Chapitre 29

161 14 14
                                    

PDV HAILEY
Je suis grave contente d'aller en tournée mais Joh va regretter . Scooter est mon oncle c'est pour ça qu'il ne peut pas me virer . Je les déteste tous autant mais Justin restera l'amour de ma vie . J'arrive pas à m'y prendre comment faire pour le récupérer  ? Bref dans ce jet je m'ennuie grave alors changeons un peu les choses .

PDV KEN
Cette garce je peux plus me la voir . En parlant d'elle , elle va se chercher une boisson . Johanna est tellement une fille bien et adorable quand t'es avec elle tu souris et rien d'autre .

PDV JOH
Je suis dans le jet contre l'hublot en regardant le paysage qui s'offre à moi . Justin était avec moi y'a quelques minutes mais il est allait voir Maejor et Alfredo . D'ailleurs y'a la blondasse qui s'approche de moi .

Hailey : Ma beauté Justin ne t'aime pas sache le !
Moi : Espèce de p*te occupe toi de tes affaires !

Et là elle vide sa boisson , froide d'ailleurs, sur mes cheveux . J'ai le sourire aux lèvres car j'ai une sensation de déjà vu avec l'autre c*nne de Lea au cinéma avec Jaxon... Putain toute la troupe nous regarde . Surtout le regard désolé de Justin .

Hailey : Pourquoi tu pleure pas ?
Moi : Chérie je me rabaisse pas à ton niveau , tu me fais juste pitié .

Bref je me lève de mon siège en la bousculant et alla au toilettes . Je voulais parler à personne maintenant . Elle a cru même je vais pleuré , elle est trop drôle mais je dois la faire regretter et je trouverai bien quelque chose . Je mouille mes cheveux avec de l'eau propre et je les sèche . Je prendrai ma douche des qu'on arrive . D'ailleurs je sais même pas dans quel pays on va .

Ken : Joh ça va ?
Moi : Oui t'inquiète ,j'arrive !

Je sors des toilettes et referme la porte derrière moi . J'allai parler à Ken mais Maejor en a décidé autrement et me prend pas le bras un peu plus loin main dans la main . Mais qu'est ce qu'il lui arrive . Je regarde Justin et je sais qu'il bouillonne dans sa tête .

Moi : Qu'es ce qui te prend ?
Maejor : Sache que Justin t'aime vraiment .
Moi : Oui je sais et ?
Maejor : Il a peur de te perdre avec Hailey , il supporte pas la voir te faire ce genre de choses .
Moi : Il va pas me perdre à cause de cette conne t'inquiète pas on en a déjà parler ! J'ai une question , on va où là ?
Maejor : New York ma belle !

OH PUTAIN NEW-YORK ! Je vais voir mes deux petits bébés ! Paul et Gigi ! Ah oui je vous ai pas dit ,bah j'ai réalisé un de mes rêves ! Voyager en Amérique mais c'était déjà fait quand je suis malheureusement aller voir Gigi à l'hôpital ...  Vous savez que mon anniversaire c'est le 29 mai ? Et que Coachella c'est exactement la même date ? J'aimerai trop y aller ... 
Bref ,je retourne voir les autres en sautillant de partout comme une enfant et je pense qu'ils l'ont remarqué .

Zac : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Lucca : Maejor t'a rendu heureuse ?

Je jette un coup d'œil à Justin et celui ci va péter un plomb . Bon je vais aller le voir .

Moi : Mais bébé  , qu'est ce qu'il y'a ?
Justin : Pourquoi t'es heureuse ?
Moi : Parce que j'ai pas le droit ?
Justin : T'a compris merde !
Moi : Oh calme toi !!
Justin : Je .. Oui .. Je suis désolé .. Mais Maejor avec toi fin...
Moi : Mais ne t'inquiète pas Justin ! C'est juste qu'il m'a dit qu'on va à New York ! Je pourrai voir Gigi et Paul . C'est pour ça que je suis plus qu'heureuse .
Justin : Oh le con ! Putain c'était une surprise !
Moi : Haha merci ! C'est pas grave .
Justin : Putain Maejor , t'es un bolosse mec !
Maejor : On m'explique ?
Justin : C'était une surprise pour New York c'est pour ça que personne en a parler !
Maejor : Désolé bro !

Ma vie va complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant