00. Mia

1.9K 106 6
                                    

🌸 As Salam Aleykoum 🌸

Présentation

As Salem Aleykoum je m'appelle Mia et j'ai 18 ans je suis réunionaise et mauritanienne je suis musulmane Al Hamdu-Li-Lah je suis clair de peau avec des rondeurs j'ai des curly.

Mon caractère

Je suis une fille qui dit ce qu'elle a dire j'assume tout mais je suis gentille avec ce que j'aime.
Je suis actuellement en train de chercher un CDD ventes pour les vêtements d'enfants.

Ma famille

J'ai ma mère Lya 37 ans réunionaise.
Elle travaille comme décoratrice dans des galeries de peintre elle voyage beaucoup et elle est voilee.

Mon père Abda 42 ans mauritanien

Mon grand frère Idriss 20 ans avec une peau plus foncé que moi grand stocké, il a un sale caractère  mais il a su toujours être la pour moi.
Il bicravé mais il a arrêté maintenant il travaille comme vendeur de voiture.

Ma pote

J'ai ma soeur de coeur 💉
Yousra une Marocaine elle a 18ans comme moi on se connaît depuis qu'on a 14 ans inséparable c'est une soeur que j'ai jamais eu.
Elle veut devenir vendeuse de chaussure.
Elle a grave un sale caractère pire que moi.

Aperçu

Un jour j'ai été témoin d'une scène horrible !! Quand j'ai croisé le regard de l'homme je savait pas que ma vie allait autant basculer....

Votez
Commentez
Tarplu💋

Liée Par Un Secret TOME I [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant