : Same !
Hailey : Putain , c'est bon j'ai compris !
Scoot : Moi aussi hein !
Nick : En fait vous parlez de quoi ?
Justin : En fait tu fais quoi là si personne t'aime ?
Hailey : Bonne question mais personne peut me renv...
Justin : Ouais tais toi parce que A ce que je sache c'est moi qui décide ici !Apres 2 heures d'entraînement et je peux dire de clashe , tout le monde partît pour que Nick puisse nous montrer les pas de notre danses à moi et Justin . C'était juste trop sexy je trouve on a grave gère !
Nick : C'est fini pour aujourd'hui ! C'était super on se voit demain !
Scoot : Grave ! Demain à midi vous venez hein ! Et pour Hailey on peut pas la renvoyer maintenant car on a besoin d'elle pour la tournée mais dès que celle ci se termine vous lui direz bye bye .
Moi : D'accord merci beaucoup à demain !
Justin : Bah dommage .. A demain merci !
On retourna à pied chez moi . Justin je va plus chez son frère , il ne veut plus le voir . En marchant :
Justin: Elle m'a souler la vieille !
Moi : Mais tellement qu'elle aille se faire foutre !
Justin : Je t'aime tellement !
Moi : Eh bah moi aussi !
VOUS LISEZ
Ma vie va complètement changer
FanfictionJohanna Beer , 16 ans , passionnée de chant et de dessin, fan de Justin Bieber et belieber depuis 2009 vit à Paris . Sa vie va complètement changer après cette fameuse rencontre . Justin Bieber & Johanna Beer