PDV JOH
Apres notre petite discussion dans la voiture avec Justin , on fit une soirée action vérité à 6 Justin , Jerry , Zac , Kendall , Leila et moi .
(Leila je vous rappelle est une pote A Joh dans son lycée et Kendall et Zac des danseurs dans la troupe ) .
Zac : Action ou vérité Kendall ?
Ken : Action !
Zac : Tu saute dans la piscine en disant Zac est le plus beau!
Ken : Oh putain t'es relou !
Justin : Allez ma cocotte , on saute !
Kendall se déshabilla et resta en sous vêtement . Elle sauta en disant "Zac est le plus beau ! " C'était à mourir de rire ! Je lui donna une serviette pour se sécher et on rentra dans le salon .
J'allais m'assoir sur le canapé mais je reçu un appel de Paul .
Moi : Excusez moi j'ai un appel continuez sans moi .
Justin : C'est qui ?
Moi : Paul .CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Moi : Ça va Paul ?
Paul : (en pleure ) Non !!
Moi : Tu me fais peur qu'est ce qui se passe ! Gigi va bien ?
Paul : Non justement elle vient d'avoir un accident , elle est à l'hôpital je suis à côté dans la salle d'attente ! Je me sens mal tellement mal putain !
Moi : ( en larmes ) Non c'est pas possible ! J'arrive je prend le premier avion ! Tu m'expliquera des que j'arrive !
Paul : Non ne t'inquiète pas je vais me débrouiller !
Moi : Débrouille de rien du tout j'arrive ! Bisous prend soin de toi en attendant !FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
J'y crois pas ma Gigi vient d'avoir un accident ! Je dois en parler aux autre !
Moi : (en larmes ) je .. Gigi Hadid vient d'avoir un accident je dois absolument la voir , Paul est en pleure et ne sais pas quoi faire . Elle est à l'hôpital . Je vais prendre le premier avion pour New York .
Justin : Non !! Oh mon dieu j'appelle Scoot et il te prend un jet fin il NOUS prend un jet !
Jerry : Ma Gigi !! Je viens avec vous !
Ken : Je suis desole pour vous j'espère que tout ira bien !
Zac : Ouais pareil , viens Kendall on doit partir ! Vous nous donnez des nouvelles .
Leila : Ouais j'y vais ... Fais attention à toi .
Moi : Merci on se voit bientôt, vous êtes pas obligés Justin et Jerry hein !
Jerry et Justin : BIENSUR QUE SI !
Moi : Bon d'accord Justin appelle Scooter vite .
Pendant 5 min , Justin expliquait la situation à Scoot qui n'hésita pas à lui envoyer le jet .ÉCLIPSE DE TOUT
Je vous épargne tout les moments qui n'était pas super . Je passais mon temps à crier sur tout le monde . Je stressais ma race dans ce jet . On allait arrivé dans moins de 30 minutes . J'avais fini mes valises à la vitesse de la lumière , hallucinant. Peut être que j'allais arriver trop tard ? J'ai peur , hyper peur .
Justin : Ne t'inquiète pas tout va bien se passer !
Jerry : Moi j'arrive toujours pas y croire mais elle est forte ...
Moi : Merci les cocos mais là j'ai pas trop envie de parler je vais aller me reposer avec le peu de temps qui nous reste .
Je me suis mis sur le lit et m'emdormit aussitôt . Une voix douce et des bras musclés et tatoués m'entourait . Justin.
Justin : Allez mon amour on est arrivée !
Moi : Mmm.. Embrasse moi !
Justin : Faut pas me le demander deux fois !
Il m'embrassa aussitôt rien que ses levres pouvait m'adoucir . On descendit de ce fameux jet , les gardes du corps de Justin portait nos valises . On prit un taxi direction l'hôpital .
Jerry : On va rester combien de temps?
Moi : Le temps qu'il faudra ..
Justin : Juste n'oublie pas les chorées et pour tes études j'ai appeler le directeur pour lui en parler , et il accepta vu tes notes très élevées .
Moi : Merci t'es un amour et oui ne t'inquiète pas !
On arriva après 20 minutes de route silencieuse. Le taxi allait nous raccompagner a l'hôtel du coup il reste dans le parking . Je descendus de la voiture en courant et rentra dans l'établissement .
Moi : Gigi Hadid svp !
L'infirmière : Vous ne pouvez pas entre c'est interdit au fan !
Moi : Vous vous foutez de moi j'espère je viens de Paris exprès ,c'est ma meilleure amie !!
L'infirmière : Désolé jeune fille mais .. Euh vous pouvez rentrez allez -y chambre 103 .
J'ai pas compris d'où elle change de comportement en deux secondes ? Elle regardais quelque chose derrière moi et là je compris . Justin était là du coup cette pute à changé d'avis ! On pris l'ascenseur jusqu'àu 2 ème étage avec Justin et Jerry . Je vis Paul assis et totalement stressé .
Paul : Tu es venu oh mon dieu vous êtes venus il ne fallait pas ...
Moi : Si Paul il le fallait !
Il me fit un énorme câlin comme dans nos habitudes .
Moi : Je peux la voir ?
Paul : Oui vas-y .
Je rentra dans la pièce toute blanche et qui pu clairement l'hôpital . Je la vis allongée , le visage fatigué et ses yeux fermaient . Je voulais tellement la prendre dans mes bras . Et si elle était morte ? Et si elle était dans le coma et elle m'avait oublié ? Je me posais tellement de question , je dois me calmer .
Moi : ( en pleure )Oh mon dieu Gigi , tu peux pas savoir comment tu me manque ça faisait même pas 1 jour que tu étais parti . Tu a étais là dans mes moments les plus douteux et triste . Tu a su me réconforter . Tu es Gigi Hadid la mannequin ,qui est aussi ma meilleure amie . Celle qui me comprend et que j'aime plus que tout . Je m'en veux , je sais pas pourquoi juste si je t'avais retenu peut être pour un Skype ou quelque chose comme ça tu t'aurai pas fait renverser par cette foutue bagnole !! J'ai flippé quand Paul m'a appeler tu t'en rend pas compte .
Gigi : Joh ?
Moi : Oh mon dieu ,Gigi ,oh mon dieu Paul ,Justin appelez l'infirmière !!!
Gigi : Ne t'inquiète pas ... Oh mon dieu j'ai l'impression d'avoir dormi pendant 4 ans ! Merci Joh j'ai.. Tout entendu .
Moi : Je t'aime ma sœur !! Oh mon dieu !
Paul : Oh mon dieu Gigi !! Tu va bien ? Tu veux manger quelque chose ? Tu veux aller au toilette ? Tu veux un autre coussin ?
Gigi : Mon amour calme toi je vais bien merci .. Je suis juste fatigué que s'est t-il passé ?
On était tous dans la chambre : moi ,Justin ,Paul ,Gigi et Jerry w
Paul : On venait de se disputer pour une histoire debile du coup comme t'étais en colère tu quitte l'apart comme une folle . Tu avais mis t'es écouteurs à fond et tu marchais dans la rue sans regarder les voitures ... Et la bah une Fiat te rentre dessus encore heureux c'était une petite voiture . Moi j'étais encore loin je t'appelais et te criais dessus mais tu n'entendais rien ! Et la j'entends un énorme boum , je fondais complètement en larmes . J'ai appeler le Samu les pompiers et l'ambulance je savais pas du tout quoi faire ! Quand on arriva à l'hôpital j'ai appelle Joh et voila ...
Gigi : Merci Paul je t'aime fort !
Jerry : On a eu tellement peur pour toi !
Justin : Tellement ,je me demande ce que tu as !
Gigi : Oh mon dieu les gens je sens pas ma jambe ! Aie , bb appelle l'infirmière !
Paul : J'arrive !
Apres même pas 1 minute , il arrive avec la moche .
L'infirmière : Ne vous inquiétez pas on vous avait donné un médicament qui vous permet de dormir tranquillement et de pas sentir votre corps . Vous avez mal ?
Gigi : Bah oui !
L'infirmière : C'est normal .
Moi : Fais attention à toi on vient vous voir demain il est un peu 1h du mat là et on est crêvé du décalage horaire et tout .
Gigi : Oui ne t'inquiète pas merci beaucoup d'être venu c'est grâce à toi que je me suis réveillé ! Je t'aime à demain !
Moi : Je t'aime aussi #JoGi (hort_grazi HORGA 😍😂) .
Paul : Merci à tous d'être venu à demain !
Justin : A demain !
Jerry : Bisous !
On descendit rapidement les escaliers , flemme de prendre l'ascenseur . On remercia le chauffeur de taxi Miskine il a dû attendre et je sens la note très très salée ! On lui donna l'adresse de l'hôtel . Je mettais endormit dans les bras de mon prince !PDV JUSTIN
Oh mon dieu quel journée ! Actuellement je suis sur le lit de ma chambre avec Johanna et Jerry dans une autre chambre . Johanna dort mais je n'ose pas la déshabiller par peur qu'elle se réveille . Ça A été une journée riche en émotion ,j'ai envie de dire . Ce foutue taxi ma coûtait la blinde mais autant vous dire que ça m'est égale . Je suis content que Gigi aille bien et Paul aussi . Demain ,aprem on retourne à Paris , Scooter m'a appeler et on doit absolument apprendre les chorées pour la tournée . Je m'endormais aussitôt après toutes ces réflexions dans les bras de ma princesse .
VOUS LISEZ
Ma vie va complètement changer
FanfictionJohanna Beer , 16 ans , passionnée de chant et de dessin, fan de Justin Bieber et belieber depuis 2009 vit à Paris . Sa vie va complètement changer après cette fameuse rencontre . Justin Bieber & Johanna Beer