🌸 As Salam Aleykoum 🌸
On reste dehors toute la journée et on va chez elle je vais dormir là bas j'ai des vêtement au cas où.
Moi: Salam Aleykoum kelthi Amel
Amel: Aleykoum salam ça va benthi ?
Moi: Al hamdu-Li-La et vous ??
J'aime bien la vouvoyer je ne sais pas pourquoi c'est un réflexe.
Amel: Al hamduLiLa tu viens nehess ici ?
Moi: ouii
Amel: okk vous allez faire à manger après
Yousra: oui.
On part dans sa chambre elle a un lit à 2 place je dormirais avec elle.
Moi: elle est ou Camélia ??
Yousra: elle est au Maroc pendant 1 mois
Moi: hein ok.
Je vais me douché et repart dans sa chambre Yousra fait de même et on prie ensemble.
Puis nous allons faire à manger et y'a Bilel qui vient dans la cuisine.Bilel: wesh la Honda !
Moi: tu veux quoi ?
Bilel: je veux péter !!
Yousra: bha va au toilette et casse toi !
Bilel: non ! Et la y'a un silence tu entend un 'pfiouuuuu' Bilel pète de rire.
Moi: CRASSEUX ! !
On fini de faire la bouffes et on part au salon.
Y'a tonton Abda qui regarde la Tv. On met de la musique dans nos écouteurs et on regarder la télé avec eux.21h20
on part manger.
Quand Yanis rentre et viens au salon, il me voit et dit: tu fous quoi ici ?Moi: je viens nehess ici
Lui: bha je vais dormir chez toi
Moi: va.
Et il repart il aime trop skater chez moi quand ch'suis pas la après il fous le bordel et devinez qui sait qui lave 😧.
Fini de manger kelthi Amel et Abda partent dormir.
Les jeunes reste au salon on regarde un film d'horreur.
Bilel: je vous fais une blague ?!Yousra: non
Bilel: alors comment on appelle un noir qui a de la crème sur un bras ?
Moi: ché pas
Lui: un demi écrémé 😂😂 et il rigole
Nous: 😐😂 on a rigoler parce que sa blague étais conne
Bilel: je sais je fais rire !! Je vous en fais un autre !?
Yous: azy
Bilel: C'est un papa arabe qui cuisine du lapin pour le diner. Les enfants aimer pas cette animal , c pour sa que leur père cache ce que c'est jusqu'au moment du repas;
La soeur mange quand le frère demande : "papa, c'est bon! qu'est ce que c'est ?"
le papa, répond : tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça... c'est le nom d'un animal..."
Et là, la fille crache et tape le dos de son frère en criant: "Mange surtout pas ça !!! C'est du hmar !! Rigoler svp !!Moi et Yousra on se regarde et on éclate de rire 😂😂😂 non il est con cette enfant 💕. On a fait des blague pendant toutes la soirée.
Le lendemain 10h10
Je me réveille fais le rituelle du matin on range la maison.
Aujourd'hui mes parents rentre et Yousra doit aller à son Rendez vous avec Samir.12h30
Yousra: bref tu m'accompagne ?!
Moi: ouai on part shabiller
On descend du bâtiment. Et on marche ils se sont donné Rdv pas loin.
Moi: il a fait le premier pas en t'invitant tu va faire quoi maintenant ?
Yousra: je vais l'écouter et après on verras.
On arrive on le vois au loin je le salue de la main: bon love !!
Yousra: ta gueule ! Et elle va le rejoindre.
Je rentre chez moi j'attends l'ascenseur comme d'habitude. Elle s'ouvre sur Medhi. Je rentre je le calcule pas l'ascenseur monte normal et la elle s'arrête vous avez tous compris elle s'est bloqué....
Aimer
Commentez
Tarplu 💋
VOUS LISEZ
Liée Par Un Secret TOME I [FINI]
Novela JuvenilLe quotidien de Mia va basculer en une seule soirée : elle sera Témoin d'une scène marquante : un viol. Elle va vouloir le dénoncer mais le violeur va la faire garder le secret on la menaçant et on jouant de ces charmes. Mais la réalité les rattrape...