Chapitre 17

212 17 8
                                    

1 semaine est passée

PDV JOHANNA
Ca fait 1 semaine maintenant depuis la boite . Je me suis grave rapproche de Justin , il va trop me manquer . Je passais mes journées avec lui ou avec Gigi , Paul et Jerry . Tout le monde deteste Jaxon ... Mon frère est rentré chez lui il me manque . Mes parents aussi sont partis pour 2 mois ,ils m'ont laissés de l'argent . Jaxon lui je ne lui es pas parler et je pense qu'il m'a complètement oublié vu les actualités sur internet . Sans oublier que Jaxon et Justin se sont battus pour ce qu'a fait Jax pendant la soirée .. Parlant de ces mecs je pense que j'ai vraiment des sentiments pour Justin oui , et j'en ai suis même sur . Ce soir il va venir m'annoncer quelque chose franchement je stresse !

PDV JAXON BIEBER
Comment vous dire que Justin m'a défonce sans vous parler des messages de Jack , Paul et Gigi . Je sais j'ai fait le con . Mes sentiments ? Je sais même pas si je l'aime . Mais si je vois un mec avec elle surtout mon frère j'ai envie de Peter un cable . Moi ? Jaloux ? A peine .

PDV GIGI HADID
Cette semaine j'ai passee beaucoup de temps avec ma petit Johanna , élle est devenu ma meilleure amie comme une Soeur . Elle est devenu connu en tant que meilleure amie de Gigi et la nouvelle conquête de Justin Bieber . On a fait du shopping c'était cool . Jaxon lui je l'ai harcèle de messages , il me fait tellement pitié ! Avec Paul on s'est grave rapprochée mais on doit bientôt repartir à New York ! Elle va tellement me manquer et même Jerry .

PDV JACK
Je suis reparti chez moi . Joh me manque déjà j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ... Je lui envoie chaque jour des messages à l'autre pd .

PDV PAUL
Putain cette semaine était tellement bien , on s'est encore plus rapprocher avec Gigi . Jerry à rester à Paris il a trouver une très bonne université !
Joh ,elle essaye d'oublier avec Jaxon on a pas parler de lui depuis . Même si je l'harcèle de message à ce con ! Elle va tellement me manquer ma petite Joh ... Justin aussi va partir en tournée apparement il a une idée je sais pas laquelle il parlera ce soir à Joh pour lui demander . Je me demande bien ce qu'il va lui poser comme question ...

Et le meilleur pour la fin (😏)

PDV JUSTIN BIEBER
Pendant 1 semaine je geule chaque jour sur Jaxon , je me suis rapprochée avec avec Joh et je l'aime plus que tout . On passe souvent du temps avec Gigi , Paul et Jerry . Oui on s'est battus avec Jaxon ... Le lendemain de la soirée j'en ai marre de le voir chaque soir ramener une pute !! Ma tournée commence dans 5 jours ça va être géniale , Joh va me manquer mais si elle accepte ce que je lui demanderai ce soir ça sera la meilleure tournée de toute ma vie !

LE SOIR

J'arrive devant la maison de Joh et je peux vous dire je stresse ..
Je toque et elle m'ouvre tout avec son magnifique sourire !
Justin : T'es magnifique comme dhab'!
Joh : Merci Jay allez rentre !
Je rentre je m'assois sur le canapé à côté d'elle .
Justin : Johanna ça fait peut être 1 mois que je te connais et toi plus de 7 ans , mais maintenant tu connais Justin et Justin Bieber . Je fais tout pour t'avoir au près de moi , te protéger et te faire oublier Jaxon . Au début tu n'étais qu'une amie puis une meilleure amie . Mais apres j'ai bien compris que pour moi c'était bien plus que ça et que je t'aime vraiment et que j'ai envie de t'avoir dans mes bras et de t'embrasser quand j'en ai envie . Tu veux sortir avec moi ?
Putain c'est chaud mdr , elle est choqué et surprise .
Elle ne répond pas et m'embrasse .
Joh : Tu a ta réponse ?
Justin : Oui je t'aime Joh !
Joh : Moi aussi beaucoup même !
Justin : J'ai aussi autre chose à te demandé , tu aime le chant et la danse comme moi , tu sors avec moi et je ne supporterai pas ne pas te voir pendant des mois ! Tu veux venir en tournée avec moi et tu sera une des danseuses ?
Joh : Mais t'es fou !!
Justin : Fou de toi !
Joh : C'est une décision difficile mais mes études ?
Justin : À correspondance je te prend un prof !
Joh : T'a tout préparer en fait ?
Justin : Effectivement oui .
Joh : Oui oui oui oui , Bien-sûr que oui !
Justin : Alors là je suis l'homme le plus heureux !
Joh : Je t'aime fort !
Justin : Moi aussi on officialise ?
Joh : Je préfère prendre juste un peu de temps ...
Justin : T'inquiète pas je comprend , on va se coucher ?
Joh : Ouais je suis crever t'a des affaires ?
Justin : Non mais juste prête moi un jogging et une brosse à dents t'en a plein fermer normalement .
Joh : Exact !

On monte dans sa chambre , elle part dans les toilettes se brosser les dents et porter son pyjama et moi pareil . Actuellement je dors dans le lit de ma princesse dans ses bras quoi de mieux ?

PDV JOH
Oh mon dieu je suis la plus contente ! Non je suis pas fan de lui mais folle amoureuse de lui. Il dort dans mes bras il est trop mignon demain on racontera la nouvelles à tout nos potes . Scooter le manager de Justin avait accepter pour que je suis une des danseuses , il m'a vu danser en boite et Justin lui a raconté mon talent . Je suis tellement heureuse .

Ma vie va complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant