🌸 As Salam Aleykoum 🌸
19h00 Aujourd'hui on est jeudi je vient finir de travailler.
Je sort du magasin et marche comme d'habitude quand 2 mec se plante devant et me plaque au mur avec une violence.
Ga1 : IL EST OÙ MEDHI ??
Moi : je ne sais MAIS LÂCHER MOI !!!
Ga2 : elle se fout de nous la negrette
Moi : je temmerde sale connard !
Il me met un coup de poing au ventre.
Ga2 : elle veut que je la nike sa mère elle !!!
Moi : parle pas de ma mère fils de pute
Ga2 : ou sinon quoi ?
Moi : mon frère va te baisser ta soeur.
Ga1 : tu nous connais mal pour nous parler comme
Ga2 : bref elle nous sert à rien vaut mieux la tuer
Ga1 : faut pas me supplier
Le ga1 il m'a prit et ma bloqué le ga2 il a commencer à me mettre des coup de poing dans le ventre et sur le visage.
Je criais tellement j'avais mal et j'avais peur que personne ne vienne en aide et qu'il me tue.Moi : LAISSER MOI !!!!!
Ga1 : ta gueule !
Je me sentais partir après qu'il m'est mis une béquille dans mon ventre, mes yeux se fermer la dernière choses que j'ai vu c'est qu'on le Ga2 à sorti un couteau.
[...]
Je me réveille allongé sur un lit avec des douleurs partout sur mon corps.
Je regarde autour de moi et je vois une belle grande chambre avec un dressing et une télé.
Je me lève tant bien que mal avec des gémissement de douleurs et je me dirige à la salle de bain je me regarde dans le miroir et pleures en regardant mon visage bleuté et ensanglanté mais avec des pansements.
Je soulève mon t-shirt et je vois des énormes bleu qui me faisait terriblement mal.
J'arrive pas plus a rester debout devant se miroir et me voir à moitié battu.
Je vais me douché puis je vais voir dans le dressing et m'habille.
Juste après je préfère aller dormir.10h50
Je me réveille enfin, j'ai moins mal mais mon ventre crie famine.
Je me lève et marche lentement jusqu'à la porte.Je me rends dans un grand couloir que je reconnais tout de suite, Je suis dans la villa de Medhi.
Moi : MEDHI !!?
VOUS LISEZ
Liée Par Un Secret TOME I [FINI]
Teen FictionLe quotidien de Mia va basculer en une seule soirée : elle sera Témoin d'une scène marquante : un viol. Elle va vouloir le dénoncer mais le violeur va la faire garder le secret on la menaçant et on jouant de ces charmes. Mais la réalité les rattrape...