Chapitre 26

152 16 4
                                    

PDV JUSTIN
C'était la nuit la plus horrible de ma vie et en plus je viens de m'en rendre compte que elle aurai pu se faire violer pour la 2eme fois ! Putain mais les mecs comme ça trouvez une meuf fin je comprend pas !! Bref il est 9h et ma princesse dors toujours je vais pas la réveiller . Je pense je vais descendre au salon et écrire des chansons , sûrement des chansons que je vais pas sortir " unrealeased song" . Je pense je vais faire un rap ou un truc du genre . Je pris des feuilles et un stylo sur le bureau de Joh et descendit les escaliers . J'avais un petit bout de chanson . Un peu stupide mais je m'amuse alors :

Speaking in tongues yabba dabba dabba da da Volia .
Im killin this caca .
Call up Lady Gaga, on my, on my telephone .
Hella dome, yeah, my girl beats, no metronome.
My new chick, she a yellowbone .

J'ai pris quand même 30 minutes à trouver ces fichus paroles !

buy her yellow stone, cause I like it when she got that yellow on
So Im a raptor, tearin it up like a tractor
Matter fact, I'm killin this track, you're a slacker
Sack like a sacker, hello Mr. Brady
Tell 'im leave his hair to the guy who sings "Baby"
Baby, come and try to save me !

J'ai pris aussi 30 minutes pour cette merde ! Bon il est 10 h je vais réveiller  la belle au bois dormant . Je rentra dans sa chambre , elle est trop mignonne quand elle dort !
Moi : Bonjour ma princesse !
Joh : Hum.. Hey Jay ...
Moi : Bien dormi ?
Joh : Tu pose vraiment cette question ?
Moi : Euh ouais non.. Pareil c'était la pire nuit de ma vie ...
Joh : Tu sais c'est pas ta faute Justin !
Moi : Ça allait être la deuxième fois !!
Joh : ...
Moi : Bon je te fais le petit déjeuner pendant que toi tu va t'habiller .
Joh : Oui chef !
Moi : Je peux avoir mon bisous ?
Elle m'embrassa mais qu'est ce que je l'aime cette fille !!
Elle  alla dans son dressing tandis que moi je préparais ce foutue ptit dej. En vrai j'ai grave la flemme mais bon . Je lui es fait des crêpes au Nutella avec un jus d'orange .

PDV JOH
C'était la pire nuit de ma vie clairement ... J'allais quand même me faire violer hein ! Pour la deuxième fois mais bordel je suis moche les gas ! Je suis hyper complexe par mon corps ..  Bref je suis dans la salle de bain en train de me maquiller .
- Kylie Gloss Like ✔️
- Mascara The Real ✔️
- Poudre Chanel ✔️
- Eye Liner ✔️
Ok c'est bon j'ai tout fait . Je vais maintenant m'habiller d'une brassière orange et un  legging noir .

J'avais peur car après les deux heures de danse j'allai voir mes parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais peur car après les deux heures de danse j'allai voir mes parents . Imaginez ils n'acceptent  pas ? Imaginez ils me giflent ?  Oh putain je stresse ! Bon je vais éviter de penser à ça maintenant ...
Justin : Tiens mon amour  !
Moi : Merci Jay !
Je prend une crêpe et la bouffe comme un porc . Oh mon dieu c'est délicieux !
Moi : Justin c'est trop bon !
Justin : Ah ouais ? Merci . T'es magnifique aujourd'hui .
Moi : Parce  que je l'étais pas avant ?
Justin : Mais non t'es ...
Je le coupa car il m'a souler mdr j'ai compris !
Moi : Non mais t'inquiète j'ai compris je rigolais !
Justin : Très drôle j'ai cru que c'était vrai ! Bon allez on y va ?
On descendit les escaliers et le jeu commence :
Moi : 1 !
Justin : 2 !
Moi  : 3 !
Moi : Voiture !
Justin : À pied !
Moi : Bon tu sais quoi je veux bien à pied en fait ...
Justin : Mdr t'es mignonne viens !
On marchait main dans la main jusqu'à la maison du manager de Justin .
Je toqua à la porte et Zac apparut derrière  celle ci .
Zac : Salut je vous préviens juste hyper mauvaise ambiance à l'intérieur avec l'autre blondasse ! Tout le monde lui a geule dessus des qu'elle est rentrée .
Moi : Justin excuse moi si je vais geuler mais je vais exploser .
Justin : Je t'en pris t'inquiète pas .
Moi : Salut Zac haha !
Je lâcha la main de mon amoureux et je rentra à l'intérieur .
Moi : HAILEY LA PTIT BLONDASSE LÀ ÇA T'AMUSE DE LANCER DES RUMEURS À LA CON ?
Hailey : Tu va baisser d'un ton car je suis pas ta pote la paysanne ! Je m'amuse , je parle , je danse , je bois quand je veux !!
Justin : Mais ta geule ! Les beliebers ont flippés leur races et elles détestent Johanna à cause de toi !
Moi : Mais meuf, ferme ta geule tu me fais pitié t'a que ça à faire ?
Ken : Mais tellement meuf achète toi une vie !
Lucca : Dégage de la troupe limite ,tu gâche toujours tout !
Scooter entra dans la pièce plus qu'énerver .. Je le sens mal .
Scooter : HAILEY TU FOUS QUE LA MERDE ! Qu'est ce qui te prend !!! Tu l'aime Justin bah fais pas ça !! T'en prend pas aux autre ! J'ai reçu des milliers d'interview hier pour recevoir Justin et le questionnait putain ! Si seulement je pouvais te virer ! Sinon les jeunes on va se calmer et se concentrer sur la chorégraphie ... Excuse moi Johanna t'es une fille super tu n'a rien avoir dans cette rumeur à la con ...
Jase : Mais vire la putain !
Scooter : Je ne peux pas !
Moi : Ne t'inquiète pas ... Tu me gâche la vie Hailey !
Justin : Oui commençons la chorégraphie... Johanna je suis désolé !
Moi : C'est pas Ta faute ...
Nick : Salut les jeunes bon on va danser sur Trust . On va commencer tous en rond .

----------------------------------------------
Après deux heures de sport , il est 13h .
J'ai la dalle d'ailleurs .
Moi : À demain je dois vous laisser et je vous es laminés hier hein oubliez pas !
Justin : D'ailleurs hier ça s'est très mal terminé car ...
Moi : On vous dira plus tard je dois y aller là je vais chez mes parents , je dois leur annoncer mon départ et je stresse .
Justin : Allez t'inquiète pas !
J'ai absolument pas envie de parler de ce qui s'est passer hier, aujourd'hui .
Bon je sors de cette villa de malheur et je vais à une pizzeria . J'ai pris une pizza 4 fromages . Je la bouffe en même pas 20 minutes . Je quitte le Resto et vais chez mes grands parents .PUTAIN JE STRESSE !!
Je vous explique mes parents dorment chez les parents de ma Mere car ils voulaient plus etre avec moi.. Super c'est sympa comme ça j'ai la villa pour moi seule et Justin .
Bref je toque chez mes grands parents et ma mere m'ouvre .
Moi : Salut maman !
Ma mère : Bonjour .
Moi : Bon merci de me faire rentrer .
Je rentre et m'assois sur le canapé .
Moi : Bon À ce que je vois il n'y a personne . Je vais te raconter ce qu'il s'est passer . Je suis sortis avec le frère de Justin Bieber . Au début je savais pas car il se déguisait . Fin bref et apres on a casse pour ...
Ma Mere : Non mais raconte pas ta vie !
Moi : Non mais écoute moi juste une fois dans ta putain de vie ! J'ai cassé car il m'a traité de pute .. Bref bref je sors actuellement avec mon idole Justin Bieber . Son manager Scooter a remarqué mon talent en danse et il veut que je fasse parti de la troupe . Bien sûr j'ai accepter je me suis dis que comme ça vous allez plus me voir . Du coup après demain on pars en tournée.
Ma mère : Putain je suis grave contente enfin tu dégage !
Moi : Mais t'a un problème t'es même pas ma Mere !!  Heureusement je vais plus voir ta face ! Allez bisous on se revoit dans très longtemps !
Ma mère : Au revoir !

Putain elle a un problème ! Super je suis en larmes et merde ! Je prend mes clés et entre chez moi .  Justin est assis sur le canapé il regarde des clips vidéos .
Justin : Oh mon amour elle a refusé !
Moi : Non le contraire elle a accepté !
Justin : Bah alors qu'est ce qui se passe ?
Moi : Elle me traite comme une merde ! Je suis sûr je suis même pas sa fille ! Elle était grave contente de plus voir mon visage ! Justin je connais même pas leur métier ! Je les connais pas mes parents ils ont jamais étés là pour moi seulement pour mon viol !
Justin : Je suis desole ma belle , je suis là maintenant oublié ton passé et pense à ton futur ! Tu a les meilleurs auprès de toi ma princesse à moi !
Moi : Je t'aime Justin !
Justin : Allez princesse ce soir c'est les Grammys ! Donc tu va m'accompagner !
Moi : Pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt ?
Justin : Euh j'avais oublié ?
Moi : Bon d'accord je vais appeler Kendall pour faire du shopping et tout le tralala.
Justin : Ah je suis contente que tu vienne !

Ma vie va complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant